Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
|
Bon désolé John mais on a pas réussi encore à faire un sujet sérieux : de pronfundis
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Linko a écrit :
et tu as raison , c'est du concret et comme soutien spirituel personne n'a jamais fait mieux ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Linko a écrit :
colon... ![]() |
Beau Parleur
|
Lucy Van Pelt a écrit :
nan mais regarde, coco n'arrête pas de faire sa provocateuse, ça nous émoustille nous autres hein ![]() |
Beau Parleur
|
Glup's ! qu'c'est qu'a changé mon avatar sans me demander ?
![]() Ah mais attends c'va c'passer comme ça OU EST JOHN ?? que je lui mette des : ![]() |
Beau Parleur
|
à moins que j'avais toujours cuilà ? j'm'éparpille...
![]() |
Modératrice
![]() |
![]() (c'est toi qui le dit...) |
Débateur
![]() |
Humble avis personnel :
Jésus , sus nommé , jésus de Nazareth . Est pour moi un illuminé , qui pour sa décharge s'est vue pendant toute sa prime jeunesse considéré par sa mére comme étant le fils de ( Dieu ) ![]() Ne soyons donc pas surpris , qu'une fois ayant atteind l'âge ( de raison , s'il en avait eu , il aurait changé de métier .) il fini par s'en convaincre . Mais , car il y a un mais , comme dans toutes bonnes histoires , qu'elle malencontreuse idée ne lui prend t'il pas de s'attaquer au capitalistes de l'époque , les marchand du temple . La réponse fut cinglante , Touche pas au grisby , sinon on va te faire la peau . Jésus toujours persuadé que son super vieux , doté de super pouvoirs lui viendrait en aide continua dans cette voie . Les business'men's de l'époque , portérent leurs doléance au boss Romain , un certain Pilate ( Aux mains sales ) , qui n'en avait rien a secouer , en profita pour se les laver a la demande express de sa meuf , qui lui fit remarquer que c'était un porc . Mais en tout homme un cochon ne sommeille t'il pas ![]() Et c'est ainsi , que le piercing fut inventé ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() |
Débateur
![]() |
Content de te faire rire Lucy .
![]() |