Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Bon j'espère que vous êtes pas pressés, parce que la demande de kro va me prendre du temps.
![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
j'suis pas pressé, je prend juste des nouvelles... t'arrive à gérer ma demande?
![]() |
Modératrice
![]() |
Joker.
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Joker. Allez... je sais que tu peux le faire. Je ne suis pas difficile en soi, il faut juste que l'esprit de l'image colle. Yep? |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Une commande spéciale pour yellow , je veux que tu me dessines comme tu m'imagines et dés que finie tu auras ma vraie photo en mp et là tu devras me refaire selon ma photo que tu pourras d'ailleurs publier ( ne me fais pas trop ressemblante là...)
Merci. ![]() |
Premier Consul
![]() |
smoggy a écrit : Une commande spéciale pour yellow , je veux que tu me dessines comme tu m'imagines et dés que finie tu auras ma vraie photo en mp et là tu devras me refaire selon ma photo que tu pourras d'ailleurs publier ( ne me fais pas trop ressemblante là...) passionnant projet...ça.. ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
smoggy a écrit : Une commande spéciale pour yellow , je veux que tu me dessines comme tu m'imagines et dés que finie tu auras ma vraie photo en mp et là tu devras me refaire selon ma photo que tu pourras d'ailleurs publier ( ne me fais pas trop ressemblante là...) Moi aussi je dessine trop bien ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit :
Les excès, c'est jamais bon... ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
krokiller a écrit :
Tu t'adresse à une excessive... |