Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Derrick est mort!!!!!
Auteur Message
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Lun 19 Jan 2009 17:49
Message Re: Derrick est mort!!!!!
Die schwarze Katze a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
c'est mes grands parents qui vont faire la gueule Clin d’œil


Il leur reste dans le même style, Le Renard, série qui existe depuis 1977 Clin d’œil Clin d’œil


Exact! Hihihi!

qui, en version originale (donc allemande) s'appelle "Der Alte".
Qui signifie donc "le vieux". Sauf que c'est une expression courante et qui est affective en allemand.

Du coup, "le renard"... ça l'fait moins! Hihihi!

Jamais pu regarder ces séries en français, en fait, le doublage fait vraiment peine... enfin, ça donne du charme peut-être? Hihihi!

Sans oublier "un cas pour deux" (Ein Fall für Zwei) ... traduction littéral en fait, mais qui fait super-con je trouve.
enfin, il y en a tellement... Petit sourire

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 19 Jan 2009 18:01
Message Re: Derrick est mort!!!!!
krokiller a écrit : 
Die schwarze Katze a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
c'est mes grands parents qui vont faire la gueule Clin d’œil


Il leur reste dans le même style, Le Renard, série qui existe depuis 1977 Clin d’œil Clin d’œil


Exact! Hihihi!

qui, en version originale (donc allemande) s'appelle "Der Alte".
Qui signifie donc "le vieux". Sauf que c'est une expression courante et qui est affective en allemand.

Du coup, "le renard"... ça l'fait moins! Hihihi!

Jamais pu regarder ces séries en français, en fait, le doublage fait vraiment peine... enfin, ça donne du charme peut-être? Hihihi!

Sans oublier "un cas pour deux" (Ein Fall für Zwei) ... traduction littéral en fait, mais qui fait super-con je trouve.
enfin, il y en a tellement... Petit sourire

y'avait une grosse série allemande sur Arte...une grande Saga...je me rappelle plus du nom...je me demande si c'était pas Heimat ou un truc comme ça..

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Lun 19 Jan 2009 18:05
Message Re: Derrick est mort!!!!!
Heimat (la mère patrie) ça c'était du lourd,sans dénigrer Derrick ce n'est pas au même niveau...
C'est sorti en DVD pour les amateurs...
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Lun 19 Jan 2009 18:08
Message Re: Derrick est mort!!!!!
John Gouze a écrit : 
krokiller a écrit : 
Die schwarze Katze a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
c'est mes grands parents qui vont faire la gueule Clin d’œil


Il leur reste dans le même style, Le Renard, série qui existe depuis 1977 Clin d’œil Clin d’œil


Exact! Hihihi!

qui, en version originale (donc allemande) s'appelle "Der Alte".
Qui signifie donc "le vieux". Sauf que c'est une expression courante et qui est affective en allemand.

Du coup, "le renard"... ça l'fait moins! Hihihi!

Jamais pu regarder ces séries en français, en fait, le doublage fait vraiment peine... enfin, ça donne du charme peut-être? Hihihi!

Sans oublier "un cas pour deux" (Ein Fall für Zwei) ... traduction littéral en fait, mais qui fait super-con je trouve.
enfin, il y en a tellement... Petit sourire

y'avait une grosse série allemande sur Arte...une grande Saga...je me rappelle plus du nom...je me demande si c'était pas Heimat ou un truc comme ça..


Ben ch'suis pas si calé que ça en fait! Hihihi!
C'est juste que ma mère, of course, regardait tout ça à la télé. et étant petit, ben je regardais aussi Petit sourire Bah, c'était chouette.

non, le truc qui marchait du tonnerre, ça me revient là, c'était "Die Schwarzwaldklinik" (Clinique de la Forêt Noire, ça doit encore exister Question ), style le médecin beau gosse, la patiente, les familles, blablabla. Et y'en avait une avec un garde-forestier, "Der Förster-j'sais-plus-quoi", genre 45-50 ans le bonhomme, mais bon père de famille et plein de problème dont il s'occupe, en et hors forêt... mais qui arrivera à égaler Les feux de l'amour, je vous l'demande?! Hihihi!

"Heimat" ça ne me dit rien par contre... C'est pas Heidi, hein? T’es sûr(e) ? Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Lun 19 Jan 2009 18:18
Message Re: Derrick est mort!!!!!
Heimat c'est la chronique d'une famille de Rhénanie qui commence en 1919 par le retour d'un soldat dans son village et couvre tout le vingtième siècle jusqu'a la chute du mur de Berlin.
C'est long c'est ardu quand on est pas allemand mais c'est plus qu'interessant pour mieux connaitre nos voisins..
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Lun 19 Jan 2009 19:54
Message Re: Derrick est mort!!!!!
Heimat, c'est qunad même autre chose que Derrick ou Der Alte et Ein fall für zwei ! Ça assure (quand à la schwarzwald klinik qui s'est fort heureusement arrétée au début des années 90, je n'en parle même pas ! Hihihi! Un chateauvallon allemand pour ceux qui connaissent ! Tire la langue )

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Lun 19 Jan 2009 21:12
Message Re: Derrick est mort!!!!!
The fool on the hill a écrit : 
Heimat, c'est qunad même autre chose que Derrick ou Der Alte et Ein fall für zwei ! Ça assure (quand à la schwarzwald klinik qui s'est fort heureusement arrétée au début des années 90, je n'en parle même pas ! Hihihi! Un chateauvallon allemand pour ceux qui connaissent ! Tire la langue )


On est bien d'accord Hihihi! Hihihi! Hihihi!

"Heimat"... 'vais voir...

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Mar 20 Jan 2009 23:53
Message Re: Derrick est mort!!!!!
mais non il n'est point mort je l'ai vu passer sur France 3 cette après midi Heuuu… Heuuu… Heuuu…
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Mer 21 Jan 2009 14:15
Message Re: Derrick est mort!!!!!
krokiller a écrit : 
John Gouze a écrit : 
krokiller a écrit : 
Die schwarze Katze a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
c'est mes grands parents qui vont faire la gueule Clin d’œil


Il leur reste dans le même style, Le Renard, série qui existe depuis 1977 Clin d’œil Clin d’œil


Exact! Hihihi!

qui, en version originale (donc allemande) s'appelle "Der Alte".
Qui signifie donc "le vieux". Sauf que c'est une expression courante et qui est affective en allemand.

Du coup, "le renard"... ça l'fait moins! Hihihi!

Jamais pu regarder ces séries en français, en fait, le doublage fait vraiment peine... enfin, ça donne du charme peut-être? Hihihi!

Sans oublier "un cas pour deux" (Ein Fall für Zwei) ... traduction littéral en fait, mais qui fait super-con je trouve.
enfin, il y en a tellement... Petit sourire

y'avait une grosse série allemande sur Arte...une grande Saga...je me rappelle plus du nom...je me demande si c'était pas Heimat ou un truc comme ça..


Ben ch'suis pas si calé que ça en fait! Hihihi!
C'est juste que ma mère, of course, regardait tout ça à la télé. et étant petit, ben je regardais aussi Petit sourire Bah, c'était chouette.

non, le truc qui marchait du tonnerre, ça me revient là, c'était "Die Schwarzwaldklinik" (Clinique de la Forêt Noire, ça doit encore exister Question ), style le médecin beau gosse, la patiente, les familles, blablabla. Et y'en avait une avec un garde-forestier, "Der Förster-j'sais-plus-quoi", genre 45-50 ans le bonhomme, mais bon père de famille et plein de problème dont il s'occupe, en et hors forêt... mais qui arrivera à égaler Les feux de l'amour, je vous l'demande?! Hihihi!

"Heimat" ça ne me dit rien par contre... C'est pas Heidi, hein? T’es sûr(e) ? Hihihi!


Tu les regardes où en VO ?

Ah oui la Clinique de la Foret Noire, quel souvenir aussi Petit sourire Petit sourire

Comme série allemande, il y a aussi Post Mortem, Alerte Cobra, Traces d empreintes, En quête de preuves Clin d’œil Clin d’œil

J avais regardé Heimat, si je me rappelle bien.

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mer 21 Jan 2009 14:17
Message Re: Derrick est mort!!!!!
Ben, je ne les regardes plus en fait...
Mais bon, ça passe toujours et encore sur les chaïnes allemande je suppose (genre ARD ou ZDF)

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
cron