Auteur Message
Beau Parleur
Le homard mue tous les ans voire tous les deux quand il as atteint l'age adulte...Mais normalement vis dans les 40 ans..Celui-la bat tous les records!... Grand sourire Grand sourire Grand sourire il aurait pas fait plus vieux dans notre cuisine en tout cas.... Grand sourire Grand sourire Grand sourire

Combien de pattes le homard au fait...??...huh?.... Clin d’œil ....10.. Clin d’œil

il aurait put se barrer en douce mais bon, 140 ans!!..peut pas le blâmer... Grand sourire
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
10 pattes le homard!!
Ne pas oublier de récuperer la carapace pour préparer des bisques...

Le meilleurs est le homard breton reconnaissable a sa cornemuse et son fort taux d'alcoolémie.
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
c'est un biniou, pas une cornemuse Hihihi!
Bavard impénitent
ayu a écrit : 
10 pattes le homard!!
Ne pas oublier de récuperer la carapace pour préparer des bisques...

Le meilleurs est le homard breton reconnaissable a sa cornemuse et son fort taux d'alcoolémie.

Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Grande Pipelette
J'aime pas le homard Oops, n’a fait une bêtise

Voilà, c'est dit! Hmmm!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
C'est si bon pourtant.... Grand sourire
Grande Pipelette
Na j'aime pas Pffff…
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ben, t'as pas goûter au bon homard des Iles de la Madeleine... Oops, n’a fait une bêtise Ça assure
Grande Pipelette
Bin je sais pas Oops, n’a fait une bêtise

J'ai goûté à plein de homard, j'ai persisté, essayé d'aimer, mais nan! J'aime pas! Pffff… Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Clarabelle a écrit : 
Bin je sais pas Oops, n’a fait une bêtise

J'ai goûté à plein de homard, j'ai persisté, essayé d'aimer, mais nan! J'aime pas! Pffff… Hihihi! Hihihi!

Tu me laisseras ta part, dis ? Petit sourire Alleeeeeeeeeez Fais un caprice Fais un caprice