Auteur Message
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Le clown c'était bien aussi....
Bavard impénitent
ayu a écrit : 

Ça me dit vaguement qq chose
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Le clown c'était une série policière de 8/9 ans d'âge avec plein d'action,des vraies cascades en voiture et en hélicoptère,c'est repassé sur W9 dernièrement..gentillet.
Consul Honoraire
ayu a écrit : 
Le clown c'était une série policière de 8/9 ans d'âge avec plein d'action,des vraies cascades en voiture et en hélicoptère,c'est repassé sur W9 dernièrement..gentillet.

Oui, m'en souviens aussi Hihihi!

Malheureusement, j'ai une sainte horreur des clowns en général... Gné ?!
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
ayu a écrit : 

demande a clara il tourne chez macdo en ce moment Hahaha! Hihihi! Hihihi!
Consul Honoraire
jack a écrit : 
ayu a écrit : 

demande a clara il tourne chez macdo en ce moment Hahaha! Hihihi! Hihihi!

Ouais, ce clown-là, j'l'aime pas non plus... j'ai toujours envie de lui mettre des beignes dans la tronche quand je le vois: Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise
Compte gelé
Ronald Mac Donald ! Ça assure Le PS a un clone qui s'appelle Jack Lang ! Grand sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ben oui à grand homme grand hommage ! Hihihi!

https://www.youtube.com/watch?v=zoee3lLMvJ8

quand même ça va manquer !
les cascades quand y balançait son imper sur le porte-manteau, pi les dialogues quand y disait à harry :

remémorez vous bandes d'impies, le regard lourd de sous-entendus sous la paupière de cooker phénylcétonurique (putain je l'ai casé ce foutu mot ! Hihihi! )

"harry, je t'ai déjà dit de pas te fier aux indices qui coulent de source ...
ça noiel'enquête !"

du grand derrick... Hihihi!

hommage aux trèèèèèèèèèèèèèèèès vivants Fatals Picards dont je vous conseille d'écouter les paroles aux lieu de vous endormir sur vos acquis que de toute façon si vous bouger pas, vous aurez beau vous y accrocher, on vous les niquera !
alors tous ensemble dans la rue le 29 janvier 2009

zavez vu l'agilité avec laquelle je rebondis sur derrick pour arriver à vous bouger de votre coma politico-citoyen ! nom d'une souris sans fil ! Diable

dehors la bling bling attitude ! Diable
après la médiocrité optons pour la sincérité !
mairde c'est encore tôt pour les slogans pour les présidentielles! putain que c'est long mais que c'est long ce énième wald disney "blanche-teigne et sexe nain" Diable
Bavard impénitent
Lisa2 a écrit : 
ben oui à grand homme grand hommage ! Hihihi!

https://www.youtube.com/watch?v=zoee3lLMvJ8

quand même ça va manquer !
les cascades quand y balançait son imper sur le porte-manteau, pi les dialogues quand y disait à harry :

remémorez vous bandes d'impies, le regard lourd de sous-entendus sous la paupière de cooker phénylcétonurique (putain je l'ai casé ce foutu mot ! Hihihi! )

"harry, je t'ai déjà dit de pas te fier aux indices qui coulent de source ...
ça noiel'enquête !"

du grand derrick... Hihihi!

Excellent Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo!

hommage aux trèèèèèèèèèèèèèèèès vivants Fatals Picards dont je vous conseille d'écouter les paroles aux lieu de vous endormir sur vos acquis que de toute façon si vous bouger pas, vous aurez beau vous y accrocher, on vous les niquera !
alors tous ensemble dans la rue le 29 janvier 2009

zavez vu l'agilité avec laquelle je rebondis sur derrick pour arriver à vous bouger de votre coma politico-citoyen ! nom d'une souris sans fil ! Diable

dehors la bling bling attitude ! Diable
après la médiocrité optons pour la sincérité !
mairde c'est encore tôt pour les slogans pour les présidentielles! putain que c'est long mais que c'est long ce énième wald disney "blanche-teigne et sexe nain" Diable
Compte gelé
Il faut cesser de se moquer de Derrick ! Pffff… En effet, quelle belle série pour le cinéphile ! Tire la langue en effet, dans Derrick, les "guest stars" sont nombreuses, et prestigieuses ! Grand sourire

Maria Schell, qu'on a pu voir dans Napoléon de Sacha Guitry, Gervaise de René Clément et "La colline des potences" de Delmer Daves avec Gary Cooper.

Curd Jürgens, qu'on a pu voir dans "Et Dieu créa la femme", Michel Strogonoff ( Hihihi! ) et L'espion qui m'aimait (au cotés de Roger Moore)

Horst Franck (les tontons flingueurs)

Horst Buchholz qu'on a vu dans les septs mercenaires aux cotés de Yul Brinner et Steeve Mc Queen et dans Un, deux, trois de Billy Wilder ainsi que dans La vie est belle de Begnini !

(à noter qu'il y a un épisode avec Horst Franck et Horst Buchholz, la classe internationale ! Ça assure )

Et enfin, last but not least : Sky Dumont qui joue le rome du séducteur de Nicole Kidmann dans Eyes Wide Shut de Stanley Kubrick !

C'est pas la classe, ça ? Tire la langue