Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Himself .....
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 9
Mer 5 Oct 2011 01:26
Message Himself .....
Salut,

puisque je suis sur un forum de joyeux compagnons dont le rire s'étend jusqu'aux étoiles , je vais donc venir m'y éclater , tout en gardant un langage courtois et même châtié !... ( Enfin , presque tout le temps ...) .
N'étant plus tout jeune, je pense avoir acquis ( à l'ancienneté !) une culture que j'ai la faiblesse d'estimer conséquente et que j'ai plaisir à partager avec tout un chacun !... Notamment sur les sujets tabous qui passionnent aussi les autres membres ... Ce que je vais faire sans délais ....
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mer 5 Oct 2011 01:48
Message Re: Himself .....
évhémère a écrit : 
puisque je suis sur un forum de joyeux compagnons dont le rire s'étend jusqu'aux étoiles

Oh punaise alors (langage châtié Hihihi! ), j'ose à peine imaginer dans quelles conditions tu as fait la connaissance du forum. Dans un topic Astronomie sur FuturaScience ? Parce que en dehors, je ne vois pas, je ne suis pas inscrit sur un forum d’astronomie en particulier. Ou alors en atterrissant par hasard ou pas par hasard sur la nouvelle littéraire et cosmique de Harratch ?

Je suis curieux… ben en tous les cas, bienvenue sur la né‑bulle‑euse de La Bulle.

Image
Image : jblog.fr

évhémère a écrit : 
N'étant plus tout jeune, je pense avoir acquis ( à l'ancienneté !) une culture que j'ai la faiblesse d'estimer conséquente

Ben, on pouvait bien attendre ça de la part d’une véritable légende Grec, Évhémère !  Grand sourire


Image


Benvenuto Évhémère Holla ! Holla ! Holla !

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Mer 5 Oct 2011 09:36
Message Re: Himself .....
Bonjour Evhémère Petit sourire

Pour reprendre la formule consacrée, je te souhaite la bienvenue ici. Nous espérons que ta venue ne sera pas éphémère, et que tu nous feras le plaisir et l'honneur de ton langage courtois et Châtié.

A bientôt de te lire

Un membre parmi d'autres...
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Mer 5 Oct 2011 11:42
Message Re: Himself .....
Bonjour Évhémère Petit sourire
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 6 Oct 2011 09:59
Message Re: Himself .....
Bienvenue sur notre petite bulle Evhémère. Welcome! Bienvenue à toi
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Ven 7 Oct 2011 20:53
Message Re: Himself .....
Un troll ?
Profil
Compte gelé
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Corsica
  • Messages : 637
Ven 7 Oct 2011 23:27
Message Re: Himself .....
Ha toi, l' evhémère, je t'espères installé dans la longévité.
Parce que les sujets tabous, du moins tant qu'ils restent décents, me passionnent également. Et ce sera un double plaisir que d'en aborder quelques uns avec toi. Double parce qu'ils seront souvent l'occasion de retrouver les jeux de notre enfance. Bon d'accord, là tu risques de ne pas piger à quoi je fais allusion... Je m'explique. Les sujets tabous vont nous permettre, discussions mises à part, de jouer les pistards, va falloir marcher museau au sol pour les suivre à la trace, ruses de sioux, signaux de fumée, oreilles au sol, tout sera bon pour les filocher. Parce qu'ils auront, je t'en fais le pari, le don de déménager à l'improviste. Tu commences un sujet en philosophie, (ben, oui, tu doutes de rien), et v'lan te voilà en "que portez-vous aujourd'hui" ? Tu critiques la façon de préparer soi-même le yaourt et tu proposes innocemment une autre méthode dans la rubrique cuisine parce que t'es pas un compliqué... Vlan méthode, critique (?), te voilà devenu Kant lui-même. Le sujet tabou a ici, le don d'ubiquité. Va falloir jouer serré pour que le tabou, ce tienne coi. Et lui dire : toi le tabou, j't'ai vu ta bougé.
Mais enfin heureusement, il y a des compensations : ici personne ne s'engueule vraiment et tout le monde est très gentil.
Pourvu que ça dure comme disait Maria Letizia qu'était pas si ramolie que ça.
Allez à bientôt, j'espère.
Et j'espère aussi que notre nettoyeur suprême, notre rapace nocturne, Hibou, pour le nommer, va prendre ma petite intervention, pour ce qu'elle est : l'occasion de rigoler.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 8 Oct 2011 22:44
Message Re: Himself .....
Pété de rire
harratch a écrit : 
Va falloir jouer serré pour que le tabou, ce tienne coi. Et lui dire : toi le tabou, j't'ai vu ta bougé.

Un, deux, trois, soleil ! Hihihi!
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Dim 9 Oct 2011 00:21
Message Re: Himself .....
Je devine qu’ils doivent être bien jolis les tabous de Harratch Sourire doux

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 9 Oct 2011 19:45
Message Re: Himself .....
Chuuut ! Ils sont tabous ! Hihihi!

Il a pas l'air de vouloir revenir Evhémere. Très éphémère cet homme là !(Comme le craignait Cairn) Hihihi!
Profil
cron