Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
c'est un état de bodrdélitude
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
fectivement !! je proposerais bien un nouveau nom pour le forum
![]() j'étais pas bannie nonpu d'un certain nid de coucou parait .... c'était un fantasme de ma pov tête malade ou la sénilité , ou alhzeimer , à moins que ce ne fut ma nymphomanie chronique va savoir, ce que ce genre de dépravation entraine comme symptôme ! ![]() |
Grande Pipelette
|
ayu a écrit :
ca serait BIZare sans le bordel ![]() ![]() ![]() moi j'aime les bordelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Beau Parleur
|
ah ben yes ! papillonnette a retrouvé ses 2 ailes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon enfin, pas pour ce soir, du bazar pour la semaine de ski de mon aîné à préparer... et pourtant j'irais bien me coucher là au lieu de confectionner 750 étiquettes à coudre sur toutes les fringues... ![]() Je vous bizzzz tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
salut ma mimi bon courage pour la couture
![]() ![]() ![]() les grands esprits se rencontrent c'est ca? ![]() serait une invitation que tu me fais la ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ah pillonnette ma belle , tu restes avec nous , je suis contente contente contente
![]() |
Grande Pipelette
|
coco a écrit : ah pillonnette ma belle , tu restes avec nous , je suis contente contente contente j'parie que si c'etait moi tu serais moins contente ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Beau Parleur
|
STEFT73 a écrit : salut ma mimi bon courage pour la couture ![]() coco a écrit : ah pillonnette ma belle , tu restes avec nous , je suis contente contente contente ![]() ![]() Plein de bizzzz à tous ! |
Débateur
![]() |
Coucou papillonette ça va bien
![]() ![]() |
Beau Parleur
|
vouiiiiii super ayu ! mieux qu'hier avec ma gastro à la noix ! mais ça dure jamais longtemps chez moi, j'ai de la chance ! ouuuuufffff et toi, ça va bien ?
![]() |