Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Imitons les blaireaux...
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Jeu 22 Jan 2009 20:43
Message Re: Imitons les blaireaux...
Lisa2 a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Bon seconde partie du jeu...

Putain Djo, t'as que ça à foutre, tu comprends pas qu'on veut pas de toi ici, sois gentil , retourne en face et on en parle plus...


toi je t'ai pas cauzé ! retourne bran... les bi... d'amarage pauv con ! je suit pas une tafiole moi ! et je niq... ton forum de mairde et oui j'ai vraiment que ça à foutre ! tu aurat beau me virer, je reviendré parce que je rigolle trop de vous voire tas de grosses .... tu peut me banir je reviendré et j'exploseré ton forum parce que tu le veau bien Hihihi!

nan là j'ai prêté dans la dernière réplique, un esprit qui ne peut pas sortir de ce baltringue Hihihi!


Hahaha! Hahaha!

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 22 Jan 2009 20:51
Message Re: Imitons les blaireaux...
allé une fastoche aussi :

ami calme toi ! je nous sais en grand danger d'altruisme. Nous devons quoi qu'il nous en coûtent, d'abord prendre la mesure du recul qui nous sépare. En mon temps j'ai cotoyé les artistes les plus en vogue, cependant je suis restée la même et les années n'ont fait que donner encore plus de sens à la vie que j'aurais pu mener ! Allons ami, calme ta verve, ne vois point en moi autre chose qu'une oreille bienveillante. Nous sommes si peu de choses ô ami, sommes nous donc condamné à nous haïr ? Aimons nous, écoutons nous, je sais la douleur des silences étouffés, allons ami, hauts les coeurs et à bas la haine qui nous perdra si d'aventure nous nous laissons embrassé par ses lèvres gourmandes ! allons ami, que la paix soit avec toi



putain j'en peux plus là ! mais je dois dire que le résultat est des plus fidèles, nan ? Hihihi! Hihihi!
un indice : elle cause comme un livre, dommage qu'elle raisonne comme la couverture ! Tire la langue
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 22 Jan 2009 21:09
Message Re: Imitons les blaireaux...
oh putain trop fort
Ami vous ai je insulte de par les limbes crispes de nos inconscients?
Encore une qui nous aime pas

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Ven 23 Jan 2009 09:22
Message Re: Imitons les blaireaux...
Bon un petit avant de partir....

Avant on étaient une grande famille, puis un jour est venue , une brebie galeuse , le papa des enfants n'a rien dit quand la brebie galeuse a detourné une partie des enfants de la famille du papa affectueux qui aimait tant ses enfants qu'il caressait tout le temps. et la berbi graveleuse a monté sa famille et a volé des enfants , mais le papa s'est pas inquiété et maintenant il voit ses enfants traitres revenir vers lui, il ne les punira pas, le papa..papa puni, banni , vieux con...coui coui....


AH quelle métaphore de merde.faut que je retrouve l'original, c'est mille fois plus drôle...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 23 Jan 2009 09:45
Message Re: Imitons les blaireaux...
Grand sourire Grand sourire Grand sourire oui c herche l'originale ! Hihihi! Hihihi!
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Ven 23 Jan 2009 14:50
Message Re: Imitons les blaireaux...
sinon..un peu plus difficile...

Bonjour Allu, j'espère que tu vas bien, ici il fait un temps lamentable, bonne journée à tous.

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 23 Jan 2009 14:51
Message Re: Imitons les blaireaux...
John Gouze a écrit : 
sinon..un peu plus difficile...

Bonjour Allu, j'espère que tu vas bien, ici il fait un temps lamentable, bonne journée à tous.



Hihihi! Bye-bye…

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Ven 23 Jan 2009 14:53
Message Re: Imitons les blaireaux...
ou sinon

bonjour à vous. merci de votre soutien et principalement à fadoli, mon ami francis. je suis rentrés ce matin. bien à vous
et ce mec est avocat , parait t-il, je te raconte pas la gueule de ses conclusions... Hihihi!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 23 Jan 2009 15:21
Message Re: Imitons les blaireaux...
j'ai trouvé ! c'est la boite vocale qui se prend pour un nibounavocat Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 23 Jan 2009 15:22
Message Re: Imitons les blaireaux...
j'ajouterai qu'il est nibounimauvais, il est juste con, profondement et primairement con et en pluss il est persuadé du contraire ! paix à ses plumes ! Hihihi!
cron