Auteur Message
Beau Parleur
Bon désolé John mais on a pas réussi encore à faire un sujet sérieux : de pronfundis Ouf!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Linko a écrit : 
coco a écrit : 
j'avoue "j'ai pas lu les autres posts" Hihihi!

mais je maintiens le mien ! amen Tire la langue

Maintiens tout ce que tu veux, avec un avatar pareil tu peux me faire croire tout ce que tu racontes sans que j'oppose la moindre critique ( et résistance) Hihihi!

et tu as raison , c'est du concret et comme soutien spirituel personne n'a jamais fait mieux ! Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Linko a écrit : 
coco a écrit : 

Maintiens tout ce que tu veux, avec un avatar pareil tu peux me faire croire tout ce que tu racontes sans que j'oppose la moindre critique ( et résistance) Hihihi!

colon... Hihihi!
Beau Parleur
Lucy Van Pelt a écrit : 
Linko a écrit : 
coco a écrit : 

colon... Hihihi!

nan mais regarde, coco n'arrête pas de faire sa provocateuse, ça nous émoustille nous autres hein Oops, n’a fait une bêtise
Beau Parleur
Glup's ! qu'c'est qu'a changé mon avatar sans me demander ? Le vieux sage a parlé

Ah mais attends c'va c'passer comme ça OU EST JOHN ?? que je lui mette des : Une tape sur la tête
Beau Parleur
à moins que j'avais toujours cuilà ? j'm'éparpille... Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Dérangé(e) du citron

(c'est toi qui le dit...)
Débateur
Humble avis personnel :

Jésus , sus nommé , jésus de Nazareth . Est pour moi un illuminé , qui pour sa décharge s'est vue pendant toute sa prime jeunesse considéré par sa mére comme étant le fils de ( Dieu ) Yeux au ciel avec le sourire Si le test A D N avait a l'époque éxisté , le pére joseph aurait gagné son divorse .

Ne soyons donc pas surpris , qu'une fois ayant atteind l'âge ( de raison , s'il en avait eu , il aurait changé de métier .) il fini par s'en convaincre .

Mais , car il y a un mais , comme dans toutes bonnes histoires , qu'elle malencontreuse idée ne lui prend t'il pas de s'attaquer au capitalistes de l'époque , les marchand du temple . La réponse fut cinglante , Touche pas au grisby , sinon on va te faire la peau . Jésus toujours persuadé que son super vieux , doté de super pouvoirs lui viendrait en aide continua dans cette voie .
Les business'men's de l'époque , portérent leurs doléance au boss Romain , un certain Pilate ( Aux mains sales ) , qui n'en avait rien a secouer , en profita pour se les laver a la demande express de sa meuf , qui lui fit remarquer que c'était un porc . Mais en tout homme un cochon ne sommeille t'il pas Question

Et c'est ainsi , que le piercing fut inventé Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Hahaha!
Débateur
Content de te faire rire Lucy . Clin d’œil