Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
« On nomme standard quelque chose que l’on pourrait améliorer et qu’on n’améliore pas. C’est parce qu’on ne l’améliore pas que c’est un standard »
— Rodney Zaks |
Administrateur
![]() |
Pas une blague, mais une citation à être pété de rire.
« On en est toujours aux fusées chimiques; je parie qu’on est la honte de la galaxie » — Neil Degrasse Tyson |
Administrateur
![]() |
Toujours le même grand‑fou, toujours pas une blague, mais une citation à s’écrouler.
« On a jamais put comprendre le langage des animaux. On a écouté des Baleines… c’est peut‑être un appel à l’accouplement, ou bien elle font des calculs… aucune idée ! » ![]() — Neil Degrasse Tyson |
Modératrice
![]() |
Rama Yade a eu un bébé. Il paraît que pour son prénom elle s'est inspirée de la météo. Elle l'a appelé Noah. Noah Yade.
Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
Débateur
![]() |
Elle a bon goût Rama Yade
![]() |
Administrateur
![]() |
Quel est le comble du jardinier ?
Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
Modératrice
![]() |
Je le fais tous les ans devant les cerisiers de mes parents pour manger les cerises plus tôt.
![]() |
Administrateur
![]() |
zen a écrit : Je le fais tous les ans devant les cerisiers de mes parents pour manger les cerises plus tôt. T’es sûr que tu ne raconte pas des salades ? … parce que c’est un autre comble du jardinier aussi ![]() « L’amour est aveugle mais le mariage rend la vue » |
Administrateur
![]() |
« L’INSEE ? L’in sait rien en fait… »
Breakbeat — un pseudonyme sur un forum publique. |
Administrateur
![]() |
« L’avantage d’être intelligent, est qu’on peut faire l’imbécile, l’inverse est impossible. »
|