Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Beau Parleur
Hahaha! Hahaha!

Oops, n’a fait une bêtise
Banni définitivement
Bande de con,c'est John Gouze... Hahaha! Hahaha! Yeux au ciel avec le sourire
Beau Parleur
et Akacha aussi ? Petit sourire
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
Salut, ca fait me plaisir de vous faire connaitre. bonne journee
zen
Modératrice
Pourquoi faire remonter ce vieux machin en nous disant toujours la même phrase ?
C'est idiot, change de phrase au moins ! Et puis si tu restais un peu plus longtemps et que tu postais dans d'autres topics, ce ne serait pas mal non plus.
Bonne journée à toi aussi en tout cas.
Grande Pipelette
là, je reconnais bien ZEn! soir toi.... fred...
zen
Modératrice
Gné ?! Qu'est ce que j'ai dit de spéciale ?
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
D'accord Heuuu… ... Décidément il est flagrant qu'entre les modérateurs et moi, l'incompatibilité d'humeur, est une habitude. Là, c'est encore un "carreau"... Je comprends mieux, certaines différences d'idées. Enfin, ni religion ni politique, pour l'instant. Espérons que ça dure, sinon je prévois encore d'apprêter mon baluchon.
Tiens, le prochain pseudo sera olstar le nomade.. Dis rien
zen
Modératrice
C'est pour "à côté" que tu dis ça ? C'est pas ici ?!
Les modos sont cool ici, il faut vraiment dire de grosses co...ries pour se faire virer.
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Là-bas des divergences d'opinions avec un modo d'ici. Voilà la raison pour laquelle je disais "un carreau".