Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Beau Parleur
Dannya a écrit : 
Dusk a écrit : 
Dannya a écrit : 
tiwaits a écrit : 
je viens de vous lire et franchement, je commence a comprendre pourquoi y'a plus personne sur ce pauvre

petit fo...

f...

Ta gueule . Personne n y vient plus

ben si, toi ... et après on s'étonne Hihihi!

Bah arette ca et pourqoi tu laisse pas répondre l autre membre ? Et puis en attendant qu il arrive l administrateur , moi je fais ce que je veux tout en restant un minimum polie .

Bah, tu sais, suis un forumeur qui adore quand les nazes comme toi se couvrent de ridicule, trop cool Exclamation Bébé et puis ça donne un peu d'animation.
Alors je m'amuse à attiser les braises et vu ton intelligence sur-développée, ça marche à tous les coups Hihihi!

Sinon, pas étonnant que les autres ne te répondent pas, y a rien à en dire Pffff…
zen
Modératrice
Dannya a écrit : 
zen a écrit : 
Je ne sais pas, c'est une idée saugrenue qui m'est venue comme ça. T’es sûr(e) ?

Il nous vois baiser ensemble Rougi

Voila l idée Yeux au ciel avec le sourire

Et puis tu a l age idéal pour ca

Tiens je posterais ca en sexu Clin d’œil

Petit sourire
Mince ! Je croyais être hétéro. Apparemment je me suis trompée ! Hihihi!
Merci de me prévenir. Ça assure
Bannie définitivement
RANDOM_AVATAR
Dusk a écrit : 
Dannya a écrit : 
Dusk a écrit : 
Dannya a écrit : 
tiwaits a écrit : 
je viens de vous lire et franchement, je commence a comprendre pourquoi y'a plus personne sur ce pauvre

petit fo...

f...

Ta gueule . Personne n y vient plus

ben si, toi ... et après on s'étonne Hihihi!

Bah arette ca et pourqoi tu laisse pas répondre l autre membre ? Et puis en attendant qu il arrive l administrateur , moi je fais ce que je veux tout en restant un minimum polie .

Bah, tu sais, suis un forumeur qui adore quand les nazes comme toi se couvrent de ridicule, trop cool Exclamation Bébé et puis ça donne un peu d'animation.
Alors je m'amuse à attiser les braises et vu ton intelligence sur-développée, ça marche à tous les coups Hihihi!

Sinon, pas étonnant que les autres ne te répondent pas, y a rien à en dire Pffff…

Heuuuuuuuuu personne est la taré , sauf nous trois Pffff…

Alors ta gueule . Obéis et plus vite que ca et surtout chuttttttttttttt Dis rien

Les gens le savent qu ils est a l abandon ce forum . Meme que c est la que j abandonne aussi . Amusez vous bien et adios Grand sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Adios, j'espère que tu seras 'contente" maintenant.. Hihihi!
zen
Modératrice
Comment ça ? Elle va partir sans qu'on lui ferme son compte ? T’es sûr(e) ?

Non ! Là c'est plus amusant ! Déçu(e) ou triste
Modératrice
RANDOM_AVATAR
zen a écrit : 
Comment ça ? Elle va partir sans qu'on lui ferme son compte ? T’es sûr(e) ?

Non ! Là c'est plus amusant ! Déçu(e) ou triste

S'cuse Zen... Déçu(e) ou triste

J'en avais juste marre de me faire insulter ailleurs. Pffff…

Même si je n'aime pas régenté, enfin...
zen
Modératrice
Ne t'excuses pas Lucy. Tu l'as bannie et c'est ce qu'elle voulait. De toute façon, elle aurait fini par nous pourrir réellement l'existence si tu ne l'avais pas fait.
On s'amusait de ses petites attaques mais au bout d'un moment on aurait fini par s'en lasser. Donc tu as bien fait.
Par contre je ne savais pas que tu pouvais bannir. Heuuu… Va falloir faire attention à ce qu'on dit et fait ! Dis rien Hahaha!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
zen a écrit : 
Ne t'excuses pas Lucy. Tu l'as bannie et c'est ce qu'elle voulait. De toute façon, elle aurait fini par nous pourrir réellement l'existence si tu ne l'avais pas fait.
On s'amusait de ses petites attaques mais au bout d'un moment on aurait fini par s'en lasser. Donc tu as bien fait.
Par contre je ne savais pas que tu pouvais bannir. Heuuu… Va falloir faire attention à ce qu'on dit et fait ! Dis rien Hahaha!

en fait, j'sais pas si ça va marcher, j'suis plutôt nulle avec l'informatique. Et, ne vous en faites pas, je suis TRÈS laxiste. Hahaha!
Banni définitivement
Putain mais les seuls membres que vous avez et qui poste finissent banni,même si c'est pour dire des conneries c'est toujours mieux que rien. Hahaha!
Bande de naze ! Hahaha!

Akacha présente ! Adorable
zen
Modératrice
Elle a été bannie parce que c'est ce qu'elle voulait !
Regarde toi, t'es toujours là ! Hihihi!