Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Denis
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Dim 4 Juil 2010 23:38
Message Re: Denis
Je parlais d'un autre forum : discutons.org ou lucy et yellow daffodill vont aussi.



Citation : 
t'aurais pas les chevilles qui enflent un peu toi??



Je connais pas l'expression, je ne peux pas te répondre.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Lun 5 Juil 2010 00:11
Message Re: Denis
DENIS: un truc que t'as pas compris là!!

ICI: on est sur "LA BULLE"!...: ,, et pas sur ORG...

...

c'est pas pareil!!

t'as pas les mêmes gens , pas les mêmes modos, (même s'ils se nomment pareils ils font

pas pareils...

donc tu change de comportement....

c'est plus cool ici, moins con disons!! c'est toi qui voie.. ciao, fred..;
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Lun 5 Juil 2010 00:37
Message Re: Denis
DENIS!

j'ai retrouvé!

alfredemusset(arrobas)hotmail(point)fr

....

une der fois: : ici c'est pas org, , c'est "la bulle"...;

si tu veux me parler sur mon mail c'est quand tu veux...;

mais encore une fois, Denis, ici ,? t'es pas plus sur org!!

brasse, fred!....;ciao...;
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Lun 5 Juil 2010 19:20
Message Re: Denis
Citation : 
une der fois: : ici c'est pas org, , c'est "la bulle"...;

si tu veux me parler sur mon mail c'est quand tu veux...;

mais encore une fois, Denis, ici ,? t'es pas plus sur org!!




Je ne sais pas pourquoi une dit "une dernière fois" comme si tu étais vraiment exaspéré de mes messages et tu ne peux pas vraiment l'être parce que je n'ai pas posté si souvent que ça au sujet de cette histoire.
Et puis les gens postent sur beaucoup de forums, tu n'as pas l'air à te retenir trop sur l'expression de tes sentiments et c'est pareil pour moi. Ça me buggait vraiment de d'avoir posté en parlant de mon cancer et que quelqu'un me réponde que c'était soit à cause de mes pratiques sexuelles soit à cause de mon hygiène.

1) C'est crétin de dire ça, mes pratiques sexuelles ressemblaient à celles de tout gars hétéro je suppose et mon hygiène aussi

2) C'est crétin de dire ça en général mais c'est encore plus insignifiant de dire ça à quelqu'un qui vient de dire qu'il a le cancer.

La chose est arrivée sur cet autre forum ou au moins deux personnes ici postent alors je ne pensais pas te nuire trop en en parlant. de ça ici. Ce n'était surement pas le but en tout cas. Est-il possible que tu sois émotif ? Tu le dis et je le crois .

Tu as l'air à l'aimer ton forum et c'est très bien comme ça. Il ne faudrait pas que les histoires des autres te dérangent trop. Je ne suis pas constamment fâché, c'est arrivé comme ça et par ailleurs tu noteras que j'ai posté des messages pour faire le job normal d'un bon forumeur.

Et c'est un peu ça le jeu aussi si Yellow est sur l'autre forum dont je tais le nom pour ne pas te faire badtriper, c'est peut-être qu'elle peut de cette manière là attirer des gens sur le sien aussi. je parle sans savoir mais moi je mets la référence de mon forum quand je peux aussi. L'idée c'est d'avoir du monde et pour ça il faut "endurer" les autres au début quand on ne les connais pas et qu'ils nous énervent un peu.

Allez pas pire amis.... Super
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 6 Juil 2010 10:49
Message Re: Denis
tiwaits a écrit : 
En fait, il n'y a que moi ici qui suis Zen en toutes circonstances _______________
______________________________________________(de Zen...)

....

soir! t'aurais pas les chevilles qui enflent un peu toi??

bises, fred...

Tant qu'à faire de me citer, fais le en entier !
Citation : 
Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'on est toujours tous très zen !
En fait, il n'y a que moi ici qui suis Zen en toutes circonstances !

Regarde un peu de plus près Fred. J'écris qu'on n'est pas toujours tous très zen avec un "Z" minuscule puis j'écris que je suis la seule à rester "Zen en toutes circonstances" avec un "Z" majuscule ! Ben oui, je suis la seule Zen (c'est mon pseudo ) du forum ! Et que tu le veuilles ou non, je le suis à chaque fois que je viens ici et même quand je suis très énervée ! Hahaha!
Je sais c'est un jeu de mot à la con ! Hihihi!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 6 Juil 2010 10:55
Message Re: Denis
Denis a écrit : 
Citation : 
t'aurais pas les chevilles qui enflent un peu toi??



Je connais pas l'expression, je ne peux pas te répondre.

Il me parlait à moi et me demandais en gros si j'avais pas la grosse tête. Hihihi!
Si je me la joue pas un peu "je suis mieux que vous" si des fois tu ne connais pas non plus l'expression "avoir la grosse tête".
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 6 Juil 2010 11:08
Message Re: Denis
Denis a écrit : 
Et c'est un peu ça le jeu aussi si Yellow est sur l'autre forum dont je tais le nom pour ne pas te faire badtriper, c'est peut-être qu'elle peut de cette manière là attirer des gens sur le sien aussi. je parle sans savoir mais moi je mets la référence de mon forum quand je peux aussi. L'idée c'est d'avoir du monde et pour ça il faut "endurer" les autres au début quand on ne les connais pas et qu'ils nous énervent un peu.
Allez pas pire amis.... Super

A condition que ce soit de tous les côtés donc chacun va y mettre du sien.
Denis, tu continues à poster ce que tu as envie (dans certaines mesures évidement !) même si ça parle de ton cancer. Chacun lira (ou pas ) ce qu'il a envie.
Fred, tu lis ce que tu veux mais si la moutarde te monte au nez, évite de répondre ! Viens me voir si besoin.
Au fait, tu n'as pas à donner ton adresse mail, tu as une boite MP ici ! Petit sourire
Profil
cron