Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Hou hou hou hou je me présente
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Lun 2 Avr 2012 22:33
Message Re: Hou hou hou hou je me présente
Bienvenue Hulotte Salut!
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Localisation : Sur la branche d'un vieux chêne
  • Messages : 37
Mar 3 Avr 2012 07:46
Message Re: Hou hou hou hou je me présente
Hibou a écrit : 
Hulotte a écrit : 
un forum d'astronomie

Lequel ? Tu connais le forum FuturaSciences aussi ?


Je ne peux pas te dire le nom du forum d'astronomie car je l'ai effacé de mes favoris. Il y avait surtout des hommes très imbus d'eux-mêmes et je n'étais pas la bienvenue.
Je ne connais pas Futurasciences. Je viens d'aller voir. Je pense que je vais m'inscrire, pour voir, car ça a l'air intéressant.

"J'inverserais volontiers le pari de Pascal. Vivre comme s'il n'y avait rien après, mais laissant grande ouverte la possibilité qu'il y ait « quelque chose ». (Hubert Reeves)
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Localisation : Sur la branche d'un vieux chêne
  • Messages : 37
Mar 3 Avr 2012 07:58
Message Re: Hou hou hou hou je me présente
Hello Jackymyo et Nucua Salut! J'arrive sur le forum ce matin et je trouve deux hommes (charmants sans nul doute) pour m'accueillir ! Je suis ravie.

"J'inverserais volontiers le pari de Pascal. Vivre comme s'il n'y avait rien après, mais laissant grande ouverte la possibilité qu'il y ait « quelque chose ». (Hubert Reeves)
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 14
Mar 3 Avr 2012 19:04
Message Re: Hou hou hou hou je me présente
Bonjour et bienvenue!

Futura science peut être intéressant pour recenser des informations que tu peux trouver un peu partout...
Je suis assez réticente car il y a tout de même dans le domaine de la santé des infos qui sont limites ( un peu trop pro labo à mon goût!)
Par contre le côté astronomie est passionnant.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 3 Avr 2012 20:31
Message Re: Hou hou hou hou je me présente
jackymyo a écrit : 
zen a écrit : 
J'ai bien connu discutons.org .


Oui , moi je le survole , car il y a un peu trop d'insultes gratuites .Et pourtant j'y ai connu des gens sympas.

Moi je ne le survole même plus ! C'est trop exaspérant toutes ces bagarres, je tiens à rester zen ! Hihihi!
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 161
Mer 4 Avr 2012 17:45
Message Re: Hou hou hou hou je me présente
Salut Hulotte Salut!
Profil Site Internet
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Jeu 5 Avr 2012 10:18
Message Re: Hou hou hou hou je me présente
bienvenue Hulotte !
Ta présentation est intéressante. Tu sembles posséder une personnalité assez "volatile"...si je puis me permettre ce jeu de mot. Je me retrouve dans certains de tes propos. J'ai un côté bougeotte moi aussi, contre lequel par contre j'essaie de lutter, car, si c'est une façon de changer d'air, c'est aussi une façon de faire le vide, et de ressentir à certains moments un sentiment de solitude à plusieurs niveaux.
Mais chacun son histoire et son rapport au changement et à la solitude.

Au plaisir

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Localisation : Sur la branche d'un vieux chêne
  • Messages : 37
Jeu 5 Avr 2012 13:03
Message Re: Hou hou hou hou je me présente
Cairn a écrit : 
bienvenue Hulotte !
Ta présentation est intéressante. Tu sembles posséder une personnalité assez "volatile"...si je puis me permettre ce jeu de mot. Je me retrouve dans certains de tes propos. J'ai un côté bougeotte moi aussi, contre lequel par contre j'essaie de lutter, car, si c'est une façon de changer d'air, c'est aussi une façon de faire le vide, et de ressentir à certains moments un sentiment de solitude à plusieurs niveaux.
Mais chacun son histoire et son rapport au changement et à la solitude.

Au plaisir


Pas mal ton jeu de mot Petit sourire Oui, j'ai la bougeotte. Que ce soit au niveau de l'habitat, en changeant d'appartement, de maison, de lieu ou simplement en changeant les meubles de pièce. Il m'est arrivé de transférer des meubles à 3 heures du matin J’suis vané(e) En tout cas, une chose est sûre, l'idée de me sentir "coincée" à vie quelque part me déplaît fortement.
En ce qui concerne la solitude, j'aime bien la phrase : "mieux vaut être seul que mal accompagné". Seule, je ne m'ennuie jamais alors qu'il m'est arrivé très souvent de m'ennuyer en étant avec des gens. Pour être tout à fait franche, c'est vrai que je préfère quand même "la solitude à deux" Clin d’œil
à condition d'être en harmonie avec l'autre, tout en conservant une certaine indépendance.

"J'inverserais volontiers le pari de Pascal. Vivre comme s'il n'y avait rien après, mais laissant grande ouverte la possibilité qu'il y ait « quelque chose ». (Hubert Reeves)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Jeu 5 Avr 2012 13:10
Message Re: Hou hou hou hou je me présente
Hulotte a écrit : 
Pour être tout à fait franche, c'est vrai que je préfère quand même "la solitude à deux" Clin d’œil
à condition d'être en harmonie avec l'autre, tout en conservant une certaine indépendance.

La solitude à 2 dans le sens où tu l'entends, c'est bien. Ca me convient aussi. Mais il y a une autre forme de solitude à 2, beaucoup moins réjouissante.... C'est le cas de ces couples où l'amour a disparu, ainsi que tout le reste : dialogue, partage, complicité. Là est le véritable enfer de la solitude....

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Localisation : Sur la branche d'un vieux chêne
  • Messages : 37
Jeu 5 Avr 2012 13:17
Message Re: Hou hou hou hou je me présente
Je ne pourrais pas vivre avec quelqu'un sans qu'il y ait dialogue, complicité, humour. Je préfère une bonne explication quand le besoin s'en fait sentir au grand silence morne dans lequel les partenaires sont des "morts vivants". C'est une chose qui me ferait fuir sans attendre.

"J'inverserais volontiers le pari de Pascal. Vivre comme s'il n'y avait rien après, mais laissant grande ouverte la possibilité qu'il y ait « quelque chose ». (Hubert Reeves)
Profil
cron