Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
![]() |
Au cours d'un jugement pour divorce, un couple se dispute la garde du fils unique.
Voici l'argumentation de la mère qui utilise la corde de la sensibilité : > > - Votre Honneur...Cet enfant a été conçu en moi... Cet enfant est sorti de mon ventre... Donc je mérite de le garder ! > Le juge, ému et presque convaincu, laisse la parole au futur ex-mari. Celui-ci utilise son côté pragmatique : - Votre Honneur, je n'aurai uniquement qu'une question : Quand j'introduis une pièce dans un distributeur de boissons la canette qui en sort est à moi ou à la machine ? |
Administrateur
![]() |
nwanda a écrit : […] Je lui répondrais « père indigne, la garde de l’enfant ira à la mère » ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() J'aime la blague et la réaction de Hibou. ![]() Hibou, ce n'est qu'une blague. C'est sûr que dans la réalité j'aurais tendance à lui foutre mon poing sur le nez et mon pied dans les.... Mais là ce n'est qu'une blague. |
Modératrice
![]() |
Une nonne vient de s'acheter un vibromasseur. Elle lui met les piles et lui dit : " Tu ne devrais pas trembler comme ça... Pour moi aussi c'est la première fois."
|
Administrateur
![]() |
Ric a écrit : Coluche disait que Gagarine était l'homme le plus ![]() ![]() De Ric, ici : Re: “First Orbit”, un film d’après les images de Youri Gagarine. |
Modératrice
![]() |
![]() |
Modératrice
![]() |
Hé les français !
Vous connaissez la différence entre un torchon et un essuie de vaisselle ? Je m'adresse aux français parce que les belges doivent normalement la connaître. ![]() |
Administrateur
![]() |
Ils ne s’accrochent pas au même endroit ? Mais comme c’est pas une réponse drôle, c’est sûrement pas ça…
![]() |
Modératrice
![]() |
Mouais ...
![]() ![]() Pour info, en France, un torchon sert à essuyer la vaisselle alors qu'en Belgique, un torchon sert à laver les sols. ![]() |
Administrateur
![]() |
zen a écrit : Mouais ... J’essuie pas la vaisselle, je la laisse sécher ![]() zen a écrit : Pour info, en France, un torchon sert à essuyer la vaisselle alors qu'en Belgique, un torchon sert à laver les sols. Ah, une serpillière; en Belgique ils appellent ça un torchon alors. Instit’ a écrit :
Kevin, ta rédaction est une vraie serpillière ! |