Auteur Message
Bavard impénitent
The fool on the hill a écrit : 
Il faut cesser de se moquer de Derrick ! Pffff… En effet, quelle belle série pour le cinéphile ! Tire la langue en effet, dans Derrick, les "guest stars" sont nombreuses, et prestigieuses ! Grand sourire

Maria Schell, qu'on a pu voir dans Napoléon de Sacha Guitry, Gervaise de René Clément et "La colline des potences" de Delmer Daves avec Gary Cooper.

Curd Jürgens, qu'on a pu voir dans "Et Dieu créa la femme", Michel Strogonoff ( Hihihi! ) et L'espion qui m'aimait (au cotés de Roger Moore)

Horst Franck (les tontons flingueurs)

Horst Buchholz qu'on a vu dans les septs mercenaires aux cotés de Yul Brinner et Steeve Mc Queen et dans Un, deux, trois de Billy Wilder ainsi que dans La vie est belle de Begnini !

(à noter qu'il y a un épisode avec Horst Franck et Horst Buchholz, la classe internationale ! Ça assure )

Et enfin, last but not least : Sky Dumont qui joue le rome du séducteur de Nicole Kidmann dans Eyes Wide Shut de Stanley Kubrick !

C'est pas la classe, ça ? Tire la langue

Je ne moque pas.

Mais à choisir je préfère le Renard Clin d’œil Clin d’œil
Compte gelé
A choisir je préfère...Columbo ! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
méééééééé ! j'ai pas moqué de derrick mouaaaaa ! je dis que au-delà du côté "si tu mates le feuilleton tousseul un soir de déprime tu te flingues" y a justement un côté culte ! rien de mieux dans le genre ! absolument rien de mieux !
mais bon les allemands ont quand même un humour space nan ! je reprends le générique de fin, me souviens qu'au moment où une clochette tinte à la fin, apparait le nom de l'auteur du générique et je te le donne en mille hein son nom : ringelmann ! (l'homme sonnette) bon ça s'invente pas Hihihi!
pi j'étais aussi bluffé par les prises de vue, tiens toi bien :
scène dans un appart, derrick parle, la caméra le suit, pi à un moment y passe derrière une sorte de colonne de béton crépi, ben tu crois que le réal y va contourner la colonne ?? ben non y continue à filmer tandis que derrick continue de causer derrière le pilier ! Gné ?! Hihihi! alors t'es là à chercher derrick derrière ce putain de poteau, mais le réal lui y s'en tape, y filme lentement car derrick cause lentement et je te jure que ce moment vu et revu m'a paru aussi hilarant que long Hihihi!
j'ai lu un article une fois : la police coréenne avait fait appel aux services des scénaristes de derrick pour... former leur police aux techniques prisées dans le feuilleton ! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Compte gelé
The fool on the hill a écrit : 
A choisir je préfère...Columbo ! Hihihi!
Premier Consul
Lisa2 a écrit : 
méééééééé ! j'ai pas moqué de derrick mouaaaaa ! je dis que au-delà du côté "si tu mates le feuilleton tousseul un soir de déprime tu te flingues" y a justement un côté culte ! rien de mieux dans le genre ! absolument rien de mieux !
mais bon les allemands ont quand même un humour space nan ! je reprends le générique de fin, me souviens qu'au moment où une clochette tinte à la fin, apparait le nom de l'auteur du générique et je te le donne en mille hein son nom : ringelmann ! (l'homme sonnette) bon ça s'invente pas Hihihi!
scène dans un appart, derrick parle, la caméra le suit, pi à un moment y passe derrière une sorte de colonne de béton crépi, ben tu crois que le réal y va contourner la colonne ?? ben non y continue à filmer tandis que derrick continue de causer derrière le pilier ! Gné ?! Hihihi! alors t'es là à chercher derrick derrière ce putain de poteau, mais le réal lui y s'en tape, y filme lentement car derrick cause lentement et je te jure que ce moment vu et revu m'a paru aussi hilarant que long Hihihi!
j'ai lu un article une fois : la police coréenne avait fait appel aux services des scénaristes de derrick pour... former leur police aux techniques prisées dans le feuilleton ! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Très bonne analyse...en effet
Dans Derrick, la réalisation est secondaire...tout est dans l'analyse sociale , c'est d'ailleurs assez bien scénarisé , à ce propos, les scénarios sont écrits par un monstre du cinéma allemand qui d'ailleurs avait été repéré par Goebels en personne..ça ne s'invente pas...
Mais rien à voir, mais Maigret avec Jean Richard...c'est quelque chose...je sais pas qui était le costumier de cette série mortelle..mais j'ai jamais vu des costards aussi pourris que même Freddy de gare du nord n'aurait pas osé vendre...
Bavard impénitent
John Gouze a écrit : 
Lisa2 a écrit : 

Très bonne analyse...en effet
Dans Derrick, la réalisation est secondaire...tout est dans l'analyse sociale , c'est d'ailleurs assez bien scénarisé , à ce propos, les scénarios sont écrits par un monstre du cinéma allemand qui d'ailleurs avait été repéré par Goebels en personne..ça ne s'invente pas...
Mais rien à voir, mais Maigret avec Jean Richard...c'est quelque chose...je sais pas qui était le costumier de cette série mortelle..mais j'ai jamais vu des costards aussi pourris que même Freddy de gare du nord n'aurait pas osé vendre...

Mort de rire Mort de rire Pété de rire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Hello to all.

The forum is nice effort. Looking forward to contribute to it.

Bye.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mortgage Refinancing
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Thanks, bye and see you! Clin d’œil
Débateur
RANDOM_AVATAR
Derrick est...mort ! J’y crois pas
Bavard impénitent
lol

vous allez vous moquer de moi...mais j'aimais bien l'inspecteur Derrick, j'ai regardé plusieurs épisodes...jusqu' au bout, sans m'endormir. Rougi

c'est po drôle...bandes de vilains et vilaines...va! (grrrrr) Pffff…

Tire la langue