Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit :
Mais d'où tu sors ça toi que fidélité est signe de domination ? ![]() ![]() Et puis si les deux sont fidèles, ben les deux sont "égalité" aussi. Na. Bref, chacun son truc. |
Banni définitivement
|
Yellow Daffodil a écrit :
La fidélité signifie : Vouloir l'exclusivité sur son époux, qui signifie à son tour qu'on est jaloux lorsque son époux est avec une amant(e), et que oui l'exclusivité dans un couple, est une domination vis à vis des amants prétendants ou potentiels. |
Modératrice
![]() |
T'as jamais envisagé la possibilité qu'AUCUN des deux n'ait envie d'avoir un(e) amant/maitresse ??
Mais non, évidemment pas. T'as vraiment une drôle de définition de la fidélité. Et puis chacun son truc ; l'important c'est que les deux parties aient la même vision de la chose, merde alors. |
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : T'as jamais envisagé la possibilité qu'AUCUN des deux n'ait envie d'avoir un(e) amant/maitresse ?? ![]() T'as remarqué? |
Modératrice
![]() |
Ben... oué.
![]() |
Premier Consul
![]() |
rester fidèle à soi même , c'est déjà pas mal, non?
|
Banni définitivement
|
La fidélité ou la polygamie c'est un peu comme les conflits israëlo-palestiniens.
|
Premier Consul
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : La fidélité ou la polygamie c'est un peu comme les conflits israëlo-palestiniens. ![]() |
Banni définitivement
|
Yellow Daffodil a écrit : T'as jamais envisagé la possibilité qu'AUCUN des deux n'ait envie d'avoir un(e) amant/maitresse ?? Ce cas est très rare, voire exceptionnel et n'est pas la réalité de la grande majorité des gens. Et puis à force de rajouter des conditions ou des "si" : On met PARIS en bouteille. Cf. aussi mon message plus haut. |
Consul Honoraire
![]() |
Paris serait déjà noyé dans la bouteille que j'aurais pris soin de remplir de bière si je me donnais la peine de suivre ton raisonnement, Guillaume...
|