Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Demande officielle
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mar 3 Fév 2009 00:36
Message Re: Demande officielle
salut Krok, fred...
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 3 Fév 2009 08:04
Message Re: Demande officielle
krokiller a écrit : 
John Gouze a écrit : 
The fool on the hill a écrit : 
Un truc qui fait VRAIMENT peur, sur le net, c'est que ça pululle de personnages à la Angina, et qu'au début, tu te dis : "C'est un fake, p'tain c'pas possib', c'est un pitain de fake ! Tire la langue " Et en fait, trois fois sur quatre, c'est pô un fake, et là, là ça fait vraiment peur Heuuu… ! Internet rend les gens encore plus cons, ou Internet leur permet juste de se libérer de leurs inhibitions et de se lacher et d'étaler leur connerie dans toute sa splendeur ? T’es sûr(e) ?

Mais, la Angina...je ne sais pas si c'est un fake..mais fallait la dégotter celle là...
Le coup des copyright sur ses poèmes ...c'est exceptionnel...
Hihihi!


Pour fool on the hill et John: effectivement, je pensais moi-aussi que c'était un fake.
Mais bon, avec des poèmes "copyrightés", je me suis dis que les fakes sont très concienscieux... Hihihi!
Arriver à écrire "copyright" en fin de poème... surtout pour ce que c'est (avis personnel of course)... 'faut avoir une sacré dose "dauto-je-m'aime-et-ne-me-voler-pas-mon-talent-bande-de-jaloux" T’es sûr(e) ?

Mais me baladant très peu sur le net en fait, je n'ai que peu d'occasions d'en croiser "en virtuel", des gens de cette trempe...
Du coup, sûr qu'angina, elle m'a "tapé dans l'oeil"! Grand sourire

Je pense aussi qu'on a la championne du Monde toutes catégories...
Mais imagine un peu ses parents , ses proches...vivre avec un génie ne doit pas toujours être facile....
Donc quelle est l'attitude de ses parents ou de ses frères et soeurs?
Sont t-ils sincères avec elle ou lui laissent t-ils croire qu'elle est ce qu'elle croit être..?
Ou tout simplement, pensent t-ils eux aussi qu'ils ont engendrés un génie?
Et quand on y pense...cette histoire devient moins drôle dans la mesure où , je crois, qu'on est là, aux bords de la folie...et donc de la souffrance...et ces crises de mégalomanies doivent s'accompagner d'autres crises, de mélancolies et de dépressions quand la lucidité élémentaire montre le bout de son nez..
On en rit parce quand on voit ça dans un film...on y croit pas...
Mais dans la réalité, derrière le sourire , j'avoue ressentir un certain malaise et une angoisse face à ce personnage...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mar 3 Fév 2009 08:15
Message Re: Demande officielle
krokiller a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
moi je pensais que la demande officielle etait pour un mariage Hihihi!


Tu veux te pacser avec moi?! Gné ?! Non mais.... c'est non hein... Pffff… Hihihi!


Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Hihihi!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mar 3 Fév 2009 13:07
Message Re: Demande officielle
John Gouze a écrit : 
krokiller a écrit : 
John Gouze a écrit : 
The fool on the hill a écrit : 
Un truc qui fait VRAIMENT peur, sur le net, c'est que ça pululle de personnages à la Angina, et qu'au début, tu te dis : "C'est un fake, p'tain c'pas possib', c'est un pitain de fake ! Tire la langue " Et en fait, trois fois sur quatre, c'est pô un fake, et là, là ça fait vraiment peur Heuuu… ! Internet rend les gens encore plus cons, ou Internet leur permet juste de se libérer de leurs inhibitions et de se lacher et d'étaler leur connerie dans toute sa splendeur ? T’es sûr(e) ?

Mais, la Angina...je ne sais pas si c'est un fake..mais fallait la dégotter celle là...
Le coup des copyright sur ses poèmes ...c'est exceptionnel...
Hihihi!


Pour fool on the hill et John: effectivement, je pensais moi-aussi que c'était un fake.
Mais bon, avec des poèmes "copyrightés", je me suis dis que les fakes sont très concienscieux... Hihihi!
Arriver à écrire "copyright" en fin de poème... surtout pour ce que c'est (avis personnel of course)... 'faut avoir une sacré dose "dauto-je-m'aime-et-ne-me-voler-pas-mon-talent-bande-de-jaloux" T’es sûr(e) ?

Mais me baladant très peu sur le net en fait, je n'ai que peu d'occasions d'en croiser "en virtuel", des gens de cette trempe...
Du coup, sûr qu'angina, elle m'a "tapé dans l'oeil"! Grand sourire

Je pense aussi qu'on a la championne du Monde toutes catégories...
Mais imagine un peu ses parents , ses proches...vivre avec un génie ne doit pas toujours être facile....
Donc quelle est l'attitude de ses parents ou de ses frères et soeurs?
Sont t-ils sincères avec elle ou lui laissent t-ils croire qu'elle est ce qu'elle croit être..?
Ou tout simplement, pensent t-ils eux aussi qu'ils ont engendrés un génie?
Et quand on y pense...cette histoire devient moins drôle dans la mesure où , je crois, qu'on est là, aux bords de la folie...et donc de la souffrance...et ces crises de mégalomanies doivent s'accompagner d'autres crises, de mélancolies et de dépressions quand la lucidité élémentaire montre le bout de son nez..
On en rit parce quand on voit ça dans un film...on y croit pas...
Mais dans la réalité, derrière le sourire , j'avoue ressentir un certain malaise et une angoisse face à ce personnage...


Effectivement, je suppose aussi qu'il y a un malaise quelque part.
Je regorge d'empathie... et c'est toujours pareil pour tout: les gens en rient en voyant tous les malheurs du monde, des gens comme un film; jusqu'au jour où ils font parti de ce film. Et là, tout-à-coup... Déçu(e) ou triste Yeux au ciel avec le sourire

Mais toujours est-il qu'Angina sort du lot Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mar 3 Fév 2009 13:08
Message Re: Demande officielle
STEFT73 a écrit : 
krokiller a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
moi je pensais que la demande officielle etait pour un mariage Hihihi!


Tu veux te pacser avec moi?! Gné ?! Non mais.... c'est non hein... Pffff… Hihihi!


Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Hihihi!


Même en faisant ressortir ta féminité comme ça, avec cette réaction... c'est toujours et encore non! Hihihi! Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Mar 3 Fév 2009 13:27
Message Re: Demande officielle
krokiller a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
krokiller a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
moi je pensais que la demande officielle etait pour un mariage Hihihi!


Tu veux te pacser avec moi?! Gné ?! Non mais.... c'est non hein... Pffff… Hihihi!


Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Hihihi!


Même en faisant ressortir ta féminité comme ça, avec cette réaction... c'est toujours et encore non! Hihihi! Hihihi!



Ben dommage j'aurais fourni les petits fours....
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Fév 2009 14:00
Message Re: Demande officielle
The fool on the hill a écrit : 
Un truc qui fait VRAIMENT peur, sur le net, c'est que ça pululle de personnages à la Angina, et qu'au début, tu te dis : "C'est un fake, p'tain c'pas possib', c'est un pitain de fake ! Tire la langue " Et en fait, trois fois sur quatre, c'est pô un fake, et là, là ça fait vraiment peur Heuuu… ! Internet rend les gens encore plus cons, ou Internet leur permet juste de se libérer de leurs inhibitions et de se lacher et d'étaler leur connerie dans toute sa splendeur ? T’es sûr(e) ?

Je plussoie! Je plussoie! Je plussoie!
le net permet en extra large ce que tfn et ses émissionalakon genre "bataille et fontaine" et autre nuit des héros" permettaient un temps, sans compter les navrantes prestations de M6 dans le genre "vis ma vie",
il permets donc au médiocre d'imposer son engeance comme valeur et de légitimer ainsi la dîte médiocrité estampillée du coup "talent".
Tout ce qui me fait gerber !
Laisser les médiocres croire qu'ils sont foooooooooooooooormidableu Diable Malade
la moindre des charités c'est de leur dire que bon, sont gentils mais devraient faire autre chose que nous pomper avec leur égooooooooo inversement proportionnel à leur talent Diable
c'est vrai mairde ! tout le monde veut être "vedette" ou "star" ou tout ce qui peut faire sortir de l'anonymat !
faut pas déconner, y a qu'un seul Céline et y aura plus de Léo Ferré, quant à François Villon y a longtemps qu'on l'a penduuuuuuuuuuuuuuu avec ses trippppp nan ça c'est pas lui! kesskeu j'raconte moi Hihihi!

bref, me gonflent toute cette pseudo poésie à deux balles qui en fait oublier la vraie et qui du coup déprécie l'art, sous toutes ces formes !
mairde alors marre des diaristes qui se prennent pour des poètes alors qu'ils savent tout juste vomir leur frustration ou leur maux sans aucune capacité à s'ouvrir à l'Autre ! font chier manan Diable
https://www.youtube.com/watch?v=Hf4ijC0t9jA
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Fév 2009 14:03
Message Re: Demande officielle
angina est à la poésie ce que didier barbelivien est à la chanson française et ce que patrick sébastien est à l'humour Diable
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Fév 2009 14:53
Message Re: Demande officielle
ayu a écrit : 
krokiller a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
krokiller a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
moi je pensais que la demande officielle etait pour un mariage Hihihi!


Tu veux te pacser avec moi?! Gné ?! Non mais.... c'est non hein... Pffff… Hihihi!


Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Hihihi!


Même en faisant ressortir ta féminité comme ça, avec cette réaction... c'est toujours et encore non! Hihihi! Hihihi!



Ben dommage j'aurais fourni les petits fours....


je pourrais faire une vidéo de la nuit de noces. Suis certain d'obtenir un bon prix de GALA. Et on partage... Ça assure ALLEEEEEEEEEEEEEZZZZ Kro, dit oui Hihihi!
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Fév 2009 15:04
Message Re: Demande officielle
kikiveupanikéavecki ?? Gné ?! y a trop de "cité" j'ai pas réussi à suivre Rougi