Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
« Si seulement la connerie n’était que la décontraction de l’intelligence… »
— Auteur inconnu |
Administrateur
![]() |
« On a le meilleur parti communiste du monde ! Y a plus de mecs inscrit au PC en France de leur propre volonté qu’en URSS ! »
— Coluche |
Débateur
![]() |
Une horrible !
Si il fallait tuer toutes les vaches folles il n'y aurait bientôt plus de femmes sur terre. Agézymes Le Couturier . |
Administrateur
![]() |
Ric a écrit : Une horrible ! Si elles n’avaient pas mangé de vaches (*), elles ne seraient pas folles, moralité, devenez végétarien(e)s ![]() (*) Pour le rappel de la petite histoire, les vaches folles étaient folles, parce qu’elles avaient été contaminé par le prion contenu dans des farines animal fabriquées à partir de cadavres de vaches, qui leur avait été donné à manger. Des vaches qui mangeaient de la vache… ![]() |
Administrateur
![]() |
« Je préfère le paradis fiscal à l’enfer fiscal »
— Mathieu Laine |
Administrateur
![]() |
Les images n’ont pas disparues, elles sont seulement été déplacées dans le sujet sur les images humoristiques.
|
Administrateur
![]() |
“The difference between stupidity and genius is that genius has its limits”
« La différence entre le génie et la stupidité, c’est que le génie a ses limites » — Albert Einstein |
Débateur
![]() |
Un Anglais et sa femme font l'amour
soudain il lui demande : << Oh darling vous ai-je fais mal ? >> << No my darling pourquoi me demandez-vous cela ? >> << parce que vous avez bougé !>> |
Administrateur
![]() |
C’est pas une blague Suisse à l’origine ?
![]() |
Débateur
![]() |
Hibou a écrit : C’est pas une blague Suisse à l’origine ? Je ne sais pas, je l'ai entendue pour la première fois il y a + ou - 45 ans c'était déjà avec des anglais. . . ![]() . |