Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
Débile est faible même.... |
Consul Honoraire
![]() |
Jesus a écrit : Toujours à se servir d'une pensée reconnue pour imposer la tienne... quand même moins reconnue... donc tu trouves ça malin? J'me doute bien... ![]() |
Banni définitivement
|
e
|
Banni définitivement
|
Nous sommes six à parcourir les forums pour éviter que des thèses racistes et xénophobes puissent se propager.
![]() |
Compte gelé
|
Jesus a écrit : Fool, Zaquouille, Je t'explique. Je vis en France et non aux USA, alors j'admet que tes amies portent casque, foulard et burka...dans la vie privée ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Zak vit au Québec.
|
Compte gelé
|
Jesus a écrit : Nous sommes six à parcourir les forums pour que le prosélytisme wahabite puissent se propager. Fixed ! ![]() |
Banni définitivement
|
Fool,
Prenons un exemple: Loi n° 2004-228 du 15 mars 2004 parue au JO n° 65 du 17 mars 2004 Objet du texte : Ce projet de loi fixe une règle précise : le port de signes ou de tenues par lesquels les élèves manifestent ostensiblement une appartenance religieuse est interdit dans les écoles, collèges et lycées publics. Un large consensus a souligné son opportunité, son urgence et sa portée symbolique. Réponse à la volonté exprimée par le Président de la République, lors de son discours du 17 décembre 2003, de réaffirmer le principe de laïcité à l'école. ***** Quelles sont tes remarques ? |
Modératrice
![]() |
The fool on the hill a écrit :
Et, kesse tu veux dire au juste? |
Bavard impénitent
![]() |
Jesus a écrit : Élève ton niveau, nana. Tu es bête à manger du foin. ![]() ![]() ![]() Bon j'en déduis que j'ai vu juste... ![]() |