Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
Heu...bin...y'en a un qui serait peut-être pas trop d'accord...pis je l'aime ma Daphné!
![]() C'est pas contre toi bien sûr ![]() |
Grande Pipelette
|
Clarabelle a écrit : Heu...bin...y'en a un qui serait peut-être pas trop d'accord...pis je l'aime ma Daphné! comment ca un?? je croyais que c'etait une chatte aurais tu un autre animal du genre humain pour te rechauffé la nuit? ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Je t'ai jamais présenté mon gros nounours?!
![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
Clarabelle a écrit : Je t'ai jamais présenté mon gros nounours?! si il est en peluche nan jamais ![]() ![]() ![]() dire que c'est un nours nours un chat et des m'm's qui me font concurence la vie est cruelle ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Voilà, on va dire ça
![]() |
Grande Pipelette
|
c'est trop inzuste
![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Pauvre petit
![]() |
Grande Pipelette
|
voui c'est pas normal mam'zelle
on devrait interdire les femmes de dormir avec des chats et des nounours et faire en sorte qu'elle soit avec des stefinimichouminouninet ![]() tiens bonne idée ca je vasi faire voté la loi demain ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
D'un côté les nounours, on ne culpabilise pas à les jeter lorsqu'ils sont trop encombrant
![]() |
Grande Pipelette
|
Clarabelle a écrit : D'un côté les nounours, on ne culpabilise pas à les jeter lorsqu'ils sont trop encombrant oui mais un stefinichiminouninouchinet ca se jette pas ca se garde a vie ![]() bin en attendant je vais allé me couché sans chat sans nounours et sans clarachimininoucimoninouninette bonne nuit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |