Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
Logistikon a écrit :
Hello, je parle en fait du fond des choses, de ce qu'elles sont en soi. Effectivement, entre aujourd'hui et hier, tu as évolué, tu as 1 journée de vie, de savoir en plus à ton actif. Mais effectivement, je ne parle pas de "la manière de faire", mais de ce qui "est". J'entend par là que il existe mille et une manières d'arriver à un but, à un état de fait. Je ne m'intéresse ici pas vraiment à "comment faire", mais à ce vers quoi ce "comment" résulte. Et là, pour ma part, je pense effectivement que tout est cyclique. ![]() |
Bavard impénitent
|
Bonjour,
Je comprend bien mieux maintenant. ![]() Effectivement si l’on s’intéresse au chose en soi, il y a cycle. Encore faut-il qu’il y est une réalité en soi, or rien ne le prouve. Cette réalité qui reste identique à elle-même, n’est peut être que pure spéculation d’esprit en mal de catégorisation? Et qu’in fine « tout est en devenir »… Peut -être l’apparent "est" la réalité pleine et entière et n’ayant nul besoin des "arrières mondes"?? (qui sont des divagations de l’esprit humain) ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Oui, certes
![]() ![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() |
un être très cyclique depuis des siècles, que dis je ,des millénaires....
"LA FEMME" quoi de plus beau, intelligent et constructif qu'un femme ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
vertigo06 a écrit : un être très cyclique depuis des siècles, que dis je ,des millénaires.... je confirme ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
vertigo06 a écrit : quoi de plus beau, intelligent et constructif qu'un femme ? Un homme ![]() ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Un pack de bière peut-être?....
(c'est cyclique: une fois vide, on (enfin je) en rachète un...) |
Tchatcheur
![]() |
![]() |
Modératrice
![]() |
vertigo06 a écrit : un être très cyclique depuis des siècles, que dis je ,des millénaires.... Deux? ![]() |
Membre balbutiant
![]() |
toute chose en ce monde est amenée à se reproduire sans cesse
et nous savons tres bien que les leçons ne se retiennent jamais... |