Auteur Message
Grande Pipelette
Oui! J'ai pu voir la fin que je connaissais à cause du forum! Hahaha! Hahaha!
Tchatcheur
Clarabelle a écrit : 
Oui! J'ai pu voir la fin que je connaissais à cause du forum! Hahaha! Hahaha!
la fin .. il est posté en totalité sur daily.. juste une partie avec un contenu explicite .. enfin si c'est de ce film que tu parles.. dans ce cas je peux mettre les liens .. sauf l'un d'entre bien sur (enfin si tu as un compte..)
Grande Pipelette
Oui mais je l'ai vu la fin. C'est que j'ai fait un quizz ici lorsque je n'avais pas fini de la voir...donc j'ai su la fin avant de la voir...
Tchatcheur
Clarabelle a écrit : 
Oui mais je l'ai vu la fin. C'est que j'ai fait un quizz ici lorsque je n'avais pas fini de la voir...donc j'ai su la fin avant de la voir...
pas top en fait .. donc si tu as vu la fin ...
Tchatcheur
"Le choix de Sophie", comme "la vie est belle" sont des films très forts !

magnifiques mais dur , dur , après !! Ce sont des films qui me bouleversent moi ! trop sensible Déçu(e) ou triste
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Garfield une bouffée d'air frais! Hihihi!
Premier Consul
Passiphaé a écrit : 
"Le choix de Sophie", comme "la vie est belle" sont des films très forts !

magnifiques mais dur , dur , après !! Ce sont des films qui me bouleversent moi ! trop sensible Déçu(e) ou triste

La Vita e Bella...
Sublime mais il faut beaucoup de distance par rapport au drame de la shoah pour regarder ce film..
Les scènes tournées dans le camp sont complètement surréalistes mais sont adaptées au scénario un peu insensé... Petit sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
C'Est vrai, juste que l'acteur principal du film me tombe sur les Dérangé(e) du citron
Premier Consul
Lucy Van Pelt a écrit : 
C'Est vrai, juste que l'acteur principal du film me tombe sur les Dérangé(e) du citron

Ah t'aimes pas Begnini?
Il est génial... Clin d’œil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Trop.... Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Wahouuuh!! Wahouuuh!! Wahouuuh!! Wahouuuh!!