Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
Boh Sarah... j'ai dis "les gens".
Moi je suis Président, pas "les gens" ![]() Girl-power, ouais! ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
krokiller a écrit : Boh Sarah... j'ai dis "les gens". t'es PÔ président! Ya contestation et levée d'une (petitearmée...! na composée de deux magiciennes pour l'heure...! re na! |
Modératrice
![]() |
Moi je vote pour Clarabelle.
Comment ça c'est pas tout de suite ? |
Grande Pipelette
![]() |
bon je prend le truc " al'arrache", et en plus je suis de tre mauvaise humeur...
deja un twaits, mais un twaits de mauvaise humeur!!'non, des blemes avec la Justice<....) bon, je vais peter a donf ac/dc, et vous dirait sans aucune hesitation: mais sans aucun problème:LISA point barre ... pourquoi? because: c'est la plus gentille, la plus intelligente, la plus sensible, celle que j'aime(je vous aime toutes), mais Lisa a un truc en plus, quoi? nsp....: extraterestrre, en dehors de vous et de moi.... je doit l'avouer, j'ai essayé de la dragué, mais çà n'a pas marché!! (elle a manqué un truc ,pas grave...) non, moi a chaque fois que je la lis, je me marre... et putain que que c'est dur de rire.... rien que pour çà... c'est ou qu'on vote...? frederic.... PS: avec sincérité Lisa....frg |
Modératrice
![]() |
Elle peut paaaaaaas.
John Gouze a écrit : Les modos et les administrateurs ne participent pas à cette élection ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Ca ne me pose pas de problèmes... mais je veux une retraite (en Kro) confortable, nonmais!
![]() |
Grande Pipelette
|
c'est pour ca que j'aurais été la personne ideal
votez stef votez pour un monde meilleur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Ah z'avez déjà décidé.
![]() Bon alors, Clarabelle comme première dame ? |
Consul Honoraire
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Ah z'avez déjà décidé. Ah non! ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
NON YA CONTESTATION !! NOMEO !
ET LA DEMOCRATIE BORDEL !! première dame , première dame .... pfuuuuuuuuuuuttttt , elle dort toujours ![]() |