Auteur Message
Administrateur
« On nomme standard quelque chose que l’on pourrait améliorer et qu’on n’améliore pas. C’est parce qu’on ne l’améliore pas que c’est un standard »

— Rodney Zaks
Administrateur
Pas une blague, mais une citation à être pété de rire.

« On en est toujours aux fusées chimiques; je parie qu’on est la honte de la galaxie »

— Neil Degrasse Tyson
Administrateur
Toujours le même grand‑fou, toujours pas une blague, mais une citation à s’écrouler.

« On a jamais put comprendre le langage des animaux. On a écouté des Baleines… c’est peut‑être un appel à l’accouplement, ou bien elle font des calculs… aucune idée ! »

Hahaha!

— Neil Degrasse Tyson
zen
Modératrice
Rama Yade a eu un bébé. Il paraît que pour son prénom elle s'est inspirée de la météo. Elle l'a appelé Noah. Noah Yade.

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Débateur
Elle a bon goût Rama Yade Fait l’innocent(e)
Administrateur
Quel est le comble du jardinier ?

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher
zen
Modératrice
Je le fais tous les ans devant les cerisiers de mes parents pour manger les cerises plus tôt. Hihihi!
Administrateur
zen a écrit : 
Je le fais tous les ans devant les cerisiers de mes parents pour manger les cerises plus tôt. Hihihi!

T’es sûr que tu ne raconte pas des salades ? … parce que c’est un autre comble du jardinier aussi Tire la langue

« L’amour est aveugle mais le mariage rend la vue »
Administrateur
« L’INSEE ? L’in sait rien en fait… »

Breakbeat — un pseudonyme sur un forum publique.
Administrateur
« L’avantage d’être intelligent, est qu’on peut faire l’imbécile, l’inverse est impossible. »