Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Dans la peau de John...Malkovich.
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
T.waits a écrit : je répond à John et Lisa je crois....donc je dirais: tous ses films sont très bien et plein d'autres encore , T.waits je me permet de te poser une question qui n'a rien a voir avec ton topic . pourquoi met tu tant de points de suspension a toutes tes phrases et même presque a tous tes mots ,c'est tu que c'est fatiguant de te lire comme ça ! |
Grande Pipelette
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Dans la peau de John...Malkovich. J'ai vraiment bien aimé ce film, très surprenant ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Ouais très surprenant ça c'est sûr, indispensable par contre pour moi c'est clairement non...
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Oui, la fin est nulle je trouve mais comme je loupe toujours la fin des films
![]() |
Premier Consul
![]() |
No one a écrit : Ouais très surprenant ça c'est sûr, indispensable par contre pour moi c'est clairement non... ouais..UN bon gros délire..mais franchement à voir qu'une fois et encore... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Oui, la fin est nulle je trouve mais comme je loupe toujours la fin des films C'est une attitude que je trouve profondément énervante, mais bon... ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Bah je m'endors tout le temps! En quoi c'est énervant?!
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Bah je m'endors tout le temps! En quoi c'est énervant?! Ben c'est irrespectueux pour l'œuvre et son auteur, et puis ça gâche quand même le plaisir du cinéma... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit :
Oui je suis d'accord mais je peux pas faire autrement ![]() Faudrait que je regarde le film debout ![]() |