Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

insensé !
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Lun 9 Fév 2009 22:29
Message Re: insensé !
Euh ca fume quoi ici? T’es sûr(e) ? Hihihi! Hihihi! Flèche Flèche
avant de sortir le truk qui marche pour pas pleurer c de prendre deux allumettes entre ces dents et l'effet du souffre de l'allumette absorbe ce qui pique les yeux et les fat pleurer bon je vous laisse dav 2 Hahaha! Hahaha! Flèche

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Lun 9 Fév 2009 22:37
Message Re: insensé !
bon allez je vous donne l'astuce ,mettez des lunettes de plongée je le fait souvent et je vous garanti que pas une larme .je ne l'utilise pas pour en éplucher un mais quand je vais une soupe je peux vous dire que c'est gagnant ...
Image
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 9 Fév 2009 22:38
Message Re: insensé !
jack a écrit : 
bon allez je vous donne l'astuce ,mettez des lunettes de plongée je le fait souvent et je vous garanti que pas une larme .je ne l'utilise pas pour en éplucher un mais quand je vais une soupe je peux vous dire que c'est gagnant ...
Image

C'ets quand même la grosse artillerie que tu sors ..
mais bon après tout c'est pas mes oignons... Pffff…

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Lun 9 Fév 2009 22:42
Message Re: insensé !
John Gouze a écrit : 
jack a écrit : 
bon allez je vous donne l'astuce ,mettez des lunettes de plongée je le fait souvent et je vous garanti que pas une larme .je ne l'utilise pas pour en éplucher un mais quand je vais une soupe je peux vous dire que c'est gagnant ...
Image

C'ets quand même la grosse artillerie que tu sors ..
mais bon après tout c'est pas mes oignons... Pffff…

des petite lunette de plongée ,grosse artillerie ?? mais encore je ne t'ai pas dis de mettre le tuba et de les éplucher dans ta baignoire sous l'eau
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 9 Fév 2009 22:43
Message Re: insensé !
jack a écrit : 
John Gouze a écrit : 
jack a écrit : 
bon allez je vous donne l'astuce ,mettez des lunettes de plongée je le fait souvent et je vous garanti que pas une larme .je ne l'utilise pas pour en éplucher un mais quand je vais une soupe je peux vous dire que c'est gagnant ...
Image

C'ets quand même la grosse artillerie que tu sors ..
mais bon après tout c'est pas mes oignons... Pffff…

des petite lunette de plongée ,grosse artillerie ?? mais encore je ne t'ai pas dis de mettre le tuba et de les éplucher dans ta baignoire sous l'eau

Putain cuisiner avec des lunettes de plongée et des palmes....
Putain ça doit être super salé ta bouffe.... Hihihi!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Lun 9 Fév 2009 22:59
Message Re: insensé !
c'est vrai qu'être myope de nature, comme moi, ça oblige à porter des lentilles de contact, qui peuvent donc être considérées comme une parade à l'oignon vengeur, et c'est plus pratique qu'un scaphandre

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 10 Fév 2009 07:59
Message Re: insensé !
le truc c'est de peler les oignons en leur tournant le dos Yeux au ciel avec le sourire
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 10 Fév 2009 08:11
Message Re: insensé !
Une dernière fois je demande pas comment faire pour peler des oignons sans pleurer mais POURQUOI les oignons font pleurer !
Comment ce machin gros comme une patate a pu mettre au point un tel système de défense !
Ma question est des plus sérieuses ! Dérangé(e) du citron
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Mar 10 Fév 2009 08:25
Message Re: insensé !
Je suis allé chercher des infos sur l'oignon..

allium cepa de la famille des liliacées dont on utilise les bulbes.

Je n'ai pas trouvé pourquoi l'oignon a développé ce qystême de défense mais le point commmun a toute les espèces d'oignon est de développer une odeur forte et un désagréable gaz lacrymogène..

En 1983 un oignon a fait partie du voyage de la station Skylab afin d'étudier le devenir des larmes en apesanteur...

Vu dans le dico des épices.


Je pense que l'oignon fait pleurer parce que c'est son destin...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mar 10 Fév 2009 08:32
Message Re: insensé !
moi il ne me fait plus pleuré
c'est normal ca fait pas mal de temps que je ne cuisine plus
forcement tout seul ca te donne pas envie
donc je mange des trucs tout pret

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
cron