Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

L’ogre et La Bulle
Auteur Message
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Jeu 2 Oct 2008 21:07
Message Re: L’ogre et La Bulle
...mais oh, quel étonnement.
Cette paix relative ne souffre que d'un défaut, comme toutes les paix.
Ce n'est pas le peuple qui décide; ce peuple qui n'en a que faire des tourbillons de l'esprit de certaines populasses, et qui ne veut que la tranquilité, la joie, et la plénitude autant que faire se peut.

Mais il en a toujours été ainsi. Pourquoi me demandez-vous? Ce n'est pas un sujet de philo, la réponse est simple: l'homme à son caractère, et tout un chacun est différent.

Voila que la guerre prend son petit chemin, si discret à l'heure actuel, si dévastateur dans les temps à venir. Il n'y a pas que l'homme qui grandit, les idées aussi le font. Comment? a force de rancoeur perso, rancoeur qui gangrène tout le monde.

L'OGRE en lui même n'est pas méchant, c'est un dieu. La BIZ non plus d'ailleurs.
Mais, voyez vous cela... les croyants, eux, décident à la place de dieu... ainsi vont les croyances...
La guerre ne saura tarder bien sûr, et aussi divers soit les les gens, les "Iznogoud"'s sauront toujours rallié à leur cause, à leur égoïsme, les gens qui ne veulent pas vraiment le suivre, mais qui veulent essayer d'avancer, en toute honnêté. Mais les "faux-califs" s'en fichent, ils ne voient que leur haine, quitte à y emmener tout le monde, même si en soi ils savent qu'ils ne les suivent pas (les califs) pour leurs idées, mais en général pour un monde meilleur.

La guerre se prépare, et les plus sages verront que OGRE et BIZ, nos dieux, n'y sont pour rien en fait. Simplement la démesure humaine; ça se passe comme ça, n'est-ce-pas.
Même si nos dieux voulaient vivre en paix et harmonie, ils ne peuvent le faire: un homme suffit à en rassembler des milliers, sans savoir pourquoi il sont là.
La magie des choses, dirons-nous...

Comment finira cette histoire?... en guerre incessante, bien sûr...

le schéma est toujours le même pensez-y...
et le comble dans tout ça? Ben, chacun revendique la paix, bien sûr...

Suite dans quelques jours Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 19 Oct 2008 23:35
Message Re: L’ogre et La Bulle
Je fais remonter ce topic...car il me semble que ...autant vous le dire..Se laisser porter par la bise énerve l'ogre...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Dim 19 Oct 2008 23:52
Message Re: L’ogre et La Bulle
El Greco a écrit : 
Je fais remonter ce topic...car il me semble que ...autant vous le dire..Se laisser porter par la bise énerve l'ogre...


Heinhein... toi t'as dû entendre des choses... que j'ignore Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 19 Oct 2008 23:53
Message Re: L’ogre et La Bulle
krokiller a écrit : 
El Greco a écrit : 
Je fais remonter ce topic...car il me semble que ...autant vous le dire..Se laisser porter par la bise énerve l'ogre...


Heinhein... toi t'as dû entendre des choses... que j'ignore Hihihi!

non..je fait des constatations qui me paraissent évidentes...
Mais l'Ogre ne fait jamais dans la dentelle..tu savais pas? Yeux au ciel avec le sourire

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Sam 25 Oct 2008 15:31
Message Re: L’ogre et La Bulle
...et voila que la guerre est déclarée... était-ce nécessaire?
Bah, le fait est que c'était inévitable...

L'histoire est un éternel recommencement, comme dit... Gné ?!




Alors que vont faire tous ces fidèles des deux camps?
Défendre leurs dieux, of course...

Mais voila, avoir une dent contre un fidèle permet-il de se faire affronter le peuple entier?
Fatalement...

Mais un petit village résiste toujours et encore... Hihihi!
je me prend une place dans ce village, tiens...
Défendant ma croyance en la BISE, oui, je la défendrait, mais ne partant pas en Croisades contre l'OGRE.
vivez en paix, mes frères et soeurs... Yeux au ciel avec le sourire

Et l'histoire continua...
to be continued... d'ailleurs! Petit sourire

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 25 Oct 2008 15:35
Message Re: L’ogre et La Bulle
nan chuis pas en guerre moi !

chuis juste comme dans la vie :
en résistance ! sauf que là chuis en RESIST'ANGE
Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 25 Oct 2008 15:38
Message Re: L’ogre et La Bulle
Kro est un fidèle parmi les fidèles...il fait parti de cette base mystique sur laquelle se construit ce forum...merci à lui...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 25 Oct 2008 15:40
Message Re: L’ogre et La Bulle
vi je le sais bien mais n'empêche que chuis pas en guerre quand même... Tire la langue

C'est vrai que Kro est un foutu posteur de qualité.... nan chuis sérieuse ! pi j'aime bien la zic qu'il met ! Clin d’œil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Sam 25 Oct 2008 15:47
Message Re: L’ogre et La Bulle
Lisa a écrit : 
nan chuis pas en guerre moi !

chuis juste comme dans la vie :
en résistance ! sauf que là chuis en RESIST'ANGE
Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!


Mais y'a pas de mal, Lisa, c'est ce que je disais: les "problèmes" (amusements pour toi Hihihi! ) perso sont réglos je trouve. Ils te tapent tellement dessus, normal que tu te défendes. et je ne doute pas que tu saura faire de l'ordre... Clin d’œil

Mais certains en profitent pour vouloir partir en Croisade, effectivement, en "utilisant" ces petites guéguerres. Rameuter le peuple entier juste pour se satisfaire soi-même. Tellement aveuglés par les oeillères masquant leur vue déjà si étroite... voila; ça ça me fait gerber.

Et ici, ça restera convivial, pour les quelques fouteurs de merde qui débarquent, je pense qu'on a assez de gens "sachant s'exprimer" pour les pourrir gentiment.
Et si on se pourri un peu "entre nous", bah c'est le petit jeu, ça... Hihihi!

Always smile, et n'oublions pas de se sentir bien ici! Rougi Clin d’œil

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 25 Oct 2008 15:56
Message Re: L’ogre et La Bulle
rhhhhha ! j'avais du mal avec toi au début, mais là franchement je commence à te comment dire, à te sentir... Rougi Adorable Rougi Hihihi!
cron