Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
Oui! J'ai pu voir la fin que je connaissais à cause du forum!
![]() ![]() |
Tchatcheur
|
Clarabelle a écrit : la fin .. il est posté en totalité sur daily.. juste une partie avec un contenu explicite .. enfin si c'est de ce film que tu parles.. dans ce cas je peux mettre les liens .. sauf l'un d'entre bien sur (enfin si tu as un compte..)
Oui! J'ai pu voir la fin que je connaissais à cause du forum! |
Grande Pipelette
![]() |
Oui mais je l'ai vu la fin. C'est que j'ai fait un quizz ici lorsque je n'avais pas fini de la voir...donc j'ai su la fin avant de la voir...
|
Tchatcheur
|
Clarabelle a écrit : pas top en fait .. donc si tu as vu la fin ...
Oui mais je l'ai vu la fin. C'est que j'ai fait un quizz ici lorsque je n'avais pas fini de la voir...donc j'ai su la fin avant de la voir... |
Tchatcheur
|
"Le choix de Sophie", comme "la vie est belle" sont des films très forts !
magnifiques mais dur , dur , après !! Ce sont des films qui me bouleversent moi ! trop sensible ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Garfield une bouffée d'air frais!
![]() |
Premier Consul
![]() |
Passiphaé a écrit : "Le choix de Sophie", comme "la vie est belle" sont des films très forts ! La Vita e Bella... Sublime mais il faut beaucoup de distance par rapport au drame de la shoah pour regarder ce film.. Les scènes tournées dans le camp sont complètement surréalistes mais sont adaptées au scénario un peu insensé... ![]() |
Modératrice
![]() |
C'Est vrai, juste que l'acteur principal du film me tombe sur les
![]() |
Premier Consul
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : C'Est vrai, juste que l'acteur principal du film me tombe sur les Ah t'aimes pas Begnini? Il est génial... ![]() |
Modératrice
![]() |
Trop....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |