Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

George 140 ans se baigne encore !
Auteur Message
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Jeu 15 Jan 2009 11:25
Message Re: George 140 ans se baigne encore !
ayu a écrit : 
L'aurait fini comme ça le georges chez moi:

Image


Puisque j'ai du temps voila comment il faut faire, pour deux personnes Cuisine

Vous prenez un homard de 700 grammes.on peut en trouver a Paris entre 15 et 2 euros,a condition de choisir un poissonnier honnète..

1/2 litre de fumet de poisson

50 grammes de champignons de paris

1 petite courgette

2 carottes (Depuis que Bertrand est maire de Paris on a des très belles carottes sur les marchés Rougi Rougi )

1 tige de citronelle

2 feuilles de citron vert

1/2 petit piment rouge

1 cm de gingembre frais

1 petit bouquet de coriandre

Le jus d'un citron vert.


Cuire le homard simplement dans de l'eau assaisonnée de gros sel pendant 7 minutes

Faites refroidir dans la cuisson et décortiquez le crustacé décapode d'origine Armoricaine

Gardez la chair de la queue et des pinces au frais.

Hachez grossièrement la carcasse

Portez le fumet de poisson à ébulition et faites cuire avec les morceaux de carcasse et le gingembre pendant 20 minutes et passez le bouillon au chinois..

Faire cuire les légumes coupés en julienne avec le piment,la tige de citronelle émincée et les feuilles de citronnier pendant 5 minutes.

Coupez la chair du homard en médaillon et réchauffez les dans le bouillon avec la moitié du bouquet de coriandre.

Assaisonnez avec du jus de citron vert,du sel et du poivre,Décorez avec du coriandre et servez chaud...


Voila la vraie et la seule façon d'exprimer sa sympathie pour un homard breton,voire même une langouste de Cuba..
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Jeu 15 Jan 2009 11:38
Message Re: George 140 ans se baigne encore !
fait chauffé la casserole ayu Cuisine
je prend mon masque et mon tuba et je file a la recherche de ce vieux george miam miam miam Hihihi!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Jeu 15 Jan 2009 11:54
Message Re: George 140 ans se baigne encore !
J'ai le sincére regret de vous dire que George vient de disparaître au fond de la marmite d'Ayu....

Va en paix George et conforte nos narines d'un succulent fumet Ça assure Ça assure Ça assure ...

Pour accompagner la douleur de la famille de George, je vous propose un petit sancerre cuvée 2004 Tire la langue Tire la langue

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Jeu 15 Jan 2009 12:04
Message Re: George 140 ans se baigne encore !
bin l'etait coriace quand meme a avoir ce george Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron

mmmhhhhhh j'aime bien le sancerre Petit sourire Petit sourire Petit sourire

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Jeu 15 Jan 2009 12:07
Message Re: George 140 ans se baigne encore !
Comme c'est un peu exotique comme nage on peut aussi l'accompagner de thé vert (pour les non buveurs bien sur)..
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 15 Jan 2009 13:34
Message Re: George 140 ans se baigne encore !
ayu a écrit : 
Comme c'est un peu exotique comme nage on peut aussi l'accompagner de thé vert (pour les non buveurs bien sur)..


me dis pas... hips... qu'y a des... burp.... z'engeances pareilles ici Gné ?!
cron