Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : "Élève ton niveau, nana. Tu es bête à manger du foin.'" Je suis sûre que si j'étais en face de lui, j'aurais déjà reçu une gifle....ce type a du mal à accepter qu'on lui tienne tête... Je précise qu'au début ce topic parlait d'un film qu'il a condamné d'emblée sans l'avoir vu...belle démonstration d'ouverture d'esprit et d'aptitude à la discussion... |
Banni définitivement
|
Citation : ben c'est pas à ton contact que je vais faire des progrès... Je n'ai pas eu la chance d'avoir ton cerveau sublime. Bien dommage ! ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Au fait, Zak, tu viens à Strasbourg ce w-e?
![]() |
Banni définitivement
|
ce type a du mal à accepter qu'on lui tienne tête... quand on tient des propos racistes, méprisants et xénophobes.
Veux-tu que je dresse la liste de tes propos racistes ? |
Beau Parleur
![]() |
krokiller a écrit : Excuses-moi fadoli, mais ce que tu viens d'écrire est quand même débile. c'est possible! c'est vous qui verrez ! le Français est de plus en plus con !! salaire d'in doker a fort de france 9000 E et ils font gréve ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Banni définitivement
|
Au fait, Zak, tu viens à Strasbourg ce w-e?
Oui, bien entendu ! |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit : Excuses-moi fadoli, mais ce que tu viens d'écrire est quand même débile. Pourquoi tu t'excuses, c'est c,est tout.. |
Beau Parleur
![]() |
Jesus a écrit :
mais c'est des immigrés comme toi dont je parle pas des autres ! |
Bavard impénitent
![]() |
Jesus a écrit : ce type a du mal à accepter qu'on lui tienne tête... quand on tient des propos racistes, méprisants et xénophobes. oui, bien sûr, car j'ai l'impression que tu as une définition du racisme qui balaye large.... ![]() ![]() Et même dans ce cas tu devrais pouvoir te contenir...mais tu es un gros nerveux toi... ![]() |
Banni définitivement
|
Citation : c'est possible! c'est vous qui verrez ! Tu es réellement débile. |