Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
«
Au Paradis: les policiers sont anglais, les garagistes sont allemands, les cuisiniers sont français, les amants sont italiens et tout est organisé par les suisses. En enfer: les policiers sont allemands, les garagistes sont français, les cuisiniers sont anglais, les amants sont suisses et tout est organisé par les italiens. » — Désencyclopedia, à propos de l’Europe |
Administrateur
![]() |
|
Administrateur
![]() |
Quand vous êtes sur une partie de l’internet qui rame, vous êtes sur le World Wide Wait.
|
Administrateur
![]() |
Pas vraiment un blague, mais pourtant je trouve qu’elle a plus sa place ici que dans un sujet de la section philo, ça lui rend peut‑être mieux hommage, à cette citation que je viens de découvrir.
“God loved the birds and invented trees. Man love the birds and invented cages.” — Jacques Deval Traduction : « Dieu aimait les oiseaux et a inventé les arbres. Les humains aiment les oiseaux et ont inventé les cages. » |
Administrateur
![]() |
Jeux de mots :
« L’athée haut rit des âmes pauvres. » — Difkoum, un pseudonyme sur un forum communautaire Marocain. |
Administrateur
![]() |
Slogan politique fictif, lors d’élections fictives :
« La fronce, tu l’aime ou tu la quitte : votez Fer‑à‑Repassez, le partie des têtes d’enclume » M’est passée par la tête aujourd’hui ![]() |
Modératrice
![]() |
Il a mangé un clown Hibou ?
![]() Une bande d'étourneaux vole au-dessus d'un cerisier. L'un des oiseaux dit à ses petits : -Attention les enfants, si c'est vert on passe, si c'est rouge on s'arrête ! |
Administrateur
![]() |
J’aime bien celle là
![]() |
Modératrice
![]() |
Comme dirait le Chat...
![]() |
Administrateur
![]() |
Je souhaite à tout le monde un mariage gay, … c’est mieux qu’un mariage triste.
— Birdman (un pseudo) sur un autre forum |