Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Demande officielle
Auteur Message
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Lun 2 Fév 2009 02:31
Message Demande officielle
Question

Y'a même pas une section "demande officielle"?

J'viens de remarquer/penser à ça! Hihihi!
(bon, j'avoue... c'est aussi parce que j'ai, une fois de plus, oublié mon mot de passe pour .org. Et ça ne marche pas quand je demande mon mot de passe/nouveau mot de passe? Mon adresse mail doit être ancienne? enfin bref (ce doit être un simple bug (mon adresse mail, sans doute), pas la peine de vous exciter, je n'ai pas été banni. Calmer vos a-priori))

Du coup, un topic ET du coup une idée: les personnes cherchant par là (ce topic donc) un moyen de relancer quoi que ce soit ('suis pas bête, j'sais bien que "ça va" les arranger les mauvais penseurs Clin d’œil Pffff… ) vous pouvez oubliez tout de suite: c'est plus du donnant-donnant Hihihi! (même si -Jesus- vous l'avez déjà chez l'Ogre Grand sourire )

Flèche un topic officielle de demandes, quand on voit des gens exceptionnelles qui peuvent donner encore plus d'entrain d'un côté ou de l'autre, voir même de pleins d'autres côtés encore (ai l'impression que certains pensent qu'il n'existe que .biz et .org dans une "vraie" vie Yeux au ciel avec le sourire ).
Créons la coalition, partageons nos membres... le monde ne s'en portera que... ben mieux, normalement... Clin d’œil Petit sourire


donc, 1ère demande:
-Angina- présente sur .org... viens donc par ici aussi, tu veux te faire voir, aucun doute, alors toute occasion est bonne à prendre T’es sûr(e) ? Clin d’œil

Si si, 'étais sur .biz et .org ce soir (problèmes de "dodo", ne rigolez pas, ça peut vous arriver Pffff… Clin d’œil ) et j'ai vu -Angina- qui sort du lot.
Tu as l'air de t'aimer beaucoup, ici on est connus en tant que "Bisounours", ça devrait te plaire... Hihihi!


Le message passera-t-il? M'étonnerais que non... Clin d’œil

Hey! Always smile, of course... Petit sourire


P.S: j'attend un faux-jumeaux... ben oui

(demande sérieuse celà-dit en passant: m'a l'air encore mieux que Miss-Tic ou autre, -Angina- Clin d’œil
(Et c'est un compliment, sérieux)


(topic moins con qu'il n'y paraît, mais dans "déconnade" quand même of course... ça m'embêterait de faire réfléchir "sérieusement" les uns et les autres Clin d’œil )

A vos critiques of course...

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Lun 2 Fév 2009 09:15
Message Re: Demande officielle
aaaaaarrrrrggggghhhhhhh, je crains le pire lorsque je lis "Angina mieux que miss-tic", kesse à dire?? Déçu(e) ou triste
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Lun 2 Fév 2009 09:23
Message Re: Demande officielle
C'est qui Angina ,une fille qui se prénomme Laure?


((je sais c'est nul mais c'est lundi)
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 2 Fév 2009 09:55
Message Re: Demande officielle
ayu a écrit : 
C'est qui Angina ,une fille qui se prénomme Laure?


((je sais c'est nul mais c'est lundi)


Petit scarabée, le sage a dit "celui qui commence la journée à l'alcool de riz, à midi il est cuit".
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Lun 2 Fév 2009 10:03
Message Re: Demande officielle
ayu a écrit : 
C'est qui Angina ,une fille qui se prénomme Laure?


((je sais c'est nul mais c'est lundi)


Ouwé! Petit sourire
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 2 Fév 2009 10:47
Message Re: Demande officielle
Oh putain , il manquerait plus qu' Angina....ça se soigne comment cette maladie??
http://www.discutons.org/Profil-Membre20847.html Hihihi!
Vendeuse à Mis Temps...une valse a mis le temps...
Y'a du Brel chez cette Angina;... Petit sourire

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 2 Fév 2009 10:52
Message Re: Demande officielle
John Gouze a écrit : 
Oh putain , il manquerait plus qu' Angina....ça se soigne comment cette maladie??
http://www.discutons.org/Profil-Membre20847.html Hihihi!
Vendeuse à Mis Temps...une valse a mis le temps...
Y'a du Brel chez cette Angina;... Petit sourire

méééééé on l'a déjà eue ici Gné ?! souviens toi on l'a plastiqué passkeu à part l'agitation de la croupe et le taux d'hygronomie entre-cuissardes Diable elle postait rien d'autre que des demandes pour s'envoyer en l'air un peu patouze, partout pardon Hihihi!

on aurait pitêt dû la garder pour assurer le dépucelage de not guillaume Diable Hihihi!
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 2 Fév 2009 11:26
Message Re: Demande officielle
Lisa2 a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Oh putain , il manquerait plus qu' Angina....ça se soigne comment cette maladie??
http://www.discutons.org/Profil-Membre20847.html Hihihi!
Vendeuse à Mis Temps...une valse a mis le temps...
Y'a du Brel chez cette Angina;... Petit sourire

méééééé on l'a déjà eue ici Gné ?! souviens toi on l'a plastiqué passkeu à part l'agitation de la croupe et le taux d'hygronomie entre-cuissardes Diable elle postait rien d'autre que des demandes pour s'envoyer en l'air un peu patouze, partout pardon Hihihi!

on aurait pitêt dû la garder pour assurer le dépucelage de not guillaume Diable Hihihi!

ah ouais...je sais pas si c'était elle...elle portait des lunettes aussi..c'est vrai... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 2 Fév 2009 11:31
Message Re: Demande officielle
ben de mémoire pas virtuelle du tout, je reconnais ses traits !
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Lun 2 Fév 2009 12:59
Message Re: Demande officielle
moi je pensais que la demande officielle etait pour un mariage Hihihi!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
cron