Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Génial !
Vous faites comment pour les dessins ? |
Bavard impénitent
![]() |
Yellow ...je crois avec une palette graphique, moi je scan un dessin puis je mets les couleurs sur photoshop
![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Je me disais bien qu'il y avait un truc de ce genre pour toi.
Merci pour les infos la miss. |
Modératrice
![]() |
Louva a écrit : Yellow ...je crois avec une palette graphique, moi je scan un dessin puis je mets les couleurs sur photoshop Je fais pareil que toi la plupart du temps. ![]() |
Modératrice
![]() |
Je ne sais pas me servir de photoshop. Une fois j'ai téléchargé une version démo non payante et j'ai essayé. J'ai rien compris ! Faudrait que je trouve des tutauriaux.
|
Modératrice
![]() |
zen a écrit : Je ne sais pas me servir de photoshop. Une fois j'ai téléchargé une version démo non payante et j'ai essayé. J'ai rien compris ! Faudrait que je trouve des tutauriaux. http://www.maliki.com/tutorial_colo.html ![]() Tu peux faire pareil avec Photoshop Elements, qui coûte beaucoup moins cher. |
Modératrice
![]() |
Et gimp ? c'est gratuit et je l'ai déjà téléchargé.
![]() Je pense que je devrais pouvoir le faire aussi avec ça mais je ne sais pas comment. Je ne me suis pas encore penchée sur la question non plus. ![]() Merci pour le lien, avec un peu de chance il pourra tout de même me servir un peu. |
Modératrice
![]() |
Ben moi c'est Gimp que j'ai rien compris du tout en l'essayant.
![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Tu vas peut-être pas me croire, mais je trouve Photoshop bien plus ergonomique et simple ! Bah !
|