Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
La passivité féminine pose beaucoup de questions (voir plus bas), auxquelles les premières concernées n’ont apparemment de réponse, à en juger par les forums où elle a déjà été posée. Leur passivité semble d’ailleurs s’appliquer à la démarche d’interrogation elle‑même : seuls des hommes se la pose, tandis que peu ou pas du tout de femmes se posent cette question à leur propre sujet, ce qui tend à suggérer que la passivité est chez elles, naturelle, soit par opportunisme soit par véritable nature ?
Cette question a déjà été abordée sur le forum, au fil d’autres discussions, comme dans le sujet « AdopteUnMec devient un site de prostitution », mais j’ai voulu en faire un sujet dédié. J’en ai eu l’idée au cours du sujet « L’hypocrisie féministe — the topic », en me disant qu’une des raison de cette passivité, est peut‑être la même que celle de l’hypocrisie féministe : l’incapacité des femmes à avoir de l’attention pour les hommes, et à contrario, une grande capacité à se prendre pour le nombril du monde. Si des gens ont des idées sur la question, … le lien d’inscription sur le forum est en haut à droite de chaque page. J’ai mes idées sur la question, dont une est donné plus haut, mais je ne les donne pas pour le moment, je laisse le temps à d’éventuels gens intéressés, de répondre. |