Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Imitons les blaireaux...
Auteur Message
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 22 Jan 2009 18:47
Message Imitons les blaireaux...
Pour rendre hommage aux blaireaux envahissants et les autres..
Essayons avec un talent minimum de reproduire des posts et des attitudes de célèbres relous que nous connaissons tous..
PAr exemple..on lance une conversation et anticipons la réaction du dit- blaireau...
A tout seigneur , tout honneur , commençons par le roi des blaireaux, le plus vieux, le plus coriace, le plus..plus..j'ai nommé Fadoli...
Alors je commence...

je dis une connerie et à vous de réagir ou de répondre à la manière du Seigneur des forums...
Bon j'y vais..

Ouais mais toi, t'es retraité et raciste, t'es vraiment le franchouillard aigri qui crache sur tout et sur tout le monde et en plus tu me gonfles avec tes mp menaçants...


Donc à vous de jouer...quelle serait la réponse de Fadoli?? Hihihi!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Jeu 22 Jan 2009 19:26
Message Re: Imitons les blaireaux...
Euh je connais po Fadoli...

Par contre Djo ca aurait été je vous nique tous bande trou du cul ...

enfin un truk bien trash come ca voir pire

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 22 Jan 2009 19:28
Message Re: Imitons les blaireaux...
CoCoFunkYmix a écrit : 
Euh je connais po Fadoli...

Par contre Djo ca aurait été je vous nique tous bande trou du cul ...

enfin un truk bien trash come ca voir pire

ouais c'est ça....le jeu...
Tire la langue

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 22 Jan 2009 20:28
Message Re: Imitons les blaireaux...
je me lance, je réponds donc à la place du kaiser sauzey des forums ! (oui le sérial killer déguisé en débile boiteux de "usual suspect" Hihihi! )
hum ! hum !

"oui toi le john bouse, t'es un encu.... t'a pas honte d'avoir mis cete salooooope de lisa admin elle est trop nul en informatique ! ! la traitre qui sais que trahir, et c'est pas avec ces "salooooooooooooooooopeu "qu'elle va te ramené du monde, la coco je di pas, elle a des connaissence, mais la lisa, elle est juste bonne à trahir les gens, non franchement john bouse, t'es vraiment un sale c... au début on voit pas, mais y a pas foto, que t'es un traitre aussi et que jamais ton forum vivra, tu te sert des gens, je te plins mon pauvre john ! Lisa elle dit qu'elle déménage mais je voit son ip quand je veux et je voit bien qu'elle poste de paris ! (mdrrrrrrr la Lisa quand elle a lu ça vu qu'elle rentrait d'un mois dans l'Est et le Sud ! qu'il est con hein ! c'est rien de l'écrire !)
j'ai fait la guerre moi, et si je me retenait pas je raconterait aussi pourquoi j'aime pas les pd ni les zarabes, mais bon j'ai ma dignité moi !



j'ai bon là ou pas ? Hihihi! rhooooo ! que le dieu des vieux débris me pardonnent ! Hihihi!
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 22 Jan 2009 20:30
Message Re: Imitons les blaireaux...
Lisa2 a écrit : 
je me lance, je réponds donc à la place du kaiser sauzey des forums ! (oui le sérial killer déguisé en débile boiteux de "usual suspect" Hihihi! )
hum ! hum !

"oui toi le john bouse, t'es un encu.... t'a pas honte d'avoir mis cete salooooope de lisa admin elle est trop nul en informatique ! ! la traitre qui sais que trahir, et c'est pas avec ces "salooooooooooooooooopeu "qu'elle va te ramené du monde, la coco je di pas, elle a des connaissence, mais la lisa, elle est juste bonne à trahir les gens, non franchement john bouse, t'es vraiment un sale c... au début on voit pas, mais y a pas foto, que t'es un traitre aussi et que jamais ton forum vivra, tu te sert des gens, je te plins mon pauvre john ! Lisa elle dit qu'elle déménage mais je voit son ip quand je veux et je voit bien qu'elle poste de paris ! (mdrrrrrrr la Lisa quand elle a lu ça vu qu'elle rentrait d'un mois dans l'Est et le Sud ! qu'il est con hein ! c'est rien de l'écrire !)
j'ai fait la guerre moi, et si je me retenait pas je raconterait aussi pourquoi j'aime pas les pd ni les zarabes, mais bon j'ai ma dignité moi !



j'ai bon là ou pas ? Hihihi! rhooooo ! que le dieu des vieux débris me pardonnent ! Hihihi!

Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire
je suis explosé .... Hihihi!
Mais t'as oublié un truc très caractéristique ..chez les fadoli on écrit pas TU ES mais TU EST...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Jeu 22 Jan 2009 20:31
Message Re: Imitons les blaireaux...
Lisa2 a écrit : 
je me lance, je réponds donc à la place du kaiser sauzey des forums ! (oui le sérial killer déguisé en débile boiteux de "usual suspect" Hihihi! )
hum ! hum !

"oui toi le john bouse, t'es un encu.... t'a pas honte d'avoir mis cete salooooope de lisa admin elle est trop nul en informatique ! ! la traitre qui sais que trahir, et c'est pas avec ces "salooooooooooooooooopeu "qu'elle va te ramené du monde, la coco je di pas, elle a des connaissence, mais la lisa, elle est juste bonne à trahir les gens, non franchement john bouse, t'es vraiment un sale c... au début on voit pas, mais y a pas foto, que t'es un traitre aussi et que jamais ton forum vivra, tu te sert des gens, je te plins mon pauvre john ! Lisa elle dit qu'elle déménage mais je voit son ip quand je veux et je voit bien qu'elle poste de paris ! (mdrrrrrrr la Lisa quand elle a lu ça vu qu'elle rentrait d'un mois dans l'Est et le Sud ! qu'il est con hein ! c'est rien de l'écrire !)
j'ai fait la guerre moi, et si je me retenait pas je raconterait aussi pourquoi j'aime pas les pd ni les zarabes, mais bon j'ai ma dignité moi !

Hahaha! tu as oublier de dire que john est un manipulateur Hihihi!


c'est souvent revenu ca..



j'ai bon là ou pas ? Hihihi! rhooooo ! que le dieu des vieux débris me pardonnent ! Hihihi!

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 22 Jan 2009 20:35
Message Re: Imitons les blaireaux...
Bon seconde partie du jeu...

Putain Djo, t'as que ça à foutre, tu comprends pas qu'on veut pas de toi ici, sois gentil , retourne en face et on en parle plus...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Jeu 22 Jan 2009 20:40
Message Re: Imitons les blaireaux...
John Gouze a écrit : 
Bon seconde partie du jeu...

Putain Djo, t'as que ça à foutre, tu comprends pas qu'on veut pas de toi ici, sois gentil , retourne en face et on en parle plus...


De toute facon votre forum il pue ya personne bande de con, je viens pour vous faire chier et je vous emerde les tarlouze je vous Bai.e

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 22 Jan 2009 20:41
Message Re: Imitons les blaireaux...
CoCoFunkYmix a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Bon seconde partie du jeu...

Putain Djo, t'as que ça à foutre, tu comprends pas qu'on veut pas de toi ici, sois gentil , retourne en face et on en parle plus...


De toute facon votre forum il pue ya personne bande de con, je viens pour vous faire chier et je vous emerde les tarlouze je vous Bai.e

Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Ouais....

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 22 Jan 2009 20:42
Message Re: Imitons les blaireaux...
John Gouze a écrit : 
Bon seconde partie du jeu...

Putain Djo, t'as que ça à foutre, tu comprends pas qu'on veut pas de toi ici, sois gentil , retourne en face et on en parle plus...


toi je t'ai pas cauzé ! retourne bran... les bi... d'amarage pauv con ! je suit pas une tafiole moi ! et je niq... ton forum de mairde et oui j'ai vraiment que ça à foutre ! tu aurat beau me virer, je reviendré parce que je rigolle trop de vous voire tas de grosses .... tu peut me banir je reviendré et j'exploseré ton forum parce que tu le veau bien Hihihi!

nan là j'ai prêté dans la dernière réplique, un esprit qui ne peut pas sortir de ce baltringue Hihihi!
cron