Auteur | Message |
---|---|
Bannie définitivement
![]() |
tiwaits a écrit : Dannya, j'aime absolument pas ton avatar, sorry mais ...:beurk.... Nope je l ai pas mal pris j aime pas le tien non plus mais c est pas si grave que ca Je prend ton msn ca vas etre mieux car je me casse d ici ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
suis ni adm ni modo mais m'en fout: moi j'aime bien le pseu ' Dannya":
c'est mignon, féminin, et c'est tout!! (mieux que "le cobeau"!) enfin les gouts et les c... fred.... |
Bannie définitivement
![]() |
tiwaits a écrit : suis ni adm ni modo mais m'en fout: moi j'aime bien le pseu ' Dannya": Bah je suis asser féminine pour m appeler corbeau ou autre Alors j assume . Rejoins moi si tu veux sur msn je t ai faiut une demande . Car la je me casse |
Grande Pipelette
![]() |
Dannya, y te prend quoi?
l est joli mon avartar? :c'est moi.. ... bon, plus sérieux: pourquoi tu te casse?? je me fout de ton avatar ou pseu, pfff, aléatoire...; msn? j'ai pas ...: c'est mon mail que je t'ai filé...; ....explique, je comprend rien.... amitiées, frederic... |
Bannie définitivement
![]() |
tiwaits a écrit : Dannya, y te prend quoi? Je m en vais car je m ennuis sur ce forum . Voila ! Et puis je déconnecte des forums j y ai fait mon temps . Ben la je te l ai envoyer mon adresse msn . Alors a toi de voir |
Banni définitivement
![]() |
Dannya a écrit :
Ah,tien une fille qui a du gout... ![]() Sinon ils sont ou tout les autres ? J'ai comme l'impression que ce forum est abandonné. ![]() |
Bannie définitivement
![]() |
Mr Durden a écrit :
Il l est aussi abandonné . Meme l administrateur c est casser . c est tout dire ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
l'adm il est a coté...
|
Bannie définitivement
![]() |
tiwaits a écrit : l'adm il est a coté... Il est a coté de la plaque oui ![]() Heu plus sérieusement tu veux dire quoi par a coté ? |
Banni définitivement
![]() |
Enfaite ce forum nous appartient,comme un peu une ville terrassé ou il ne resterais que quelques survivants,très bandant...
![]() |