Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Youplaa a écrit : [...] Et ensuite tu te masturberas.... Tiens, mon fils à du sang flamand. ![]() |
Administrateur
![]() |
« Quand la censure est en panne, il faut prendre l’escalier. »
— BlackShadow, un pseudonyme sur le web |
Modératrice
![]() |
Il ne faut pas confondre "mieux vaut tard que jamais " et "vieux motard que j'aimais".
Robert, enfoiré, tes jeux de mots me manquent ! |
Administrateur
![]() |
Autant une pensée assez vraie à mon avis, qu’une presque blague.
« Le chien pense : ils me nourrissent, ils me protègent, ils m’aiment… ils doivent être des dieux; le chat pense : ils me nourrissent, ils me protègent, ils m’aiment… je dois être Dieu. » — Ordinaire, un pseudonyme sur le web |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Hibou a écrit : tant une pensée assez vraie à mon avis, qu’une presque blague. une blague qui est bien proche d'une vérité ![]() c'est de la psychologie animal |
Administrateur
![]() |
Extrait de dialogue d’un épisode du Docteur Who, intitulé « Planète Morte ».
Une femme : Comment vous appelez‑vous ? Docteur Who : Le Docteur. F : Pas votre profession, votre nom. D : Le Docteur. F : C’est ça votre nom ? Votre prénom… D : Le Docteur. F : Alors vous vous‑appelez Le Docteur… F : Vous vous‑faites appeler Le Docteur parce qu’avec vous il faut être patient… |
Administrateur
![]() |
Extrait de dialogue d’un épisode du Docteur Who, intitulé “Dreamland”.
— Quelqu’un : Doc ? — Docteur Who : Je suis Le Docteur, arrêtez de m’appelez Doc, vous n’êtes pas Bugs Bunny. |
Administrateur
![]() |
Extrait de dialogue d’un épisode du Docteur Who, intitulé « Le Jour du Docteur ».
— Docteur Who : Vous avez un nom ? — La fille : heu… Oui ! — Docteur Who : Enfin je rencontre une personne qui s’appelle Oui. |
Modératrice
![]() |
Mon fils m'a dit que les girafes n'existent pas, ce n'est qu'un coup monté.
Un chinois entre dans un bar avec un perroquet. Le barman lui demande : "Où il a trouvé ça ?" et il répond : " Y'en a de partout en Chine". |