Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Je te crois sur parole !
Peut être qu'avec des tutos (ou un mode d'emploi genre "photoshop pour les gros nuls" ![]() |
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Et toi tes créations Louva ? Ça y est j'ai posté des trucs. ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Ça y est j'ai posté des trucs. Moi aussi ! ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
J'ai vu.
![]() |
Modératrice
![]() |
Suis allée voir aussi !
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Pis t'as 50 trucs différents en plus !
![]() Le blog de Marie, le blog de ton mari, ton book et j'en passe... T'en n'as pas marre de t'éparpiller sur le net ? ![]() Je kiffe les trois paires de chaussures dans le couloir... ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
No one a écrit : Pis t'as 50 trucs différents en plus ! Ben, mince suis allée sur le blog de Yellow, et je trouve pas cette photo...elle est où? ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Louva a écrit : Ben, mince suis allée sur le blog de Yellow, et je trouve pas cette photo...elle est où? Bon, je chipe la photo mais c'est pour la bonne cause ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le reste est à découvrir ici : http://nilmade.ultra-book.com/book ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Merci no one :-))
Heu...ce serait pas John le chéri de Yellow?? roooo voui je sais, je sais , suis une vilaine curieuse >>>>> ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Louva a écrit : Heu...ce serait pas John le chéri de Yellow?? Ben non, c'est No one ! ![]() ![]() Je vais bien finir par y arriver à vous mettre le doute !... ![]() ![]() |