Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
Salut,

puisque je suis sur un forum de joyeux compagnons dont le rire s'étend jusqu'aux étoiles , je vais donc venir m'y éclater , tout en gardant un langage courtois et même châtié !... ( Enfin , presque tout le temps ...) .
N'étant plus tout jeune, je pense avoir acquis ( à l'ancienneté !) une culture que j'ai la faiblesse d'estimer conséquente et que j'ai plaisir à partager avec tout un chacun !... Notamment sur les sujets tabous qui passionnent aussi les autres membres ... Ce que je vais faire sans délais ....
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
évhémère a écrit : 
puisque je suis sur un forum de joyeux compagnons dont le rire s'étend jusqu'aux étoiles

Oh punaise alors (langage châtié Hihihi! ), j'ose à peine imaginer dans quelles conditions tu as fait la connaissance du forum. Dans un topic Astronomie sur FuturaScience ? Parce que en dehors, je ne vois pas, je ne suis pas inscrit sur un forum d’astronomie en particulier. Ou alors en atterrissant par hasard ou pas par hasard sur la nouvelle littéraire et cosmique de Harratch ?

Je suis curieux… ben en tous les cas, bienvenue sur la né‑bulle‑euse de La Bulle.

Image
Image : jblog.fr

évhémère a écrit : 
N'étant plus tout jeune, je pense avoir acquis ( à l'ancienneté !) une culture que j'ai la faiblesse d'estimer conséquente

Ben, on pouvait bien attendre ça de la part d’une véritable légende Grec, Évhémère !  Grand sourire


Image


Benvenuto Évhémère Holla ! Holla ! Holla !
Profil
Débateur
Avatar de l’utilisateur
Bonjour Evhémère Petit sourire

Pour reprendre la formule consacrée, je te souhaite la bienvenue ici. Nous espérons que ta venue ne sera pas éphémère, et que tu nous feras le plaisir et l'honneur de ton langage courtois et Châtié.

A bientôt de te lire

Un membre parmi d'autres...
Profil
Débateur
Avatar de l’utilisateur
Bonjour Évhémère Petit sourire
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
Bienvenue sur notre petite bulle Evhémère. Welcome! Bienvenue à toi
Profil
Débateur
Avatar de l’utilisateur
Un troll ?
Profil
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
Ha toi, l' evhémère, je t'espères installé dans la longévité.
Parce que les sujets tabous, du moins tant qu'ils restent décents, me passionnent également. Et ce sera un double plaisir que d'en aborder quelques uns avec toi. Double parce qu'ils seront souvent l'occasion de retrouver les jeux de notre enfance. Bon d'accord, là tu risques de ne pas piger à quoi je fais allusion... Je m'explique. Les sujets tabous vont nous permettre, discussions mises à part, de jouer les pistards, va falloir marcher museau au sol pour les suivre à la trace, ruses de sioux, signaux de fumée, oreilles au sol, tout sera bon pour les filocher. Parce qu'ils auront, je t'en fais le pari, le don de déménager à l'improviste. Tu commences un sujet en philosophie, (ben, oui, tu doutes de rien), et v'lan te voilà en "que portez-vous aujourd'hui" ? Tu critiques la façon de préparer soi-même le yaourt et tu proposes innocemment une autre méthode dans la rubrique cuisine parce que t'es pas un compliqué... Vlan méthode, critique (?), te voilà devenu Kant lui-même. Le sujet tabou a ici, le don d'ubiquité. Va falloir jouer serré pour que le tabou, ce tienne coi. Et lui dire : toi le tabou, j't'ai vu ta bougé.
Mais enfin heureusement, il y a des compensations : ici personne ne s'engueule vraiment et tout le monde est très gentil.
Pourvu que ça dure comme disait Maria Letizia qu'était pas si ramolie que ça.
Allez à bientôt, j'espère.
Et j'espère aussi que notre nettoyeur suprême, notre rapace nocturne, Hibou, pour le nommer, va prendre ma petite intervention, pour ce qu'elle est : l'occasion de rigoler.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
Pété de rire
harratch a écrit : 
Va falloir jouer serré pour que le tabou, ce tienne coi. Et lui dire : toi le tabou, j't'ai vu ta bougé.

Un, deux, trois, soleil ! Hihihi!
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Je devine qu’ils doivent être bien jolis les tabous de Harratch Sourire doux
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
Chuuut ! Ils sont tabous ! Hihihi!

Il a pas l'air de vouloir revenir Evhémere. Très éphémère cet homme là !(Comme le craignait Cairn) Hihihi!
Profil