Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

insensé !
Auteur Message
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 9 Fév 2009 13:58
Message Re: insensé !
bon à ce que je constate tout le monde trouve ça normal qu'un oignon gros comme une patate sache comment se défendre contre nous ! Que l'oignon tu le laisses tousseul dans un coin, même pas y sait trouver comment s'évader ! dira-t-on assez à quel point l'oignon est passif, fataliste,bref en un mot comme en cent : résigné ! Déçu(e) ou triste
Donc c'est tout à fait normal qu'un machin qui a même pas de main ni de pattes ni de cerveau y sache à tous les coups planter deux mille ans de civilisation humaine !
dans quel monde je vis ! Gné ?! Dérangé(e) du citron

Merci à Papillonnette et à ses tuyaux mais bon je peux pas me résoudre à couper en deux un truc vivant capable d'autant d'intelligence en aussi peu de place Hihihi!

Par contre l'inverse je peux ! (couper en deux un truc -vaguement- vivant capable d'aussi peu d'intelligence dans autant de place) Hihihi!
vous pensez à la même carcasse boitseuse que moi ?? Diable
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 9 Fév 2009 13:59
Message Re: insensé !
Clarabelle a écrit : 
Il suffit de savoir les apprivoiser les roses mais...On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser

(Chercher le rapport entre l'oignon et la rose Gné ?! , (je viens de me lever aussi Oops, n’a fait une bêtise ))

moi je les apprivoise au secateur Diable
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Lun 9 Fév 2009 14:02
Message Re: insensé !
Alors j'imagine que t'es pas sympa non plus avec les oignons...pour ça qu'ils te font pleurer Hmmm!

miam miam!!
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 9 Fév 2009 14:10
Message Re: insensé !
Clarabelle a écrit : 
Alors j'imagine que t'es pas sympa non plus avec les oignons...pour ça qu'ils te font pleurer Hmmm!

depuis kek temps chuis sympa avec personne ! et ça vaut pour les oignons, mais ça me dit toujours pas comment ces trucs de base savent comment nous faire pleurer, ni comment les roses savent qu'on a mal quand on se pique à leur saloperies d'épines !
bon sang de bon sang, y a bien une esssplikazionnn non ?? Gné ?!
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 9 Fév 2009 19:29
Message Re: insensé !
Lisa2 a écrit : 
Clarabelle a écrit : 
Alors j'imagine que t'es pas sympa non plus avec les oignons...pour ça qu'ils te font pleurer Hmmm!

depuis kek temps chuis sympa avec personne ! et ça vaut pour les oignons, mais ça me dit toujours pas comment ces trucs de base savent comment nous faire pleurer, ni comment les roses savent qu'on a mal quand on se pique à leur saloperies d'épines !
bon sang de bon sang, y a bien une esssplikazionnn non ?? Gné ?!

L'oignon se défend pas...toute sa vie , il rêve de se fondre dans une sauce blanche...mais , il dégage un suc acide qui est d'ailleurs excellent pour la santé....du Claude Bortoli de base...
En Inde, l'oignon est l'aliment de base...et quand le prix augmente, il y'a des manifestations géantes...et les flics balancent des gaz lacrymogènes Gné ?!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 9 Fév 2009 19:41
Message Re: insensé !
Oops, n’a fait une bêtise Gné ?!

pinaise !! y'en a qui ont des problèmes existentielles démentielles Wahouuuh!!
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Lun 9 Fév 2009 19:58
Message Re: insensé !
Pour la rose, c'est simple: logique féminine

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Lun 9 Fév 2009 19:59
Message Re: insensé !
Elle est belle, mais il faut un minimum de doigté (interprétez comme vous voulez Hihihi! ) pour l'approcher.
Comme vous, mesdames-moiselles! Clin d’œil

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Lun 9 Fév 2009 20:00
Message Re: insensé !
et pour l'oignon, c'est simple aussi: logique masculine

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 9 Fév 2009 20:00
Message Re: insensé !
krokiller a écrit : 
Elle est belle, mais il faut un minimum de doigté (interprétez comme vous voulez Hihihi! ) pour l'approcher.
Comme vous, mesdames-moiselles! Clin d’œil

Comme la seize..elle est belle..elle mouille bien etc etc..
Quand je disais que t'étais un Guillaume alsacien... Hihihi!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
cron