Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Denis
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 4 Juil 2010 15:07
Message Re: Denis
Denis a écrit : 
Non, c'est quelqu'un d'autre sur le forum discutons.org.

Mais je disais ça parce qu'on avait une différence de point de vue politique sur l'autre forum et qu'ici elle pourrait me modérer ou être tenter de me modérer ce qui serait bien humain.

Mais c'était une blague plus qu'autre chose. J'essaye de ne pas avoir besoin de modération et d'être poli en tout temps même quand on me découpe avec un sabre en langage smiley...

Ange


Suis OK avec Yellow, Lucy ne va pas te modérer plus ici parce que tu "merdes" ailleurs.

Denis a écrit : 
vous avez des smiley rigolos et pas violents en plus

Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'on est toujours tous très zen !
En fait, il n'y a que moi ici qui suis Zen en toutes circonstances ! Hihihi! Ange Ange
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Dim 4 Juil 2010 15:12
Message Re: Denis
Oui enfin... pas violent pas violent... et ça alors : Paf sur la tête Une tape sur la tête C’est à se taper la tête au mur! Fuck you, lol Tu mérite le fouet! Dans ton cul!, lol


Hahaha!

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 4 Juil 2010 15:27
Message Re: Denis
Faut croire qu'il a l'habitude à plus de violence ! Hahaha!
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Dim 4 Juil 2010 16:34
Message Re: Denis
C'est incitatif aussi...je suis fragile émotionnellement disons et quand je vois le petit smiley avec un air diabloque, je me cache sous mon bureau pendant 1/4 d'heure ...

Moquerie sarcastique
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Dim 4 Juil 2010 18:10
Message Re: Denis
Et aussi faut dire qu'il vaut mieux avoir plusieurs forum pour s'exprimer vu que c'est possible qu'une personne conne vous en veul esur un forum. je viens de me prendre cette remarque sur discutons.org:

Citation : 
Chacun sait bien comment il a abusé de son sexe pour augmenter son plaisir . Est-ce un sujet tabou de lier les aberrations sexuels au cancer de la prostate ? Croyez-vous que la morale et l'hygiène n'ont rien a voir ?


Alors que je venais de dire que j'avais ce cancer, ce débile remet en cause ma sexualité et mon hygiène. J'enrage !
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 4 Juil 2010 20:25
Message Re: Denis
Denis a écrit : 
Et aussi faut dire qu'il vaut mieux avoir plusieurs forum pour s'exprimer vu que c'est possible qu'une personne conne vous en veul esur un forum. je viens de me prendre cette remarque sur discutons.org:

Citation : 
Chacun sait bien comment il a abusé de son sexe pour augmenter son plaisir . Est-ce un sujet tabou de lier les aberrations sexuels au cancer de la prostate ? Croyez-vous que la morale et l'hygiène n'ont rien a voir ?


Alors que je venais de dire que j'avais ce cancer, ce débile remet en cause ma sexualité et mon hygiène. J'enrage !



Gné ?!


C'est sur quel topic!??

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Dim 4 Juil 2010 20:30
Message Re: Denis
C'est dans le forum sur la philosophie, un sujet de finelune sur l'eugénisme.

Je sais bien que ça n'apporte rien de parler de ce cancer sur un forum mais quand le sujet s'y prête ce n'est quand même pas une maladie honteuse. Tu remarqueras qu'il fait un premier message douteux mais comme je me sais un peu parano je laisse passer et il revient encore et sa volonté d'insulter est claire. C'est peut-être le petit ami du modérateur ou je ne sais pas quoi mais je me cherche un autre forum de toute façon.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 4 Juil 2010 22:49
Message Re: Denis
En fait, il n'y a que moi ici qui suis Zen en toutes circonstances _______________
______________________________________________(de Zen...)

....

soir! t'aurais pas les chevilles qui enflent un peu toi??

bises, fred...

....;

soir Denis!(vis a vis de Yell et Lucy, :

je t'ai un peu lu sans plus..: cependant, je trouve et je pense les connaitre depuis un tout petit moment, en autre sur la bulle, :

je les trouve vraiment impartiales, voire tres tolérantes, (vis a vis de moi du moins normal je suis un

"chouchou"! (nan!, je déconne.)

....mine de rien, la "modo" est quand même moins conne ici qu'ailleurs, là y'a pas photo!

...par contre si je commence a faire trop le con je vais charger, !( et mérité)...

...

voilà Denis, moi c'est....;"tiwaits je crois", ou fred....

a plus?? ciao..!
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 4 Juil 2010 22:58
Message Re: Denis
C'est dans le forum sur la philosophie, un sujet de finelune sur l'eugénisme.
__________________________________________deDenis...

...

PS: refred: la je vois pas de quoi tu parle , c'est un top d'ici, de la bulle??

je comprends pas scuse moi...

montre moi si c'est d'ici, sur or pas la peine j'u suis pas ...

je te donnerai mon avis si tu veux , mais là? je ne suis pas!

ciao, fred....;
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 4 Juil 2010 23:01
Message Re: Denis
RP vite fait Denis: "attention de ne pas aller chercher des posts vieux comme Hérode, par des cons??

je sais pas!!....;je vais regarder, mais regarde bien les dates, une intuition comme çà....

fred..
Profil
cron