Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

L'existence de Dieu
Auteur Message
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Ven 16 Jan 2009 18:58
Message Re: L'existence de Dieu
Lucy Van Pelt a écrit : 
Ç'est vrai, je l'aime bien.

lui aussi, il t'aime bien..il m'en parlait justement hier.."Ah cette Lucy, quelle chic fille quand même!" a t-il grommelé entre deux taffes de son monte cristo..

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 16 Jan 2009 18:59
Message Re: L'existence de Dieu
Tu te fous de ma gueule là... Yo, wesh

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 16 Jan 2009 19:08
Message Re: L'existence de Dieu
The fool on the hill a écrit : 
La chanson est de Dutronc à la base !


croisé avec Bowie

(Jean genie,homage à jean genet)

Le tout muis en musique par Arno le belge le plus bourré...de talent qu'on aie eu le plaiqsir d'entendre begayer depuis longetmps et la sulfureuse new yorkaise "pop' and blues chic" Beverly Jop Scott,qu'a pas oublié d'écouter lou reed et ...Nino ferrer quand elle était petite
Moi j'adooore ce molotov musical

Mister John,j'apprécie bien la teinte du fofo Clin d’œil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Ven 16 Jan 2009 19:44
Message Re: L'existence de Dieu
John Gouze a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Ç'est vrai, je l'aime bien.

lui aussi, il t'aime bien..il m'en parlait justement hier.."Ah cette Lucy, quelle chic fille quand même!" a t-il grommelé entre deux taffes de son monte cristo..



Je t'apprendrai que Dutronc fume des "double corona punch" ! Tire la langue (et que moi j'ai vraiment déjeuné au même resto que lui, du temps ou il habitait le même quartier que moi, le 14ème arrondissement de Paris, et oui, il m'avait déja parlé à l'époque de Lucy ! )

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 16 Jan 2009 19:48
Message Re: L'existence de Dieu
un chat gris a écrit : 
Je crains fort, Smoggy, de faire une (courte) crise de sérieusite pour répondre à ton texte si bien fondé.
Entre parenthèse, merci d'élever ainsi le débat Clin d’œil
Peut-être "Dieu" est-il le principe, la base de la vie. Et le vie, aussi moche parfois puisse-t-elle être, est merveilleuse car elle laisse TOUJOURS un espoir de "mieux après".
Quant à savoir s'il y a un accueil céleste avec flonflons, orgues divins et nymphettes à ailes blanches pour l'APRES, je ne suis pâs trop pressé, bien qu'en principe je suis plus près de savoir que beaucoup.
Au cas z'où et si le courrier fonctionne là-bas, c'est promis j'enverrai une carte postale sur .bizzzzzzzzzz Yeux au ciel avec le sourire
Merci déjà d'être là, tout simplement.




je vous salut l'ami ! Chapeau-bas
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 16 Jan 2009 19:50
Message Re: L'existence de Dieu
The fool on the hill a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Ç'est vrai, je l'aime bien.

lui aussi, il t'aime bien..il m'en parlait justement hier.."Ah cette Lucy, quelle chic fille quand même!" a t-il grommelé entre deux taffes de son monte cristo..



Je t'apprendrai que Dutronc fume des "double corona punch" ! Tire la langue (et que moi j'ai vraiment déjeuné au même resto que lui, du temps ou il habitait le même quartier que moi, le 14ème arrondissement de Paris, et oui, il m'avait déja parlé à l'époque de Lucy ! )



et il a arrêté le visqui ! il ne boit plus que des grands crus classés !! Clin d’œil et effectivement je l'ai croisé fréquement à l'aéroport de Calvi , il m'a dit "quelle chic fille cette Lucy "(oui il se répéte souvent à cause des grands crus classés Hahaha! ) et de toute beautée ... Yeux au ciel avec le sourire
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 16 Jan 2009 20:18
Message Re: L'existence de Dieu
Dutronc est grand et Coco est son appotre.Lucy gaffe parce que la derniere fois que qui vous savez s'est mêlé de trouver du charme à une humaine,ça a fait une polémique sur plus de deux millenaires Ça assure
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 16 Jan 2009 20:20
Message Re: L'existence de Dieu
Arlette for ever a écrit : 
Dutronc est grand et Coco est son appotre.Lucy gaffe parce que la derniere fois que qui vous savez s'est mêlé de trouver du charme à une humaine,ça a fait une polémique sur plus de deux millenaires Ça assure



je te merdeuuuuuuuuuuuuu !! t'as le bonjour de Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader

Tire la langue Tire la langue
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 16 Jan 2009 21:16
Message Re: L'existence de Dieu
Rhoo je voulais point blasphemer ...tu le dis pas a Jacques heing,je veux pas finir en enfer Grand sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 16 Jan 2009 21:21
Message Re: L'existence de Dieu
Bon, c'est pas fini cette histoire avec Lucy!

Yo, wesh Une tape sur la tête Fuck you, lol

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
cron