Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Derrick est mort!!!!!
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Jeu 22 Jan 2009 17:39
Message Re: Derrick est mort!!!!!
The fool on the hill a écrit : 
Il faut cesser de se moquer de Derrick ! Pffff… En effet, quelle belle série pour le cinéphile ! Tire la langue en effet, dans Derrick, les "guest stars" sont nombreuses, et prestigieuses ! Grand sourire

Maria Schell, qu'on a pu voir dans Napoléon de Sacha Guitry, Gervaise de René Clément et "La colline des potences" de Delmer Daves avec Gary Cooper.

Curd Jürgens, qu'on a pu voir dans "Et Dieu créa la femme", Michel Strogonoff ( Hihihi! ) et L'espion qui m'aimait (au cotés de Roger Moore)

Horst Franck (les tontons flingueurs)

Horst Buchholz qu'on a vu dans les septs mercenaires aux cotés de Yul Brinner et Steeve Mc Queen et dans Un, deux, trois de Billy Wilder ainsi que dans La vie est belle de Begnini !

(à noter qu'il y a un épisode avec Horst Franck et Horst Buchholz, la classe internationale ! Ça assure )


Et enfin, last but not least : Sky Dumont qui joue le rome du séducteur de Nicole Kidmann dans Eyes Wide Shut de Stanley Kubrick !


C'est pas la classe, ça ? Tire la langue


Je ne moque pas.

Mais à choisir je préfère le Renard Clin d’œil Clin d’œil

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Jeu 22 Jan 2009 17:43
Message Re: Derrick est mort!!!!!
A choisir je préfère...Columbo ! Hihihi!

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 22 Jan 2009 17:44
Message Re: Derrick est mort!!!!!
méééééééé ! j'ai pas moqué de derrick mouaaaaa ! je dis que au-delà du côté "si tu mates le feuilleton tousseul un soir de déprime tu te flingues" y a justement un côté culte ! rien de mieux dans le genre ! absolument rien de mieux !
mais bon les allemands ont quand même un humour space nan ! je reprends le générique de fin, me souviens qu'au moment où une clochette tinte à la fin, apparait le nom de l'auteur du générique et je te le donne en mille hein son nom : ringelmann ! (l'homme sonnette) bon ça s'invente pas Hihihi!
pi j'étais aussi bluffé par les prises de vue, tiens toi bien :
scène dans un appart, derrick parle, la caméra le suit, pi à un moment y passe derrière une sorte de colonne de béton crépi, ben tu crois que le réal y va contourner la colonne ?? ben non y continue à filmer tandis que derrick continue de causer derrière le pilier ! Gné ?! Hihihi! alors t'es là à chercher derrick derrière ce putain de poteau, mais le réal lui y s'en tape, y filme lentement car derrick cause lentement et je te jure que ce moment vu et revu m'a paru aussi hilarant que long Hihihi!
j'ai lu un article une fois : la police coréenne avait fait appel aux services des scénaristes de derrick pour... former leur police aux techniques prisées dans le feuilleton ! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Jeu 22 Jan 2009 17:45
Message Re: Derrick est mort!!!!!
The fool on the hill a écrit : 
A choisir je préfère...Columbo ! Hihihi!

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 22 Jan 2009 20:26
Message Re: Derrick est mort!!!!!
Lisa2 a écrit : 
méééééééé ! j'ai pas moqué de derrick mouaaaaa ! je dis que au-delà du côté "si tu mates le feuilleton tousseul un soir de déprime tu te flingues" y a justement un côté culte ! rien de mieux dans le genre ! absolument rien de mieux !
mais bon les allemands ont quand même un humour space nan ! je reprends le générique de fin, me souviens qu'au moment où une clochette tinte à la fin, apparait le nom de l'auteur du générique et je te le donne en mille hein son nom : ringelmann ! (l'homme sonnette) bon ça s'invente pas Hihihi!
pi j'étais aussi bluffé par les prises de vue, tiens toi bien :
scène dans un appart, derrick parle, la caméra le suit, pi à un moment y passe derrière une sorte de colonne de béton crépi, ben tu crois que le réal y va contourner la colonne ?? ben non y continue à filmer tandis que derrick continue de causer derrière le pilier ! Gné ?! Hihihi! alors t'es là à chercher derrick derrière ce putain de poteau, mais le réal lui y s'en tape, y filme lentement car derrick cause lentement et je te jure que ce moment vu et revu m'a paru aussi hilarant que long Hihihi!
j'ai lu un article une fois : la police coréenne avait fait appel aux services des scénaristes de derrick pour... former leur police aux techniques prisées dans le feuilleton ! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Très bonne analyse...en effet
Dans Derrick, la réalisation est secondaire...tout est dans l'analyse sociale , c'est d'ailleurs assez bien scénarisé , à ce propos, les scénarios sont écrits par un monstre du cinéma allemand qui d'ailleurs avait été repéré par Goebels en personne..ça ne s'invente pas...
Mais rien à voir, mais Maigret avec Jean Richard...c'est quelque chose...je sais pas qui était le costumier de cette série mortelle..mais j'ai jamais vu des costards aussi pourris que même Freddy de gare du nord n'aurait pas osé vendre...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Jeu 22 Jan 2009 23:24
Message Re: Derrick est mort!!!!!
John Gouze a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
méééééééé ! j'ai pas moqué de derrick mouaaaaa ! je dis que au-delà du côté "si tu mates le feuilleton tousseul un soir de déprime tu te flingues" y a justement un côté culte ! rien de mieux dans le genre ! absolument rien de mieux !
mais bon les allemands ont quand même un humour space nan ! je reprends le générique de fin, me souviens qu'au moment où une clochette tinte à la fin, apparait le nom de l'auteur du générique et je te le donne en mille hein son nom : ringelmann ! (l'homme sonnette) bon ça s'invente pas Hihihi!
pi j'étais aussi bluffé par les prises de vue, tiens toi bien :
scène dans un appart, derrick parle, la caméra le suit, pi à un moment y passe derrière une sorte de colonne de béton crépi, ben tu crois que le réal y va contourner la colonne ?? ben non y continue à filmer tandis que derrick continue de causer derrière le pilier ! Gné ?! Hihihi! alors t'es là à chercher derrick derrière ce putain de poteau, mais le réal lui y s'en tape, y filme lentement car derrick cause lentement et je te jure que ce moment vu et revu m'a paru aussi hilarant que long Hihihi!
j'ai lu un article une fois : la police coréenne avait fait appel aux services des scénaristes de derrick pour... former leur police aux techniques prisées dans le feuilleton ! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Très bonne analyse...en effet
Dans Derrick, la réalisation est secondaire...tout est dans l'analyse sociale , c'est d'ailleurs assez bien scénarisé , à ce propos, les scénarios sont écrits par un monstre du cinéma allemand qui d'ailleurs avait été repéré par Goebels en personne..ça ne s'invente pas...
Mais rien à voir, mais Maigret avec Jean Richard...c'est quelque chose...je sais pas qui était le costumier de cette série mortelle..mais j'ai jamais vu des costards aussi pourris que même Freddy de gare du nord n'aurait pas osé vendre...



Mort de rire Mort de rire Pété de rire

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
BamLonnasen
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 20 Oct 2009 07:14
Message First time here.
Hello to all.

The forum is nice effort. Looking forward to contribute to it.

Bye.





-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mortgage Refinancing
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 20 Oct 2009 20:58
Message Re: Derrick est mort!!!!!
Thanks, bye and see you! Clin d’œil

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Mer 6 Oct 2010 18:10
Message Re: Derrick est mort!!!!!
Derrick est...mort ! J’y crois pas
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 528
Mer 6 Oct 2010 18:19
Message Re: Derrick est mort!!!!!
lol

vous allez vous moquer de moi...mais j'aimais bien l'inspecteur Derrick, j'ai regardé plusieurs épisodes...jusqu' au bout, sans m'endormir. Rougi

c'est po drôle...bandes de vilains et vilaines...va! (grrrrr) Pffff…

Tire la langue
Profil
cron