Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

La dernière religion barbare!
Auteur Message
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Mar 3 Mar 2009 11:00
Message Re: La dernière religion barbare!
The fool on the hill a écrit : 
ayu a écrit : 
Les personnes qui luttent au jour le jour contre les actes barbares perpètrés par des musulmans sont aussi souvent des musulmans/musulmanes ,ça serait bien de temps en temps d'en parler,le temps me manque ce matin mais par exemple a ni putes ni soumises(ou je milite) il y en plein qui sont a la fois l'honneur et l'espoir de leur communauté...

Et ce n'est pas facile pour elles/eux de vivre l'amalgame fait avec les intégristes...

L'évolution de l'Islam est en marche malgré les apparences et jeter la pierre sur l'ensemble de la communauté (progressiste compris) est ou bien malhonnète ou bien partisan mais en tout cas contre productif..

PS: Zak ne represente que lui même et certainement pas l'Islam en entier..


Pas faux, mais le meilleur service qu'on puisse leur rendre est de s'opposer à la majorité intégriste au lieu de dire, "tendons leur la main, dans le fond ils sont gentils !" Tu crois que les "musulmanes" de ni putes ni soumises ont envie qu'on ferme les yeus sur les excactions commises au nom de l'Islam contre les femmes ?



Ou a tu vu que nous fermions les yeux a NPNS (musulmanes ou pas) sur les exactions commises au nom de l'Islam c'est un de nos principaux combats,par contre là ou tu te trompe c'est quand dit majorité intégriste,et bien non la mjorité des musulmans de France n'est pas intégriste ,elle est trop silencieuse,c'est vrai,parfois (souvent) manipulée,terrorisée par cette MINORITE de fanatiques de L'islamisme djhiadiste,en plus trop de Français de souche tombent dans le piège grossier tendu par des agents d'influence rémunérés ou interessés comme Zak...par exemple..

A chaque fois que a ses provocations l'un(e) d'entre nous confond l'ensemble des musulmans et ce prosélyte haineux
ça lui apporte de l'eau au moulin.


D'ailleurs le bougre ne s'y trompe pas c'est le seul but de ses provocations susciter des réponses Généralisantes dans la haine inverse de celle qu'il sème a tout vent (avec un talent certain d'ailleurs)
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mar 3 Mar 2009 11:20
Message Re: La dernière religion barbare!
Mmmhhh...qu'il faille encourager les "musulmans modérés", soite...Tout progrès est à encorager, évidemment...Maiiis le fait que "les musulmans modérés" soit un "concept" très difficile à "quantifier", à "évaluer" a aussi été démontré sur ce forum précédement ! Bien sur, que toute personne qui croit à l'Islam n'est pas un barbu qui va faire exploser les tours de la défense...mais combien de "musulmans modérés" parlent de martyrs pour les terroristes du 11 septembre ? Contrairement à ce que certains voudraient bien croire, quand j'ai l'occasion dans la vie de tous les jours de discuter avec un musulman (si il est "modéré", justement, parce que si c'est un zakouille, ce n'est même pas la peine) et combien de fois, quand on s'approche d'un sujet "sensible", la discussion s'arrète, et la croyance dans l'infaillibilité du Coran et de TOUS les musulmans commence ?

Enfin bref, pas la peine de continuer, les politicaly corrects comme le chat gris ont décidé "ad vitam eternam" que les cathos (que je ne soutiens pas... Pffff… ) c'est les méchants inquisiteurs, et que l'Islam, c'est les gentils à qui il faut ouvrir les bras... à partir de là, un comportement excessif comme celui de Zaquoille est certes condamné, mais tout discours s'éloignant du politicaly correct est évidemment également condamné...


P.S : Quand à Zakouille, il ne cherche pas à semer la division entre "gentils musulmans modérés" et "gentils occidentaux ouverts d'esprit"...non, il cherche à enfoncer le clou, c'est à dire que nosu continuions de nous culpabiliser puis que nous voyions la lumière, c'est à dire que nous nous convertissions...

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Mar 3 Mar 2009 20:32
Message Re: La dernière religion barbare!
« Tu inviteras au chemin de ton Dieu avec sagesse et lumière, et débattra avec eux de la meilleure façon possible…(16 :25) »

''Mon Seigneur, j’ai invité mon peuple nuit et jour. Mais mon invitation n’a fait qu’augmenter leur aversion. Lorsque je les invite à être pardonné par Toi, ils placent leurs doigts dans leurs oreilles, se couvrent de leurs habits, insistent et deviennent arrogants. Je les ai ensuite invité publiquement, j’ai parlé haut et fort et je leur ai parlé en privé. J’ai dit, « Implorez le pardon de votre Dieu, Il est Miséricordieux. Il vous donnera une pluie généreuse. Et il vous procurera argent et enfants, vergers, et rivières. ''(71 : 2-12)
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Dans la montagne un hameau perdu
  • Messages : 401
Mar 3 Mar 2009 21:10
Message Re: La dernière religion barbare!
Un musulman peut-il être modéré?
C'est bien là LA QUESTION....
et si on se donne la peine de lire le coran
la réponse logique est non
et ce d'autant plus que le coran est déclaré par les musulmans immuable, la parole de dieu un point c'est tout.
Il n'y a pas de dogme qui peut évoluer
juste un exemple (et je n'aime pas l'église catholique) le pape, l'ancien pas le panzerpape, a demandé pardon pour les "erreurs" de l'église (croisades, inquisition et autres joyeusetés....)
l'islamisation du pakistan a fait 65 millions de morts... si quelqu'un a entendu une parole de regret d'un responsable musulman qu'il me le dise... et c'est impossible puisque les "infidèles" ont subis ce que préconise le coran...
l'islam est une religion ET un système politique, c'est une religion de conquète.
Le "prophète" a été eduqué et instruit par des pères franciscains (si mes souvenirs sont exacts) en syrie....
il a su en tirer les leçons et , en créant sa religion, a bien verouillé toute possibilité "d'aménager" celle-ci....
la bible est un écrit des hommes, donc s'interprète, le coran par contre est la prétendue parole de dieu donc ne peut ni évoluer ni être modifiée ou interprètée sauf par dieu lui même....
le rejet de la lapidarion de la femme adultère n'est pas pour demain...

twoo beer or not twoo beer?
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Mar 3 Mar 2009 21:18
Message Re: La dernière religion barbare!
Citation : 
Un musulman peut-il être modéré?
C'est bien là LA QUESTION....
et si on se donne la peine de lire le coran
la réponse logique est non
et ce d'autant plus que le coran est déclaré par les musulmans immuable, la parole de dieu un point c'est tout.
Il n'y a pas de dogme qui peut évoluer



Merci de ce constat. Aurais-tu une médicamentation à proposer, grand Souple et intelligent ?

Mais c'est vrai, autour de vous, il y a certainement chaque matin, dans les rues de Paris, deux ou trois personnes égorgées par ces malades et névrosés de musulmans !
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Mar 3 Mar 2009 21:22
Message Re: La dernière religion barbare!
Image

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Dans la montagne un hameau perdu
  • Messages : 401
Mar 3 Mar 2009 21:24
Message Re: La dernière religion barbare!
Jesus a écrit : 
Citation : 
Un musulman peut-il être modéré?
C'est bien là LA QUESTION....
et si on se donne la peine de lire le coran
la réponse logique est non
et ce d'autant plus que le coran est déclaré par les musulmans immuable, la parole de dieu un point c'est tout.
Il n'y a pas de dogme qui peut évoluer



Merci de ce constat. Aurais-tu une médicamentation à proposer, grand Souple et intelligent ?

Mais c'est vrai, autour de vous, il y a certainement chaque matin, dans les rues de Paris, deux ou trois personnes égorgées par ces malades et névrosés de musulmans !


MDR
tu devrais peut être lire le coran...t'auras la réponse Hahaha!
A paris je ne sais pas mais en irak, par exemple, me semble-t-il c'est quotidien...tu sais entre les chiites et les sunnites...oh tu savais pas?

twoo beer or not twoo beer?
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mer 4 Mar 2009 11:02
Message Re: La dernière religion barbare!
Le Merle moqueur a entièrement raison, évidemment ! Ça assure

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Dans la montagne un hameau perdu
  • Messages : 401
Mer 4 Mar 2009 12:38
Message Re: La dernière religion barbare!
Voici la fréquence de certains mots dans le coran de l'UOIF (union des organisations islamistes de france)

Châtiment : 354
Combat : 92
Esclave : 37
Feu (réservé aux infidèles) : 150
Guerre : 9
Infidèle : 47
Supplice : 12
Mécréant : 155
Tuer (et ses conjugaisons) : 65

faut-il vraiment un commentaire?

source athéisme.free.fr

En fait à relire le topic j'ai l'impression que ce que je voulais exprimer n'a pas été compris....
Que beaucoup de musulmans, voire certainement la plupart en france, dont ceux que je fréquente à titre amical ou professionnel, avancent des idées modérées je n'en disconviens absolument pas....
ce que je voulais dire
c'est que la base de leur religion, le coran, tel qu'il a été verouillé comme étant parole immuable de leur dieu, pourra toujours servir de prétexte ou de justification à n'importe quel excès des intégristes...
et là est la question de fond:
comment un musulman modéré peut-il condamner des actes qui trouvent leur justification dans ce qui est le fondement même de sa croyance: la parole de dieu contenue dans le coran?

twoo beer or not twoo beer?
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mer 4 Mar 2009 22:48
Message Re: La dernière religion barbare!
J'avais bien compris, pour ma part...et c'est exactement la (les) question(s) que je me pose...

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
cron