Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
smoggy a écrit : Vraiment! ton élégance est handicapée par ton ironie elle parle à toi, No One, j'en suis sûr ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
krokiller a écrit :
C'est marrant, j'avais tendance à penser l'inverse ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
No one a écrit :
No one qui vient en renfort !! la solidarité ...pfffff.... Et j'ai Raison! et vous avez tort!! NA! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
krokiller a écrit :
C'est à toi que je parle Kro... |
Consul Honoraire
![]() |
C'est un fait ou une demande spéciale, ça Smoggy? Je penshe pour la demande spéciale
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Demande spéciale pourquoi? je ne te comprends pas là...
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Bon... peut-être aussi que vous pouvez continuer ailleurs que sur ce topic-là, non ?
![]() Ben ouais, après tout j'suis modo... ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
smoggy a écrit : Demande spéciale pourquoi? je ne te comprends pas là... Désolé, mais tu as collé un post entre ma réponse et le post concerné... ah lala, j'vous jure... Je parlais de cette phrase: "Et j'ai Raison! et vous avez tort!! NA!" tu dis -j'ai raison-, c'est un non-sens voyons... j'en ai déduis que ta demande spéciale était le fait, pour une fois, d'avoir raison? ![]() ![]() et si on allait flooder ailleurs? |
Consul Honoraire
![]() |
Génial ça no One? T'as vu ça, j'avais même pas lu ton message (pardon, avertissement
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Là, je comprends l'expression ''comme deux larrons en foire...''
Les deux se mettent contre moi...bons je m'éclipse, le modo (là , je parle à No one) ![]() et le pseudo heu...Avatar de Gwenn (là c'est à sir kro que je m'adresse) ![]() ![]() |