Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

L’histoire du communisme, est-elle tombée, aussi ?
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22213
Mar 3 Jan 2012 12:32
Message Re: L’histoire du communisme, est-elle tombée, aussi ?
harratch a écrit : 
Si tu traduit chez Google, expliques moi s'il te plaît comment tu as fait pour faire accepter l'alphabet Cyrillique. Parce que chez moi, un copié-collé se traduit par des codes ASCII tous ou presque supérieurs à 128.
Moi, j'ai la chance d'avoir appris l'alphabet Arménien (donc du Grégorien) et ça m'aide pas mal. Par contre les traductions seront certainement imparfaites. En plus tous ces textes sont d'origines modestes, ouvriers et paysans on est loin de Tolstoï, et plus simples, la traduction est plus facile. Mais je serais curieux de voir la note que je pourrais avoir

Tu peux ouvrir un topic dans Informatique, Réseaux et Internet si tu veux. Ce sera mieux qu’ici pour aborder cette question. Si tu peux, postes‑y des copies d’écran de ce que tu obtiens, ainsi que tous les détails qui pourraient être utiles, je verrai si je peux comprendre la cause.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Corsica
  • Messages : 637
Mar 3 Jan 2012 12:44
Message Re: L’histoire du communisme, est-elle tombée, aussi ?
Pas la peine, je viens d'essayer et cà marche. Ce qui est bizarre c'est qu'un copié collé issu du site original me donne des
éé""é"çS~~«{øø‘
ÈÏÌ¡ëé"{ÌÌ
tandis qu'un copié collé tiré de La Bulle fonctionne correctement.
Par contre, pour la traduction.... ça fait un peu "petit nègre"

Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac)
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22213
Mar 3 Jan 2012 18:32
Message Re: L’histoire du communisme, est-elle tombée, aussi ?
Russe a écrit : 
От каждого по способностям, каждому по труду

Google Translate a écrit : 
De chacun selon ses moyens, à chacun selon son travail


Russe a écrit : 
Сверху - молот, снизу - серп:
Это наш советскый герб.
Хочешь - жни, а хочешь - куй,
Всё равно получишь хуй!

Google Translate a écrit : 
Haut - le marteau, le bas - une faucille:
Ceci est notre manteau soviétiques d'armes.
Voulez-vous - zhni, et que vous voulez - de prendre le ballon,
Toujours obtenir une bite!

Cuisine Ça va pas être coton.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron