Auteur Message
zen
Modératrice
'Toute façon on n'est jamais trop aidé dans la vie ! Hihihi!
Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Administrateur
Grand sourire

Il y a aussi…
Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher

…qui correspond à peut‑près à la même chose, avec un certain accent Vosgiens.

Mais là ce n’est que pour ceux à qui « on » fait des problèmes.
Administrateur
Pas vraiment une blague ou alors c’est une blague sérieuse.

« Je ne sais pas quelles armes on utilisera durant la 3‑ème guerre mondiale. Mais une chose est sûre : les armes de la 4‑ème guerre mondiale seront des pierres »

Ou variante :

« Je ne sais pas comment on fera la troisième guerre mondiale, mais je sais comment on fera la quatrième : avec des bâtons et des pierres »

— Albert Einstein
Administrateur
Une autre de lui encore, où il blâme le suivisme. Là encore, c’est plus une citation qu’une véritable blague.

« Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton »

— Albert Einstein
Administrateur
Hibou a écrit : 
Une autre de lui encore, où il blâme le suivisme. Là encore, c’est plus une citation qu’une véritable blague.

« Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton »

— Albert Einstein

Une autre dans le même esprit, qui n’est pas de Einstein, mais qui lui fait échos.

« Ce n’est pas signe de bonne santé que d’être bien adapté(e) à une société profondément malade »

ou sa petite variante

« Ce n’est pas signe de bonne santé que d’être bien intégré(e) dans une société profondément malade »

— Jiddu Krishnamurti (philosophe Hindou, ayant vécu aux États‑Unis)
Administrateur
Tu parles trop — non, pas toi, je me parlais à moi‑même.
Administrateur
Si les chats miaulent et font autant de vocalises bizarres, c’est pas pour les chiens.

— Une blagounette en forme de citation que j’ai eu en signature ailleurs il y a longtemps.
Administrateur
« Le Boson de Higgs est‑il cerné ? »

Jeux de mots avec le CERN Hahaha!
Administrateur
« Si tu marches une heure pour chaque dollar que les américains doivent au reste du monde, tu te prépares à un voyage de plus d’un milliard et demi d’années qui te mènera sur l’Étoile de Barnard. »

— Elarwen, sur le forum WebAstro
Administrateur
« Je suis celui qui suis »

— Another (un pseudo sur un forum Marocain)