Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Hou hou hou hou je me présente
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Localisation : Sur la branche d'un vieux chêne
  • Messages : 37
Lun 2 Avr 2012 16:11
Message Hou hou hou hou je me présente
Ayant vu que l'un des membres avait pour pseudo "Hibou", "Hulotte" m'a immédiatement traversé l'esprit. Aussi, sur ce forum, je serai Hulotte.

Comment me décrire en quelques mots ? La quarantaine légèrement dépassée Clin d’œil , un caractère indépendant, porté aux changements soudains, que ce soit au niveau des occupations, des passions, des lieux d'habitation, etc... afin d'éviter toute sensation d'étouffement.

J'aime tout ce qui sort de l'ordinaire, entre autres les idées originales échangées avec des gens originaux. J'ai, ce qu'on appelle, un esprit encyclopédique, c'est à dire que je m'intéresse à beaucoup de choses mais je ne vais pas toujours "au fond", sauf si ça me passionne. J'aime les jeux, principalement les jeux de lettres et de mots, ceux où il y a des recherches à faire sur google ou des dictionnaires.
J'aime les animaux et la nature. A ce propos, j'ai vu qu'il y a une rubrique "nature et environnement". Tout ce qui a trait à la santé, à la médecine non traditionnelle, m'intéresse également.
C'est certainement là que nous aurons le plus de chance de nous croiser et d'échanger.

Voilà, j'arrête ici en vous disant "à bientôt", peut-être.

"J'inverserais volontiers le pari de Pascal. Vivre comme s'il n'y avait rien après, mais laissant grande ouverte la possibilité qu'il y ait « quelque chose ». (Hubert Reeves)
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22205
Lun 2 Avr 2012 16:37
Message Re: Hou hou hou hou je me présente
Hulotte a écrit : 
Ayant vu que l'un des membres avait pour pseudo "Hibou", "Hulotte" m'a immédiatement traversé l'esprit. Aussi, sur ce forum, je serai Hulotte.

Il y a encore de la place pour Chouette et Effraie Grand sourire

Hulotte a écrit : 
Voilà, j'arrête ici en vous disant "à bientôt", peut-être.

Oops, « peut‑être » ? Gêné(e) Ça aura été gentil pour la visite quand‑même.

Sinon oui, pour tout le reste, je te comprend, le monde est vaste, c’est une bulle immense Hihihi! .

Alors, À bientôt… peut‑être.




Puis bienvenue Salut! Clin d’œil

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Lun 2 Avr 2012 17:44
Message Re: Hou hou hou hou je me présente
Hihi ! "Hulotte" c'est génial !

Bienvenue Petit sourire

Au plaisir...

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Localisation : Sur la branche d'un vieux chêne
  • Messages : 37
Lun 2 Avr 2012 17:54
Message Re: Hou hou hou hou je me présente
Hulotte a écrit:
Voilà, j'arrête ici en vous disant "à bientôt", peut-être.

Cela pouvait s'entendre dans deux sens : le "peut-être" venant de ma part mais aussi pouvant venir de vous si vous ne m'aviez pas accueillie parmi vous Petit sourire
En tout cas, je remercie qui l'ont déjà fait.

"J'inverserais volontiers le pari de Pascal. Vivre comme s'il n'y avait rien après, mais laissant grande ouverte la possibilité qu'il y ait « quelque chose ». (Hubert Reeves)
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 2 Avr 2012 18:14
Message Re: Hou hou hou hou je me présente
Hooou Hulotte ! Ca c'est chouette alors ! Hihihi!
Oui bon d'accord, c'est pas terrible ! J'essaierais de faire mieux la prochaine fois. Hihihi!
Sois la bienvenue chez nous Hulotte. Image

Tu n'en es pas à ton premier forum, tu vas où ailleurs ? Si c'est pas indiscret .
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Localisation : Sur la branche d'un vieux chêne
  • Messages : 37
Lun 2 Avr 2012 18:49
Message Re: Hou hou hou hou je me présente
zen a écrit : 
Hooou Hulotte ! Ca c'est chouette alors ! Hihihi!
Oui bon d'accord, c'est pas terrible ! J'essaierais de faire mieux la prochaine fois. Hihihi!
Sois la bienvenue chez nous Hulotte. Image

Tu n'en es pas à ton premier forum, tu vas où ailleurs ? Si c'est pas indiscret .


Ça c'est chouette... je l'attendais celle-là Hahaha! Comme quoi la zénitude n'empêche pas l'humour. Tu as tout compris Zen, je n'en suis pas à mon premier forum. Pour les répertorier tous, depuis six ans que je les écume, les doigts des mains et des pieds ne suffiraient pas.
Comme je l'ai avoué dans ma présentation, je suis sujette à des changements soudains, principalement lorsque je ne me sens pas bien sur un forum. Je ne fais pas comme font beaucoup de gens, rester en un lieu ou avec des gens uniquement parce que je les fréquente depuis un certain temps. Moi, j'ai besoin de me sentir en harmonie sinon, je ne vois pas l'utilité de poursuivre. Et une fois partie, j'oublie rapidement et le nom du forum et même mon pseudo.

Le premier, j'ai oublié ; le second c'était Psukelogos, ... oubli ... puis il y a eu discutons.org (forum gigantesque, énorme foire d'empoigne et de diffamation en tout genre), skyweb, forumfr où je suis très peu restée, un forum d'astronomie, Nota Bene, jardinage forum, plusieurs forums consacrés aux animaux, deux ou trois forums consacrés à l'hypersensibilité à l'électromagnétisme sur lesquels je passe encore de temps à autre. Comme tu peux t'en rendre compte, c'est très varié.

"J'inverserais volontiers le pari de Pascal. Vivre comme s'il n'y avait rien après, mais laissant grande ouverte la possibilité qu'il y ait « quelque chose ». (Hubert Reeves)
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 91
Lun 2 Avr 2012 18:50
Message Re: Hou hou hou hou je me présente
Coucou Hulotte Salut!

Je ne me souviens pas , t'avoir souhaiter la bienvenue , mais je le fais donc aujourd'hui. Petit sourire

Bienvenue Hulotte Ouwé!

Passe de bons moments, sur la bulle Salut!
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22205
Lun 2 Avr 2012 19:19
Message Re: Hou hou hou hou je me présente
Hulotte a écrit : 
un forum d'astronomie

Lequel ? Tu connais le forum FuturaSciences aussi ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 2 Avr 2012 19:38
Message Re: Hou hou hou hou je me présente
J'ai bien connu discutons.org . Yeux au ciel avec le sourire Ce forum est né grâce à lui. Hihihi! Les créateurs de la bulle (qui ne s'appelait pas ainsi à l'époque) en ont eu marre de certaines personnes de là-bas et ont décidé de créer ce forum. Les années passent et la bulle a bien changé.
Je connais aussi forum.fr et skyweb. Petit sourire
C'est vrai que tous ces fora sont assez hétéroclites. Hmmm!
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 91
Lun 2 Avr 2012 21:24
Message Re: Hou hou hou hou je me présente
zen a écrit : 
J'ai bien connu discutons.org .


Oui , moi je le survole , car il y a un peu trop d'insultes gratuites .Et pourtant j'y ai connu des gens sympas.
Profil
cron