Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Imitons les blaireaux...
Auteur Message
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 26 Jan 2009 11:32
Message Re: Imitons les blaireaux...
si la machine à dézinguer les taches fonctionne bien , le Djo est reparti dans les limbes webiennes Diable
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 26 Jan 2009 11:48
Message Re: Imitons les blaireaux...
l'original est décidément toujours meilleur que la copie!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Lun 26 Jan 2009 14:42
Message Re: Imitons les blaireaux...
vous en voulez de l'original de DJO qui ne peut pas se passer de nous??

thème du Topic : Je pu(s) (oui, effectivement il a raison, en le lisant on pense automatiquement à un bubon)

Ouais je pus je me suis pas lavé depuis Samedi

Parce que j'ai pas pu prendre une douche,je suis un gars propre mais là c'est chaud comme je sens mauvais...
Heureusement que j'ai mis du parfum pour prendre le train ce matin
Allez je prends une douche et je fais des pâtes


DJo, tu me copieras 100 fois la conjugaison du verbe puer au présent de l'indicatif... Hihihi! Hihihi!
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 26 Jan 2009 15:49
Message Re: Imitons les blaireaux...
Quelle horreur ce type!
Tiens je vais t'en faire un autre
voila, les ami, je suis obliger de vous dirre adieu, je dois retournenr chez ma mère dans le lubérron et j'auri pas de conexion internet pendant un momment , en plus j'ai cofinoga et finareff qui me piste au fion j 'ai des detes de partout, donc je vous quite .
Donc salut a tout seux qui maime et meme seux qui maime pas
salut a fRAISE , allu, so et les autres
et j'encule gouze qui dit que ayu est une garce , y'a dégun sur son forum de no life et de dépe de parigot bobo baterd, enculé de gOUZE? JE LE HAIS CE MEC? BORDEL? il a tout ce que j ai pas...faut dire que j'ai pas grand chose, meme niveau teube,


Ce qui est drôle , c'est qu'il fait cette annonce toutes les semaines et qu'il y'a toujours les mêmes lourds qui lui disent salut, tu vas nous manquer, bon courage et toutes ces hypocrisies...

Allez une autre pour la route dans la série, Blaireau, champion du monde, toutes catégories poids très très lourd

Copie/collé
Il se moque de coxyde, prosodie et de moi, et ils immitent ma vois , et ils me font dire des choses que je n'ai pas encore dit.
Faut reagir, je peu pas repondre, je suis un palestinien de 150 kilos, et je suis bombardé par ma conerie.
Ce gouze et l'autre folle me bloque dans mon expression de gros nase débile.les salopes, pourquoi persone ne dit rien.

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Lun 26 Jan 2009 16:57
Message Re: Imitons les blaireaux...
Quand on aura tous 90 ans le même jour (mais oui... je fais confiance au progrès, médecine y-compris Gné ?! ), on se mettra tous autour de la même table, on aura de gentille infirmière qui s'occupe de nous... et on en rigolera.
Pais et amour voyons... Hihihi! Hihihi!

...sauf un, comme toujours... le pauvre Djo!... Grand sourire
(à regarder jusqu"au bout, Djo! qui revient coûte que coûte... mais non, on ne t'aime pas! Ça assure Hihihi! ); jalouser le monde entier, c'est mauvais pour la santé...) (..et vouloir des amis à tout prix aussi... les amis ça se fait tout seul, naturellement... quand on lèche les bottes, ce ne sont pas des amis: juste une idée de ce que ce serait, pauvre de toi... et de nous)




(je fooode en plus... ce n'est pas une imitation... encore que le clip... Hihihi! )

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
cron