Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

D’où vient la passivité féminine ?
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Dim 17 Avr 2016 11:40
Message D’où vient la passivité féminine ?
La passivité féminine pose beaucoup de questions (voir plus bas), auxquelles les premières concernées n’ont apparemment de réponse, à en juger par les forums où elle a déjà été posée. Leur passivité semble d’ailleurs s’appliquer à la démarche d’interrogation elle‑même : seuls des hommes se la pose, tandis que peu ou pas du tout de femmes se posent cette question à leur propre sujet, ce qui tend à suggérer que la passivité est chez elles, naturelle, soit par opportunisme soit par véritable nature ?

Cette question a déjà été abordée sur le forum, au fil d’autres discussions, comme dans le sujet « AdopteUnMec devient un site de prostitution », mais j’ai voulu en faire un sujet dédié. J’en ai eu l’idée au cours du sujet « L’hypocrisie féministe — the topic », en me disant qu’une des raison de cette passivité, est peut‑être la même que celle de l’hypocrisie féministe : l’incapacité des femmes à avoir de l’attention pour les hommes, et à contrario, une grande capacité à se prendre pour le nombril du monde.

Si des gens ont des idées sur la question, … le lien d’inscription sur le forum est en haut à droite de chaque page.

J’ai mes idées sur la question, dont une est donné plus haut, mais je ne les donne pas pour le moment, je laisse le temps à d’éventuels gens intéressés, de répondre.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron