Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Jésus‑Christ, encore et toujours lui !
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mer 12 Nov 2008 16:49
Message Re: Jésus‑Christ, encore et toujours lui !
Yellow Daffodil, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Linko commence à me les briser menu ! Diable

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Mer 12 Nov 2008 17:47
Message Re: Jésus‑Christ, encore et toujours lui !
The fool on the hill m'a cruxifieR ! Hihihi!

Bon mon p'tit gars, ça fait combien de temps que tu rames sur les forums à penser dans un fourre tout sans jamais te poser une question sur les termes, leurs précisions, le pourquoi de cela, les causes à effets de ces éléments ect ect... ?

John tu ne veux pas embaucher HQE ? Je n'ai pas la patience.... Rougi

le langage est éthique
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Mer 12 Nov 2008 17:49
Message Re: Jésus‑Christ, encore et toujours lui !
The fool on the hill a écrit : 
Yellow Daffodil, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Linko commence à me les briser menu ! Diable


ben te casse pas trop les cacahouètes, vu le niveau que tu m'infliges c'est encore tout ce qui pouvait de servir de faire valoir dans un tel débat. Hahaha!

le langage est éthique
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Mer 12 Nov 2008 17:51
Message Re: Jésus‑Christ, encore et toujours lui !
John Gouze a écrit : 
Linko a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Pour rendre à César ce qui est à The Fool On The Hill...day after day, alone on the Hill...il me semble en effet, qu'il est fait référence à Jesus dans le Talmud...j'ai cru entendre ça de la bouche d'un juif religieux....il faut que je vérifie...mais si ça peut relancer le débat... Hihihi!
Mais encore une fois, il ne suffit d'apparaître dans le Talmud pour avoir exister...D'ailleurs, Moise a t-il existé?
Il semblerait qu'à l'instar de Jesus, aucune preuve archéologique de son existence a été encore mis à jour...Et comment un type aurait pu faire galérer tout une population 40 ans dans le désert aurait pu exister? Hihihi!


ah oui même qu'on doit expliquer que le type était un peu largué sur les bords, tu trouveras ça dans la tradition orale et sur un plan allégorique, mais tu vas ramer avant de trouver une trace du procès de Jésus...

Il y'a d'ailleurs plusieurs degrés de lecture de la Bible...il y'a la petite histoire bien scénarisée avec des rebondissements et des personnages sexys et en effet, tout ce qui se cache derrière le texte et qui se lit entre les lignes..jusqu'à la Kabbale , qui elle est une grille de lecture complètement ésotérique de la Bible..


Là je te signale John que le degrés est devenu négatif, où vous l'avez dégoté ce guignol ? Pffff…

le langage est éthique
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 12 Nov 2008 17:58
Message Re: Jésus‑Christ, encore et toujours lui !
Linko a écrit : 
The fool on the hill m'a cruxifieR ! Hihihi!

Bon mon p'tit gars, ça fait combien de temps que tu rames sur les forums à penser dans un fourre tout sans jamais te poser une question sur les termes, leurs précisions, le pourquoi de cela, les causes à effets de ces éléments ect ect... ?

John tu ne veux pas embaucher HQE ? Je n'ai pas la patience.... Rougi

Je l ai solicite une ou trois fois! Ce serait evidemment un grand honneur qu il nous ferait.
Mais pour le moment il me fait la gueule bien que je le considere toujours comme un ami virtuel!
Alors faudrait t-il peut etre, lancer un topic pour le faire venir a l instar de ce qu on a fait pour f- adoli, depuis il nous lache plus!(:

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mer 12 Nov 2008 18:00
Message Re: Jésus‑Christ, encore et toujours lui !
3 posts d'affilé...l'est colère, le Linko ! Gné ?! De plus en plus colère, même ! Tire la langue L'as pass du digérer un truc à midi, ça doit lui donner des aigreurs à l'estomac ! Le petit prof n'aime pas qu'on le cotredise-contrarie pendant la digestion, la choucroute de la cantoche est lourde à digérer ! Ça assure

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 12 Nov 2008 18:04
Message Re: Jésus‑Christ, encore et toujours lui !
Cousin a écrit : 
Qui est-il?.



un mythe , une légende urbaine, un leurre , une création pour amuser le bon peuple afin qu'il puisse mieux être encaldossé !

et ça marche depuis plus de deux mille ans ... Heuuu…
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 12 Nov 2008 18:05
Message Re: Jésus‑Christ, encore et toujours lui !
j'avoue "j'ai pas lu les autres posts" Hihihi!

mais je maintiens le mien ! amen Tire la langue
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Mer 12 Nov 2008 18:06
Message Re: Jésus‑Christ, encore et toujours lui !
The fool on the hill a écrit : 
3 posts d'affilé...l'est colère, le Linko ! Gné ?! De plus en plus colère, même ! Tire la langue L'as pass du digérer un truc à midi, ça doit lui donner des aigreurs à l'estomac ! Le petit prof n'aime pas qu'on le cotredise-contrarie pendant la digestion, la choucroute de la cantoche est lourde à digérer ! Ça assure


houla.... même la répartie prend le bouillon
On r'parle de Jésus ? C'est bientôt Noel et il est né dans une crèche : la preuve ma grand-mère en fait une toutes les années Pété de rire

le langage est éthique
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Mer 12 Nov 2008 18:08
Message Re: Jésus‑Christ, encore et toujours lui !
coco a écrit : 
j'avoue "j'ai pas lu les autres posts" Hihihi!

mais je maintiens le mien ! amen Tire la langue


Maintiens tout ce que tu veux, avec un avatar pareil tu peux me faire croire tout ce que tu racontes sans que j'oppose la moindre critique ( et résistance) Hihihi!

le langage est éthique
Profil