Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
The fool on the hill a écrit : Il faut cesser de se moquer de Derrick ! Je ne moque pas. Mais à choisir je préfère le Renard ![]() ![]() |
Compte gelé
|
A choisir je préfère...Columbo !
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
méééééééé ! j'ai pas moqué de derrick mouaaaaa ! je dis que au-delà du côté "si tu mates le feuilleton tousseul un soir de déprime tu te flingues" y a justement un côté culte ! rien de mieux dans le genre ! absolument rien de mieux !
mais bon les allemands ont quand même un humour space nan ! je reprends le générique de fin, me souviens qu'au moment où une clochette tinte à la fin, apparait le nom de l'auteur du générique et je te le donne en mille hein son nom : ringelmann ! (l'homme sonnette) bon ça s'invente pas ![]() pi j'étais aussi bluffé par les prises de vue, tiens toi bien : scène dans un appart, derrick parle, la caméra le suit, pi à un moment y passe derrière une sorte de colonne de béton crépi, ben tu crois que le réal y va contourner la colonne ?? ben non y continue à filmer tandis que derrick continue de causer derrière le pilier ! ![]() ![]() ![]() j'ai lu un article une fois : la police coréenne avait fait appel aux services des scénaristes de derrick pour... former leur police aux techniques prisées dans le feuilleton ! ![]() ![]() ![]() |
Compte gelé
|
The fool on the hill a écrit :
A choisir je préfère...Columbo ! |
Premier Consul
![]() |
Lisa2 a écrit : méééééééé ! j'ai pas moqué de derrick mouaaaaa ! je dis que au-delà du côté "si tu mates le feuilleton tousseul un soir de déprime tu te flingues" y a justement un côté culte ! rien de mieux dans le genre ! absolument rien de mieux ! Très bonne analyse...en effet Dans Derrick, la réalisation est secondaire...tout est dans l'analyse sociale , c'est d'ailleurs assez bien scénarisé , à ce propos, les scénarios sont écrits par un monstre du cinéma allemand qui d'ailleurs avait été repéré par Goebels en personne..ça ne s'invente pas... Mais rien à voir, mais Maigret avec Jean Richard...c'est quelque chose...je sais pas qui était le costumier de cette série mortelle..mais j'ai jamais vu des costards aussi pourris que même Freddy de gare du nord n'aurait pas osé vendre... |
Bavard impénitent
![]() |
John Gouze a écrit :
![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Hello to all.
The forum is nice effort. Looking forward to contribute to it. Bye. ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mortgage Refinancing |
Modératrice
![]() |
Thanks, bye and see you!
![]() |
Débateur
![]() |
Derrick est...mort !
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
lol
vous allez vous moquer de moi...mais j'aimais bien l'inspecteur Derrick, j'ai regardé plusieurs épisodes...jusqu' au bout, sans m'endormir. ![]() c'est po drôle...bandes de vilains et vilaines...va! (grrrrr) ![]() ![]() |