Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
|
Citation : George, le homard de 140 ans remis à l'eau Bon d'accord ce n'est qu'un homard, mais quand même On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
|
|
Premier Consul
|
vautour a écrit :
Un homard de 140 ans. doit avoir la chaire un peu grise, non?? C'est bon le homard...mais 140 ans...c'est presque un sacrilège de le manger Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Bavard impénitent
|
John Gouze a écrit :
mourir de sa belle mort ,bouffer par une raie manta |
Grande Pipelette
|
Merci Jack, je n'osais pas poster par peur de passer pour une indélicate
miam miam!! |
Bavard impénitent
|
John Gouze a écrit :
Je ne savais pas qu un homard pouvait vivre aussi longtemps. "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
Anonymous
Disparu(e)
|
il se trimbalait avec son certificat de naissance le crustacé ?
|
Débateur
|
un chat gris a écrit : il se trimbalait avec son certificat de naissance le crustacé ? Tu le savais pas le chat ! Chaque crustacé a un certificat de naissance qu'il présente aux pêcheurs pour dire s'ils ont le droit ou non de le bouffer... Apparemment, celui là, non seulement il l'avait, mais au vu de son grand age, ils ont eu peur à ce que la coquille soit trop coriace On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Anonymous
Disparu(e)
|
Mouais... un peu comme le vautour en cuisine quoi !
|
Débateur
|
Il n'aurait pas vécu si longtemps chez moi
|
Anonymous
Disparu(e)
|
On le sait que tu manges tout ce qui va dans l'eau... sauf les bateaux
|
|