Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Demande officielle
Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 3 Fév 2009 19:32
Message Re: Demande officielle
Ben oui, ça s'peut.... Rougi Hihihi!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Fév 2009 19:33
Message Re: Demande officielle
Pourquoi pas? Tout arrive... Hihihi!
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mar 3 Fév 2009 21:44
Message Re: Demande officielle
Lucy Van Pelt a écrit : 
Ben oui, ça s'peut.... Rougi Hihihi!


La vie est pleine de mystères... reste à savoir qui était ce coup de foudre Clin d’œil

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mar 3 Fév 2009 21:45
Message Re: Demande officielle
smoggy a écrit : 
Pourquoi pas? Tout arrive... Hihihi!


UP!


(mais juste un message au-dessus...)

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 3 Fév 2009 21:46
Message Re: Demande officielle
krokiller a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Ben oui, ça s'peut.... Rougi Hihihi!


La vie est pleine de mystères... reste à savoir qui était ce coup de foudre Clin d’œil



Ben oui, qui donc?

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mar 3 Fév 2009 21:53
Message Re: Demande officielle
Lucy Van Pelt a écrit : 
krokiller a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Ben oui, ça s'peut.... Rougi Hihihi!


La vie est pleine de mystères... reste à savoir qui était ce coup de foudre Clin d’œil



Ben oui, qui donc?


ben... j'avais cru voir un pseudo, "Kroalivebringer"... mais je crois que c'était un garçon... ma déception était immense! Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 56
  • Localisation : JURA
  • Messages : 70
Sam 7 Fév 2009 15:37
Message Re: Demande officielle
krokiller a écrit : 
nana a écrit : 
kro, si vraiment tu adores montrer aux gens qu'ils peuvent avoir tort, je te conseille "nanaou" forum religions, mais à mon avis tu vas y laisser ta santé.... Hihihi!


Non non, jamais en religion.
Je discute hors-religion, à part quelques "plaisanteries" avec Jésus de temps en temps Hihihi!

En religion, une discussion ne sert absolument à rien: quand tu es convaincu (ou plutôt convaincu d'être convaincu et tout remettre sur "le bon vouloir de Dieu", la discussion n'a aucun sens.
Car tu -ne peux pas- demander aux fanatiques d'analyser quoi que ce soit.
Je ne perd pas mon temps sur ce genre de choses.

C'est comme en musique: si le mec te dit que... je sais pas moi... allez: Elvis est purement et simplement un dieu, qu'en le lisant tu te rends compte qu'il l'idôlatre jusqu'au plus profond de lui-même, ben... ça ne sert à rien non plus d'échanger des points de vue. Puisqu'au final, une seule chose est vraie: c'est un dieu, point barre. Alors pourquoi discuter si obtu à ce point? Ce serait un non-sens...

J'aime discuter avec des gens qui savent se remettre en question; en religion, ce n'est jamais le cas Clin d’œil , puisque divin...

Jesus, lui, c'est un peu différent: il sait qu'il reproche des choses que lui-même fait, que lui-même soutient. alors je lui parle de temps en temps... (mais vraiment juste un peu, parce que bon... Clin d’œil Hihihi!



la religion c'est faire croire que ton copain imaginaire est meilleur que les autres copains imaginaire !heu c'est pas de moi mais je sais plus ki
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Lun 9 Fév 2009 10:01
Message Re: Demande officielle
krokiller a écrit : 
C'est comme en musique: si le mec te dit que... je sais pas moi... allez: Elvis est purement et simplement un dieu, qu'en le lisant tu te rends compte qu'il l'idôlatre jusqu'au plus profond de lui-même, ben... ça ne sert à rien non plus d'échanger des points de vue. Puisqu'au final, une seule chose est vraie: c'est un dieu, point barre. Alors pourquoi discuter si obtu à ce point? Ce serait un non-sens...


Je confirme...j'ai testé pour vous les forums francophones consacrés à Elvis...pas la peine d'essayer de discouter ! Hihihi!

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil