Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Derrick est mort!!!!!
Auteur Message
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Mer 21 Jan 2009 14:19
Message Re: Derrick est mort!!!!!
Le clown c'était bien aussi....
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Mer 21 Jan 2009 14:21
Message Re: Derrick est mort!!!!!
ayu a écrit : 
Le clown c'était bien aussi....



Ça me dit vaguement qq chose

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Mer 21 Jan 2009 14:43
Message Re: Derrick est mort!!!!!
Le clown c'était une série policière de 8/9 ans d'âge avec plein d'action,des vraies cascades en voiture et en hélicoptère,c'est repassé sur W9 dernièrement..gentillet.
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mer 21 Jan 2009 14:46
Message Re: Derrick est mort!!!!!
ayu a écrit : 
Le clown c'était une série policière de 8/9 ans d'âge avec plein d'action,des vraies cascades en voiture et en hélicoptère,c'est repassé sur W9 dernièrement..gentillet.


Oui, m'en souviens aussi Hihihi!

Malheureusement, j'ai une sainte horreur des clowns en général... Gné ?!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Mer 21 Jan 2009 16:26
Message Re: Derrick est mort!!!!!
ayu a écrit : 
Le clown c'était bien aussi....

demande a clara il tourne chez macdo en ce moment Hahaha! Hihihi! Hihihi!
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mer 21 Jan 2009 16:29
Message Re: Derrick est mort!!!!!
jack a écrit : 
ayu a écrit : 
Le clown c'était bien aussi....

demande a clara il tourne chez macdo en ce moment Hahaha! Hihihi! Hihihi!


Ouais, ce clown-là, j'l'aime pas non plus... j'ai toujours envie de lui mettre des beignes dans la tronche quand je le vois: Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mer 21 Jan 2009 21:10
Message Re: Derrick est mort!!!!!
Ronald Mac Donald ! Ça assure Le PS a un clone qui s'appelle Jack Lang ! Grand sourire

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 22 Jan 2009 10:46
Message Re: Derrick est mort!!!!!
ben oui à grand homme grand hommage ! Hihihi!

https://www.youtube.com/watch?v=zoee3lLMvJ8

quand même ça va manquer !
les cascades quand y balançait son imper sur le porte-manteau, pi les dialogues quand y disait à harry :

remémorez vous bandes d'impies, le regard lourd de sous-entendus sous la paupière de cooker phénylcétonurique (putain je l'ai casé ce foutu mot ! Hihihi! )


"harry, je t'ai déjà dit de pas te fier aux indices qui coulent de source ...
ça noiel'enquête !"

du grand derrick... Hihihi!

hommage aux trèèèèèèèèèèèèèèèès vivants Fatals Picards dont je vous conseille d'écouter les paroles aux lieu de vous endormir sur vos acquis que de toute façon si vous bouger pas, vous aurez beau vous y accrocher, on vous les niquera !
alors tous ensemble dans la rue le 29 janvier 2009

zavez vu l'agilité avec laquelle je rebondis sur derrick pour arriver à vous bouger de votre coma politico-citoyen ! nom d'une souris sans fil ! Diable

dehors la bling bling attitude ! Diable
après la médiocrité optons pour la sincérité !
mairde c'est encore tôt pour les slogans pour les présidentielles! putain que c'est long mais que c'est long ce énième wald disney "blanche-teigne et sexe nain" Diable
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Jeu 22 Jan 2009 13:26
Message Re: Derrick est mort!!!!!
Lisa2 a écrit : 
ben oui à grand homme grand hommage ! Hihihi!

https://www.youtube.com/watch?v=zoee3lLMvJ8

quand même ça va manquer !
les cascades quand y balançait son imper sur le porte-manteau, pi les dialogues quand y disait à harry :

remémorez vous bandes d'impies, le regard lourd de sous-entendus sous la paupière de cooker phénylcétonurique (putain je l'ai casé ce foutu mot ! Hihihi! )


"harry, je t'ai déjà dit de pas te fier aux indices qui coulent de source ...
ça noiel'enquête !"

du grand derrick... Hihihi!


Excellent Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo!

hommage aux trèèèèèèèèèèèèèèèès vivants Fatals Picards dont je vous conseille d'écouter les paroles aux lieu de vous endormir sur vos acquis que de toute façon si vous bouger pas, vous aurez beau vous y accrocher, on vous les niquera !
alors tous ensemble dans la rue le 29 janvier 2009

zavez vu l'agilité avec laquelle je rebondis sur derrick pour arriver à vous bouger de votre coma politico-citoyen ! nom d'une souris sans fil ! Diable

dehors la bling bling attitude ! Diable
après la médiocrité optons pour la sincérité !
mairde c'est encore tôt pour les slogans pour les présidentielles! putain que c'est long mais que c'est long ce énième wald disney "blanche-teigne et sexe nain" Diable

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Jeu 22 Jan 2009 17:32
Message Re: Derrick est mort!!!!!
Il faut cesser de se moquer de Derrick ! Pffff… En effet, quelle belle série pour le cinéphile ! Tire la langue en effet, dans Derrick, les "guest stars" sont nombreuses, et prestigieuses ! Grand sourire

Maria Schell, qu'on a pu voir dans Napoléon de Sacha Guitry, Gervaise de René Clément et "La colline des potences" de Delmer Daves avec Gary Cooper.

Curd Jürgens, qu'on a pu voir dans "Et Dieu créa la femme", Michel Strogonoff ( Hihihi! ) et L'espion qui m'aimait (au cotés de Roger Moore)

Horst Franck (les tontons flingueurs)

Horst Buchholz qu'on a vu dans les septs mercenaires aux cotés de Yul Brinner et Steeve Mc Queen et dans Un, deux, trois de Billy Wilder ainsi que dans La vie est belle de Begnini !

(à noter qu'il y a un épisode avec Horst Franck et Horst Buchholz, la classe internationale ! Ça assure )


Et enfin, last but not least : Sky Dumont qui joue le rome du séducteur de Nicole Kidmann dans Eyes Wide Shut de Stanley Kubrick !


C'est pas la classe, ça ? Tire la langue

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
cron