Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Gnagnagnagna!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Kessé ki t'a demandé.... Vous verrez. ![]() Enfin j'espère... parce que pour le moment je galère. J'arrive à rien. ![]() |
Modératrice
![]() |
Clarabelle a écrit : Me suis retapée tout le topic à l'envers pour me rendre compte que sa demande est "perso" ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
l'inspiration te manque mon poussin ? tu veux de l'aide ? péte ton adresse j'arrive ![]() |
Modératrice
![]() |
coco a écrit :
![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Pour info : le dessin de FOU que m'a demandé krokro est entamé. Allez... ce n'est pas fou voyons... c'est beau, au contraire... ![]() ![]() tu peux le faire... J'ai l'image en tête, mais comme dit, je ne "sais pas" dessiner, je me débrouille mieux à l'écrit... Prend le temps qu'il te faut, ça va le faire, c'est certain ![]() Un côté sombre mais beau, un côté beau mais sombre dans l'idée, même si l'idée est belle... tu saura marier ces deux éléments, j'en suis sûr ![]() (voila Clarabelle, comme ça tu sais ce que c'est c'est... ![]() Perdu! Ce n'est pas un cadavre en train de pourrir avec un fouet à la main... ![]() ![]() Yellow, imagine l'intensité de la scène; et ça marchera tout seul... tu peux le faire! ![]() ![]() (tu veux que je t'envoi le texte qui va avec? Ca pourrait t'aider en^fait, maintenant que j'y pense?) |
Grande Pipelette
![]() |
Nous aussi on aura le texte avec le dessin terminé?!
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit : Nous aussi on aura le texte avec le dessin terminé?! Tu veux le texte? Mouais, je le rajouterai peut-être... Si tu veux une avant-première, c'est payant ![]() ![]() |