Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
je répond à John et Lisa je crois....donc je dirais:
(ne connais pas les réa...) " La liste de Shindler" "le pianiste..."(surtout celui-ci...) et evidemment: " le vieux fusil..." a vos telechargements, moi peut pas...frg enfin, des films qui arrachent la tronche... et non, je ne suis pas juif....(surtout le pianiste...) twaits.... |
Premier Consul
![]() |
Le Pianiste..
C'est un film admirable à tout point de vue... Un film sur l'instinct de survie... Un chef d'œuvre.. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
out of afrika ... evidemment ! noméo (je sais mais je suis une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillle
![]() sur la route de Madison (suis toujours une fiiiiiiiille) |
Grande Pipelette
![]() |
bien content John que tu connaisse "le pianiste"..et que tu en pense çà....frg...
|
Grande Pipelette
![]() |
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit : Le Pianiste.. grand jeu d'acteur également ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
"Le choix de Sophie" a également la réputation d'être un excellent film, très fort...
Mais à ce jour je ne l'ai pas encore vu. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
No one a écrit : "Le choix de Sophie" a également la réputation d'être un excellent film, très fort... j'ai lu le livre ... et en général je n'aime pas voir les films derrière ... l'histoire est trés dure !! |
Tchatcheur
|
"je vais bien , ne t'en fais pas" : extrêmement touchant , poignant ...et la musique aussi (lily.. comme le soulignait une personne proche ..)
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... lili_music |
Grande Pipelette
![]() |
Ah ouais quel excellent film c'est clair, un de ces rares films
qui rassemblent vraiment les critiques et les spectateurs ! Kad Mérad est vraiment un bon acteur... |